Jump to content

Deuxième album de Lindemann "F & M"


Recommended Posts

il y a 23 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Je sais plus de quoi on parle, je mélange les deux topics. 

 

C'est ton conflit entre tes deux personnalités  : l'une veut être sur ce topic tandis que lautre veut aller sur lautre thread ! :D

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Du coup, vu qu'il sait tout faire, et très bien, c'est con que le son de Lindemann soit pourri.   C'est la seule chose qu'on regrette, en fait. Votre défense est un peu bizarre. C'est comme

Bon alors je n'ai pas tout lu vos commentaires mais voici mon interpretation de Knebel:   Voici comment je vois la chanson: un homme qui aime les choses faciles et simples, ils nous décrit d

Ne jamais oublier que c'est RZK qui a découvert Till, et quand sans le premier, le second n'aurait probablement jamais chanté. 

Il y a 1 heure, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Toi, ça fait trop longtemps que t'as plus écouté SNVM et Diamant :mdrrrrrr:

 

Diamant est très bien, SNVM est un peu soporifique mais au moins c'est chanté de façon douce et agréable. Roter Sand non seulement c'est soporifique mais en plus Till chante comme une chèvre dessus, cette horreur de "Steckt jetzt tiiiiiiiiiiiiiiief in meiner Brust" doit être un de mes pires effrois auditifs de la discographie du groupe.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

"Bückstabüüüüüüüüüü !"
Tout est dit.

Et sinon dans Ausländer, j'adore comme il prononce "Sprachschatz", il a la voix un peu comme quand on a été malade, c'est trop sexy. :ph34r:

(Dans le prochain épisode sur le forum R+W: "moi j'aime bien comme il prononce le "z" du troisième "zeig dich" du dernier refrain....) 
EDIT : Aveu : oui, j'ai réfléchi quelques secondes à quel "zeig dich" j'allais choisir.

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Like 2
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, DickInSon a dit :

Tu oubliés le Mehr de la fin de Mehr :lol:

 

Je le trouve rigolo. 😛

 

Il y a 17 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

"Bückstabüüüüüüüüüü !"

 

Bien vu, je continue mon worst of :

- le refrain de Bückstabü

- le refrain de Wiener Blut

- les couplets de Mehr

- le refrain de Liebe ist für alle da

- le refrain de Roter Sand

- la quasi-totalité des couplets de Halt

- les couplets de Mein Land

 

Bref, l'ère LIFAD est un beau laboratoire à mochetés vocales. Je serais incapable d'en trouver ailleurs que sur cet album.

  • Like 3
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

(Dans le prochain épisode sur le forum R+W: "moi j'aime bien comme il prononce le "z" du troisième "zeig dich" du dernier refrain....) 
EDIT : Aveu : oui, j'ai réfléchi quelques secondes à quel "zeig dich" j'allais choisir.

 

Ah ca doit être ce Zeig Dich, que je comprends "Fight dich" ce qui n'a aucun sens... ^^

 

Et je persiste pour Eifersucht et Kuss mich niveau chant pas joli 

Edited by Cynique
  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites

Ce qui est marrant c'est que "feig" en allemand ça veut dire "lâche" (pas "lâcher" mais dans le sens : pas de couilles). 

Mais suivi de "dich" ça n'a pas de sens.

 

EDIT : Je savais qu'on allait finir par discuter à propos d'une putain de CONSONNE. 

Edited by Ein kleiner Mensch
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, DickInSon a dit :

C'est les wohnt et Horizont de Reise, Reise les pires, on dirait ma grand mère. 

Point final et fin du HS :ph34r:

Reise, Reise est inattaquable :ph34r: 

 

fin véritable du HS 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Voici des liens pour pré-commander F & M ou acheter Steh auf. Comme d'habitude, si vous passez par ces liens, le site touche une commission qui permet de payer les serveurs informatiques :

Le single Steh auf est disponible dès à présent :

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 51 minutes, Spooky Kid a dit :

Et ils osent appeler "version Deluxe" un album où y a juste Mathematik en plus.:ph34r:


Le format est différent quand-même (format livre avec couverture rigide).

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ein kleiner Mensch a dit :

J'ai jamais compris l'intérêt d'une précommande.

Pour les produits vendus en masse comme des jeux vidéos, blu ray ou ici des CD, ça n'a absolument aucun intérêt, effectivement.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...