Jump to content

Deuxième album de Lindemann "F & M"


Recommended Posts

il y a 4 minutes, Ted a dit :

Pour les produits vendus en masse comme des jeux vidéos, blu ray ou ici des CD, ça n'a absolument aucun intérêt, effectivement.

A moins d'avoir des bonus de précommande, ce qui transforme l’inintérêt en technique commerciale de bâtard.

 

C'est con que Mathematik ne soit pas sur l'album, je pense que ça va être un des morceaux les plus intéressants.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Du coup, vu qu'il sait tout faire, et très bien, c'est con que le son de Lindemann soit pourri.   C'est la seule chose qu'on regrette, en fait. Votre défense est un peu bizarre. C'est comme

Bon alors je n'ai pas tout lu vos commentaires mais voici mon interpretation de Knebel:   Voici comment je vois la chanson: un homme qui aime les choses faciles et simples, ils nous décrit d

Ne jamais oublier que c'est RZK qui a découvert Till, et quand sans le premier, le second n'aurait probablement jamais chanté. 

il y a 29 minutes, Ted a dit :

Pour les produits vendus en masse comme des jeux vidéos, blu ray ou ici des CD, ça n'a absolument aucun intérêt, effectivement.

 

ça permet de faire du prévisionnel, de voir si l'album se vendra bien ou pas. Et peut être que cela un impact sur la tournée. En fait, c'est une histoire de sous.

 

L'année dernière, il me semble, un groupe de metal (je ne sais plus son nom) avait tout annulé, album et tournée, car les pré-ventes n'étaient pas satisfaisantes et que  cela leur coûtait cher alors que visiblement cela n'intéressait personne.

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Pierrick a dit :

Le format est différent quand-même (format livre avec couverture rigide).

 

Ok, comme la Deluxe de Skills In Pills. Après c'est pas impossible que j'apprécie Mathematik en version metal s'il y a pas le rappeur.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Los123 a dit :

 

ça permet de faire du prévisionnel, de voir si l'album se vendra bien ou pas. Et peut être que cela un impact sur la tournée. En fait, c'est une histoire de sous.

 

L'année dernière, il me semble, un groupe de metal (je ne sais plus son nom) avait tout annulé, album et tournée, car les pré-ventes n'étaient pas satisfaisantes et que  cela leur coûtait cher alors que visiblement cela n'intéressait personne.

Certes, mais pour nous en tant que consommateurs ça ne sert à rien. Que tu le précommandes ou non, tu l'auras le jour de sa sortie et ce genre de produit n'est pas limité du tout. 

Par contre précommander des objets qui sont vendus en quantités réduites et qui vont vite être en rupture de stock, là oui je comprends. Mais pour un CD que tu trouveras Day one un peu partout, clairement ça sert à rien. Après chacun fait ce qu'il veut, on s'en tape.

 

@Deminion Oui après les bonus de précommande pour les jeux vidéos par exemple, sont dans la plupart  du temps insignifiants voire inutiles. Pareil pour les éditions collector qui valent très rarement le coup. Se faire chier à payer une blinde en avance pour se retrouver avec une figurine digne d'un menu happy meal, un poster, deux pins et des skins de persos, non merci.

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites

Ça permet aussi d’être sûr de le recevoir chez soi le jour même (voir avant) sans se déplacer. Y a certaines personnes qui habitent pas forcément près d’un point de vente ou dont les moyens de locomotion sont réduits.

 

Faut pas réduire le cas de tout le monde à son cas personnel hein…

  • Like 1
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites

 

il y a 8 minutes, Ted a dit :

Certes, mais pour nous en tant que consommateurs ça ne sert à rien. Que tu le précommandes ou non, tu l'auras le jour de sa sortie et ce genre de produit n'est pas limité du tout. 

Par contre précommander des objets qui sont vendus en quantités réduites et qui vont vite être en rupture de stock, là oui je comprends. Mais pour un CD que tu trouveras Day one un peu partout, clairement ça sert à rien. Après chacun fait ce qu'il veut, on s'en tape

 

Je pensais que tu parlais du point de vue du vendeur. Côté acheteur, effectivement, comme le dit @Pierrick tout le monde n'a pas un magasin de vente bien fourni près de chez lui. Et je suis presque sûre que par chez moi, il y aura pas.

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Pierrick a dit :

Faut pas réduire le cas de tout le monde à son cas personnel hein…

Oui c'est vrai autant pour moi.

 

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites

Par contre je sais pas si c'est ps de chance mais chaque fois que j'ai pre-commandé, ce n'est jamais arrivé le jour meme, mais plutot en retard! 😅

 

Sinon a presque 3M une semaine apres, Steh auf marche plutot bien pour du 'sous Ramstein' (en termes de populairité), chez Kerrang elle est clasee 2eme cette semaine, etonnant de la part les Britanniques! 

Edited by TuMirNichtWeh
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Spooky Kid a dit :

 

c'est pas impossible que j'apprécie Mathematik en version metal s'il y a pas le rappeur.

pareil pour moi, vu que je déteste la version rap, ça devrait pas être trop dur 🤣

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Ted a dit :

Mais pour un CD que tu trouveras Day one un peu partout, clairement ça sert à rien.

 

Ouais ben maintenant que j'y pense en fait, l'Albumette je l'ai pas trouvée le jour de sa sortie, rupture de stock. J'ai finalement dû aller quelques jours après dans un bar metal de ma ville qui fait aussi de la vente de CD pour le trouver, et pour la petite histoire, au moment pile où j'entre dans le bar, les sifflements de Engel commencent. Scène de film, quoi.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, TuMirNichtWeh a dit :

Par contre je sais pas si c'est ps de chance mais chaque fois que j'ai pre-commandé, ce n'est jamais arrivé le jour meme, mais plutot en retard! 😅

 

Sinon a presque 3M une semaine apres, Steh auf marche plutot bien pour du 'sous Ramstein' (en termes de populairité), chez Kerrang elle est clasee 2eme cette semaine, etonnant de la part les Britanniques! 

Quand j'ai voulu precommander l'albumette je devais le recevoir 1 ou 2 mois après la sortie ( ce qui est complètement absurde ) alors je l'ai acheter en magasin. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Ouais ben maintenant que j'y pense en fait, l'Albumette je l'ai pas trouvée le jour de sa sortie, rupture de stock. J'ai finalement dû aller quelques jours après dans un bar metal de ma ville qui fait aussi de la vente de CD pour le trouver, et pour la petite histoire, au moment pile où j'entre dans le bar, les sifflements de Engel commencent. Scène de film, quoi.

 

Ben y'en a qui sont plus réactif que d'autres.. À la Placette à midi il était pas encore en rayon j'avais du demander.. Après qu'ils aient vidé le carton je sais pas en combien de temps il s'est écoulé par contre. 

Link to post
Share on other sites
Le 20/09/2019 à 23:28, Ein kleiner Mensch a dit :

Ouais ben maintenant que j'y pense en fait, l'Albumette je l'ai pas trouvée le jour de sa sortie, rupture de stock. J'ai finalement dû aller quelques jours après dans un bar metal de ma ville qui fait aussi de la vente de CD pour le trouver, et pour la petite histoire, au moment pile où j'entre dans le bar, les sifflements de Engel commencent. Scène de film, quoi.

 

^_^

 

Pour revenir un peu au sujet et pour l'anecdote rigolote:

 

Je suis allée à la Fnac Châtelet pour acheter Steh auf le lendemain de sa sortie. Impossible à trouver en rayon, que ce soit à Lindemann, à Rammstein, ou dans les nouveautés. Je demande au type qui me rétorque: "Ah nan mais les singles, on n'aura pas."

"Vraiment? Pourtant, vous avez tous les derniers singles de Rammstein en rayon là..."

"Attendez, je vérifie. [tap-tap sur son clavier] Ah ben, Steh auf est déjà arrivé en fait. Vous êtes sûre qu'il est pas en rayon?"

"Yep."

"Ah. Bon. Il doit être au-dessus alors."

Je regarde à gauche; au-dessus d'un meuble, des piles et des piles de CDs pas classés.

"Il faudrait regarder s'il y est," qu'il me dit. Qu'il est drôle. :ph34r:

"Ah ben ça va être facile, surtout s'il n'y en a qu'un seul," que je lui rétorque. "Bon, je repasserai dans deux heures parce que j'ai RDV."

"Je vous le mettrai de côté alors!"

"Cool."

 

Deux heures après, je reviens. Devinez où était le single!

 

Pas dans les piles, non. Au rayon electro. :lol:

Edited by LudicrousC
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Il y a 4 heures, TuMirNichtWeh a dit :

Je peux pas dire que ce soit l'extase graphique mais je la prefere bien plus a SIP qui va tres mal vieillir...

La pochette de SiP avait déjà mal vieillie lors de la sortie de l'album 🙄

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...