Jump to content

Nouveau single de Lindemann "Steh auf"


Recommended Posts

  • Replies 334
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sacrément blanc pour un Stromae 😅 Non apparement Bihac est un grand fan de Stormare, donc quand il a cherché un acteur qui pourrait ressembler à Till, il a du penser à lui assez vite. De son côté Stor

Sur Facebook, il y a des imb... des internautes qui pensent que Lindemann sera la première partie de Rammstein lors de la tournée 2020.........

Totalement. Cela fait bien longtemps que Till ne m'avait pas paru aussi pathétique (entendez par là qu'il attire ma pitié de par la fragilité de son regard). Depuis sa chute dans Ohne Dich, et son env

J'espère juste que ça ne fera pas un feat comme l'a été Wutt Will Nicht Sterben avec PhudysTill ne disait que le titre :ph34r:, sans ça je trouve vraiment les sonorités fort sympatique sur cet extrait

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Atomiiik a dit :

J'espère juste que ça ne fera pas un feat comme l'a été Wutt Will Nicht Sterben avec PhudysTill ne disait que le titre :ph34r:

 

Je te trouve vachement mauvaise langue... Dans WWNS, y'a un moment où il dit "Ya", et c'est même pas dans le titre, et en plus c'est même pas pendant le refrain :ph34r:

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Atomiiik a dit :

J'espère juste que ça ne fera pas un feat comme l'a été Wutt Will Nicht Sterben avec PhudysTill ne disait que le titre :ph34r:, sans ça je trouve vraiment les sonorités fort sympatique sur cet extrait

 

Si si c'est exactement ça, Till ne dit que le titre dans la chanson. Et en plus sa voix est pleine d'effet. Bref, aucun intérêt.

  • Like 1
  • Sad 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Atomiiik a dit :

J'espère juste que ça ne fera pas un feat comme l'a été Wutt Will Nicht Sterben avec PhudysTill ne disait que le titre :ph34r:

 

tu oublies le "Ja" du premier couplet et le "Rammstein" du second. :ph34r:

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Pierrick a dit :

Si si c'est exactement ça, Till ne dit que le titre dans la chanson. Et en plus sa voix est pleine d'effet. Bref, aucun intérêt.

 

Le titre a fuité ou bien.. ? Dommage je m'attendaiq à au moins un couplet :unsure:

Link to post
Share on other sites

Y'a que moi qui ai l'impression que la piste audio de Steh Auf a été ralentie ?

Till à une voix métallique par moment, comme quand on écoute un morceau en x0.9.. 

C'en est génant à l'écoute pour moi, ça s'entend encore + sur le pont à partir de Warum….

Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, babach70 a dit :

Y'a que moi qui ai l'impression que la piste audio de Steh Auf a été ralentie ?

Till à une voix métallique par moment, comme quand on écoute un morceau en x0.9.. 

C'en est génant à l'écoute pour moi, ça s'entend encore + sur le pont à partir de Warum….

 

Tu parles de la version studio ou de la version du clip?

 

Quoiqu'il en soit, je n'ai rien remarqué

Edited by DarthSyphilis
Link to post
Share on other sites

A en voir Instagram, beaucoup ont reçu le nouvel album de Deichkind.. Quelqu'un ici aurait déjà entendu 1000 Jahre Bier avec un éventuel leak ? Même si Till ne chante presque rien je reste curieux de voir ce que ça donne ^_^

Link to post
Share on other sites

Bon le titre de DeichKind est sympa, j'aime ce côté electro kéké 2000, mais l'intervention de Till est juste inutile, on le reconnait à peine. J'ai envie de découvrir ce groupe par contre.

 

La reprise de Ohne Dich des Toten Hosen est sortie aussi, ca me transcende pas trop mielleux.

Edited by Cynique
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

J'ai écouté les 2 aussi, j'aime bien la reprise d'Ohne Dich, ça s'écoute facilement mais rien de bien exceptionnel, quand a DeichKind c'est trop electronique pour moi donc j'ai du mal et puis si on ne le savais pas, on ne devinerait pas que Till y participe, c'est sans interet a moins d'aimer ce style de musique.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je viens d'écouter les 2 chansons :

-1000 Jahre Bier, rien que le titre me fait penser à une chanson à boire et ça se confirme en l'écoutant niveau rythme, genre remix des garçons Boucher :

 

 

 

- Ohne Dich en version symphonique, par contre, j'aime bien, ça donne une autre dimension à la chanson.

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Le 29/09/2019 à 17:58, Los123 a dit :

Je viens d'écouter les 2 chansons :

-1000 Jahre Bier, rien que le titre me fait penser à une chanson à boire et ça se confirme en l'écoutant niveau rythme, genre remix des garçons Boucher

 

Impossible pour moi de penser à autre chose que Rümmelsnuff quand on me parle de gros allemands en train de chanter des chansons à boire.
 

 

  • Like 1
  • Haha 2
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
Le 01/10/2019 à 01:42, Kisei a dit :

 

Impossible pour moi de penser à autre chose que Rümmelsnuff quand on me parle de gros allemands gays en train de chanter des chansons à boire.
 

 

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...