Jump to content

Deuxième album de Lindemann "F & M"


Recommended Posts

Il y a 2 heures, AscheZuAsche a dit :

D'ailleurs je viens de remarquer, c'est pas le premier album d'un des membres du groupe qui ne fait pas 11 pistes ?

 

J'ai fait la même observation. Même quand il y en a plus, c'est soit sur un second CD (Rosenrot), soit avec une piste cachée d'une édition bien spécifique (Mutter JPN - Hallelujah). Après, paraît-il qu'ils ont un sacré paquet de morceaux non-released depuis ReiseReise..

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Du coup, vu qu'il sait tout faire, et très bien, c'est con que le son de Lindemann soit pourri.   C'est la seule chose qu'on regrette, en fait. Votre défense est un peu bizarre. C'est comme

Bon alors je n'ai pas tout lu vos commentaires mais voici mon interpretation de Knebel:   Voici comment je vois la chanson: un homme qui aime les choses faciles et simples, ils nous décrit d

Ne jamais oublier que c'est RZK qui a découvert Till, et quand sans le premier, le second n'aurait probablement jamais chanté. 

il y a une heure, Kisei a dit :

 

J'ai fait la même observation. Même quand il y en a plus, c'est soit sur un second CD (Rosenrot), soit avec une piste cachée d'une édition bien spécifique (Mutter JPN - Hallelujah). Après, paraît-il qu'ils ont un sacré paquet de morceaux non-released depuis ReiseReise..

Ah je n'avais pas vu ! ^^ Oui j'en ai entendu parler (puis preuve à l'appui avec Vergiss). D'ailleurs, on ne sait toujours pas d'où vient le délire des 11 pistes, si ?

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, AscheZuAsche a dit :

Ah je n'avais pas vu ! ^^ Oui j'en ai entendu parler (puis preuve à l'appui avec Vergiss). D'ailleurs, on ne sait toujours pas d'où vient le délire des 11 pistes, si ?

 

Ils trouvent qu'un chiffre rond ça rend bien, d'où les dix pistes, sauf qu'ils savent pas bien compter cf. Sonne.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, AscheZuAsche a dit :

Ah je n'avais pas vu ! ^^ Oui j'en ai entendu parler (puis preuve à l'appui avec Vergiss). D'ailleurs, on ne sait toujours pas d'où vient le délire des 11 pistes, si ?

 

C'était une observation personnelle que je n'ai pas partagé, donc ne cherche pas plus, ahah ! Aucune idée pour le délire des onze pistes. 🤷‍♂️ Edit : Bah la réponse a été apportée ci-dessus ! #troplent

Edited by Kisei
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Dans l'édition standard de SIP, il n'y a que 10 pistes. That's my heart est en plus sur les éditions deluxes. 

Donc, 11 est peut être juste une coïncidence lié à la longueur des morceaux.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Los123 a dit :

Dans l'édition standard de SIP, il n'y a que 10 pistes. That's my heart est en plus sur les éditions deluxes. 

Donc, 11 est peut être juste une coïncidence lié à la longueur des morceaux.

D'ailleurs est on d'accord pour dire que That's my heart est la pire ballade écrite par Till ? Elle est affreuse, j'arrive jamais à l'écouter.

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, Ted a dit :

D'ailleurs est on d'accord pour dire que That's my heart est la pire ballade écrite par Till. Elle est affreuse, j'arrive jamais à l'écouter.

 

NON !

 

EDIT: Rien que pour sa voix sur "hips", je l'écouterais. Ce truc est l'équivalent émotionnel d'un tremblement de terre.

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Ted a dit :

D'ailleurs est on d'accord pour dire que That's my heart est la pire ballade écrite par Till ? Elle est affreuse, j'arrive jamais à l'écouter.

 

Pire ballade pour moi : Roter Sand.

  • Like 2
  • Thanks 3
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Spooky Kid a dit :

 

Pire ballade pour moi : Roter Sand.

Oh putain je l'avais oublié celle là. Je l'aime pas non plus, mais je l'a mets au dessus de That's my Heart quand même. That's my Heart c'est le refrain qui m'insupporte au plus haut point.

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, DickInSon a dit :

(jsp si on considère home sweet home comme ballade, elle est facile dans mon top 2 de SiP quand même) 

 

Bizarrement une que je zappe instantanément, ce qui est chose rare. Tout le reste de SiP est fullwin me concernant.

Edited by Kisei
Link to post
Share on other sites

@DickInSon Pas de soucis, les goûts et les couleurs. ;)

That's my Heart est pour moi la tristesse d'après-orgasme. Après la longue chevauchée bruyante, débridée et plaisante, le silence de la solitude du cœur incompris. Ainsi la dernière couleur est ajoutée, et le tableau me parait entier..! 

 

J'ai bien plus de réserve sur RoterSand et StirbtNicht, comme certains au-dessus. ;)

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Le pb avec Roter Sand c'est qu'on a plusieurs versions aussi nul les unes que les autres. Celle ou ya que la basse et la meilleur, mais le chant est tellement chiiiiiant... Ca pue le manque d'inspiration.

 

Diamant est tellement plus prenante, même si on sent la redondance avec FiP, le chant la surpasse puissance 10.

Et cette blague de la stoper au moment où on attend l'explosion, pour faire echo au parole, c'est tellement osé. :lol: C'est comme s'arreter juste avant l'orgasme. Ils aiment bien nous faire des blagues, entre ca et MHB... Bon aprés j'comprends la frustration que ca peut provoquer chez certain ^^

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Cynique a dit :

Et cette blague de la stoper au moment où on attend l'explosion, pour faire echo au parole, c'est tellement osé. :lol: C'est comme s'arreter juste avant l'orgasme.

 

Bon c'est pas comme si on était frustré longtemps niveau orgasme hein, quelques minutes après il y a quand même Tattoo ! :D

Edited by Ein kleiner Mensch
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, DickInSon a dit :

Bon je suis à peu près sûre que l'enfant représente la (faible) part d'envie de vivre de Lindemann et que la mama est tout le reste. 

 

Faites moi changer d'avis, j'aime moyen les idées fixes. 

 

A force de partir en HS, on se gourre de topic facilement, ahah ! 

Sinon, c'est comme d'habitude : mille et une façons d'interpréter Lindemann. Autant qu'il y aura de personnes pour l'écouter (ou presque). A toi de piocher dans ce qu'il te ressemblera le plus.

Edited by Kisei
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

That's my heart n'est pas préférée, peut être qu'avec une voix moins grave ça passerait.

Pour revenir au topic, je viens de réécouter Matematik sur spotify, et elle passe beaucoup mieux que si j'avais eu le clip sous les yeux. Bon, à part la partie rap, mais le reste ça passe.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...