Jump to content

Nouveau single de Lindemann "Steh auf"


Recommended Posts

  • Replies 334
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sacrément blanc pour un Stromae 😅 Non apparement Bihac est un grand fan de Stormare, donc quand il a cherché un acteur qui pourrait ressembler à Till, il a du penser à lui assez vite. De son côté Stor

Sur Facebook, il y a des imb... des internautes qui pensent que Lindemann sera la première partie de Rammstein lors de la tournée 2020.........

Totalement. Cela fait bien longtemps que Till ne m'avait pas paru aussi pathétique (entendez par là qu'il attire ma pitié de par la fragilité de son regard). Depuis sa chute dans Ohne Dich, et son env

Il y a 3 heures, TuMirNichtWeh a dit :

 

Je l’adore moi la moumoute rose, Till est tellement sexy dedans ! Vous les mecs vous ne comprenez pas ! 😅

 

Ha non le genre de fait rien au niveau des gouts .

 

On m'a même fait une "réplique" de cette veste moumoute qui m'accompagnait à mes Hellfest et concert de Rammstein .

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Sinon, je ne sais pas si ça a ete dit deja, mais peut etre que la mere dans Steh auf n'etait pas une junkie, mais est plutot morte noyee? Les marques noires seraient alors due a la decomposition. Ça pourrait marcher dans le contexte, puisqu'au debut du poeme on est dans la nature, pres d'un lac justement...et on connait bien l'affinité de Till avace la nauture. Il y a certains indices indiquant qu'elle est morte depuis un moment et que l'enfant est peut etre revenu plusieurs fois voir sa mere avec l'usage repetitif de 'wieder' par exemple ou de verbes come 'bleiben' ou 'liegen'...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'arrive un peu après la guerre mais je trouve le clip aussi oubliable que la chanson. Ce n'est même pas mauvais, mais c'est oubliable. 

En effet, on perd même le côté burlesque de SiP, qui faisait mine de rien l'intérêt du bidule, même si on pouvait être blasé devant le résultat final. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, TuMirNichtWeh a dit :

Sinon, je ne sais pas si ça a ete dit deja, mais peut etre que la mere dans Steh auf n'etait pas une junkie, mais est plutot morte noyee? Les marques noires seraient alors due a la decomposition.

 

Il y a "nassen" aussi... Le problème c'est le geste que fait Till vers 3:07 dans le clip, au moment où il parle des trous noirs.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
11 minutes ago, Ein kleiner Mensch said:

 

Il y a "nassen" aussi... Le problème c'est le geste que fait Till vers 3:07 dans le clip, au moment où il parle des trous noirs.

 

oui je vois ce que tu veux dire, j'y ai pensé... mais il noie aussi une partie de lui-meme...

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

mais il noie aussi une partie de lui-meme...

 

Ce n'est pas incompatible avec l'idée de l'addiction, au contraire... Et il y a aussi le "warum muss ich immer warten" qui peut faire beaucoup penser au vécu d'un enfant qui a un parent addict.

Après je trouve cool que le sens reste un peu flou et qu'on puisse discuter, c'est l'intérêt aussi. ;)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
2 minutes ago, Ein kleiner Mensch said:

 

Ce n'est pas incompatible avec l'idée de l'addiction, au contraire... Et il y a aussi le "warum muss ich immer warten" qui peut faire beaucoup penser au vécu d'un enfant qui a un parent addict.

 

Pareil pour la noyade, l'enfant revient  voir sa mere, jour apres jours, "er muss immer warten"... 

 

2 minutes ago, Ein kleiner Mensch said:

Après je trouve cool que le sens reste un peu flou et qu'on puisse discuter, c'est l'intérêt aussi. ;)

 

 Tout a fait!

Link to post
Share on other sites

Toujours accro à ce single. Je continue à penser que le refrain n'est pas très recherché mais il est en tout cas hyper efficace, et puis cet enchaînement chœurs + chant mélancolique + voix chelou de colibri, épique.:wub: 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, Der Master a dit :

J'étais déçu par le son en lui même, mais avec le clip j'aime beaucoup plus. Les têtes que fait Peter sont priceless. Et puis bon la dimension épique insoupçonnée quand les cavaliers explosent le décor 😍

 

Quand y a le cavalier mongol déter qui fixe Peter, on dirait un enfant pris en faute sur le point de se faire gronder :D

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
1 hour ago, DarthSyphilis said:

 

Quand y a le cavalier mongol déter qui fixe Peter, on dirait un enfant pris en faute sur le point de se faire gronder :D

 

C'est mon passage prefere, je suis morte de rire a chaque fois !

70852735_2801597996541344_1810143842691710976_o.jpg

Edited by TuMirNichtWeh
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 54 minutes, Der Master a dit :

Qui a remarquer que Peter était sur des chiottes x))

J'avais juste remarqué qu'il remontait son froc à la fin et du coup je comprenais pas pourquoi il jouait pantalon baissé 😂

Link to post
Share on other sites
Le 12/09/2019 à 23:49, Adios234 a dit :

Bon, bah je rejoins la majorité : instru complètement random, un mélange de tout ce qui a été fait sur SiP (les chœurs et les "cordes" sont les mêmes), mixage a priori aussi crade que ce à quoi nous a habitué Peter, le chant du patron remonte un peu le niveau.

 

En conclusion, c'est pas déplaisant, mais c'est globalement moyen, c'est du SiP en moins bien. 

 

Après quelques écoutes sans trop y croire, je commence à bien bien apprécier ce morceau !

 

Je ne renie pour autant pas la première partie de mon message précédent, ça reste un gros Medley de SiP. Et ça reste loin de valoir le génial refrain de Skills in Pills ^_^

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 12/09/2019 à 18:50, Pierrick a dit :

 

 

Il faut se méfier car Amazon est la source de l'info, je trouve ça bizarre qu'on en est pas entendu parler plus tôt.

 

Ba c'est bien officiel

 

The Deichkind song featuring Till Lindemann as vocal guest is called "1000 Jahre Bier". The album "Wer sagt denn das?" with the song will be released this Friday.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...