Jump to content

Deuxième album de Lindemann "F & M"


Recommended Posts

Le nouvel album de Lindemann s’appellera "F & M" et est prévu pour le 22 novembre 2019 en édition standard, deluxe et vinyle. Toutes les infos sur lindemannworld.com : https://www.lindemannworld.com/discographie/albums/frau-und-mann

 

Voici les liens pour pré-commander

 

 

Le single Steh auf est disponible dès à présent :
 

  • Like 3
  • Thanks 4
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Du coup, vu qu'il sait tout faire, et très bien, c'est con que le son de Lindemann soit pourri.   C'est la seule chose qu'on regrette, en fait. Votre défense est un peu bizarre. C'est comme

Bon alors je n'ai pas tout lu vos commentaires mais voici mon interpretation de Knebel:   Voici comment je vois la chanson: un homme qui aime les choses faciles et simples, ils nous décrit d

Ne jamais oublier que c'est RZK qui a découvert Till, et quand sans le premier, le second n'aurait probablement jamais chanté. 

Le fait que tout soit en allemand me hype bien...

Je m'attends à rien d'incroyable non plus, même si celles qui ont un peu fuité par ci par là, étaient très bien, mais c'était pas foufou non plus. 

Mais j'ai hate d'écouter tout ça, il est fort probable qu'il y est au moins un bijou. 

 

 

Je serais curieux de voir la tête de Richard si on lui annonçait que LindemannWorld existe, au même titre que Rammsteinworld...mais pas emigrateworld... 😀

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Je suis un peu déçu que tout soit en allemand: dans l'absolu je préfère quand Till chante en Allemand, mais l'anglais caractérisait particulièrement le projet Lindemann, par rapport à Rammstein. Le risque c'est que ça sente un peu trop le réchauffé...

 

Mais on verra bien ! :)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Le trailer YouTube

 

 

 

Le tournage au Kazakhstan était bien pour ce clip 

Par contre l'espèce de costume de Till a la Mathematik me fait peur 

Edited by Tillicious
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
3 hours ago, Tillicious said:

Content de voir knebel et Blut ! Dommage pour Liebe Das Leben par contre 

 

Elle y est, sous un autre nom, ‘Wer weiß das schon’ 🙂

Edited by TuMirNichtWeh
  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Peut-être que ça dépend des éditions de l'album ? Genre la deluxe offre des pistes en plus de H&G, mais l'album en soi/standard n'en contient que 2 ?

Edited by Niklaus
Link to post
Share on other sites

Non c’était pour brouiller les pistes, ou alors parce qu’ils se souvenait plus exactement. Pour moi Mathemik et le remix sauteront sur la version normale, mais toutes celles de H&G y seront.

Link to post
Share on other sites

Bon inutile de vous dire que la chanson à déjà leaké. Perso j'aime bien, après ça reste du Lindemann donc c'est aussi transcendant que la première fois que j'ai écouté Deutschland mais pour l'instant je préfère à certaines pistes de SIP ( beaucoup même ) 

Link to post
Share on other sites

Perso j'adore, simple mais efficace. Une.bonne entrée en matière pour l'album. Après oui ça casse pas trois pattes à un connard, mais ça fait son taff je trouve. Peter est vraiment doué pour faire des instrus mélodieuse c'est fou. Est-il possible que Zaz chante bien sur l'album, mais qu'ils aient volontairement retiré son blase de la setlist (pour des raisons de spoil)-?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...