Jump to content

Deuxième album de Lindemann "F & M"


Recommended Posts

J'aime bien la photo mais je suis pas fan du noir et blanc, j'aurais préféré des couleurs délavées. Enfin on va pas se plaindre, on a droit à une photo au moins.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Du coup, vu qu'il sait tout faire, et très bien, c'est con que le son de Lindemann soit pourri.   C'est la seule chose qu'on regrette, en fait. Votre défense est un peu bizarre. C'est comme

Bon alors je n'ai pas tout lu vos commentaires mais voici mon interpretation de Knebel:   Voici comment je vois la chanson: un homme qui aime les choses faciles et simples, ils nous décrit d

Ne jamais oublier que c'est RZK qui a découvert Till, et quand sans le premier, le second n'aurait probablement jamais chanté. 

il y a 36 minutes, Pierrick a dit :

J'ai bien la photo mais je suis pas fan du noir et blanc, j'aurais préféré des couleurs délavées. Enfin on va pas se plaindre, on a droit à une photo au moins.

t'as aucune infos par rapport a une éventuelle tournée @Pierrick ?

Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, jackirock a dit :

La pochette de SiP avait déjà mal vieillie lors de la sortie de l'album 🙄

 

:lol:

 

Ce côté un peu grotesque est de toute façon conçu pour être perçu comme ça. C'est quand même intéressant que le duo reste dans cette veine-là alors que l'album s'annonce plus sombre. Il y aura peut-être un judicieux compromis entre sérieux et potache...

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, LudicrousC a dit :

 

:lol:

 

Ce côté un peu grotesque est de toute façon conçu pour être perçu comme ça. C'est quand même intéressant que le duo reste dans cette veine-là alors que l'album s'annonce plus sombre. Il y aura peut-être un judicieux compromis entre sérieux et potache...

 

Je pense et espere que h&f sera 90% serieux

Edited by babach70
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 22/09/2019 à 17:42, LudicrousC a dit :

 

^_^

 

Pour revenir un peu au sujet et pour l'anecdote rigolote:

 

Je suis allée à la Fnac Châtelet pour acheter Steh auf le lendemain de sa sortie. Impossible à trouver en rayon, que ce soit à Lindemann, à Rammstein, ou dans les nouveautés. Je demande au type qui me rétorque: "Ah nan mais les singles, on n'aura pas."

"Vraiment? Pourtant, vous avez tous les derniers singles de Rammstein en rayon là..."

"Attendez, je vérifie. [tap-tap sur son clavier] Ah ben, Steh auf est déjà arrivé en fait. Vous êtes sûre qu'il est pas en rayon?"

"Yep."

"Ah. Bon. Il doit être au-dessus alors."

Je regarde à gauche; au-dessus d'un meuble, des piles et des piles de CDs pas classés.

"Il faudrait regarder s'il y est," qu'il me dit. Qu'il est drôle. :ph34r:

"Ah ben ça va être facile, surtout s'il n'y en a qu'un seul," que je lui rétorque. "Bon, je repasserai dans deux heures parce que j'ai RDV."

"Je vous le mettrai de côté alors!"

"Cool."

 

Deux heures après, je reviens. Devinez où était le single!

 

Pas dans les piles, non. Au rayon electro. :lol:

 

En même temps les vendeurs de la FNAC de Châtelet si ils étaient pas là ce serait presque pareil.

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Cynique a dit :

J'me demande quel va être le rapport avec le zèbre :ph34r:

 

Ich mache zebra, ich mache rein
Alles soll zebra, fein zebra sein
Ich mache zebra, ich mache rein
Alles soll zebra, ganz zebra sein

 

:ph34r:

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

@Atomiiik Pas assez salace désolé -_-

 

C'est surement la suite de keine lust, mais les girafes, ca aurait été trop évident, alors ils ont pris des zebres on reste dans le theme de la savane. Un mix rein raus, keine lust, version guitare grasse et Till trololo

Edited by Cynique
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Pochette trop chargée pour moi. Et je suis d'accord, ça ressemble à une pochette de Ghost. Un mélange entre Meloria, Popestar et Prequelle.

 

On dirait aussi une référence à un tableau, mais comme j'y connais rien en peinture, je peux pas dire lequel. Seulement, que ça donne une impression de déjà vu.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Los123 a dit :

On dirait aussi une référence à un tableau, mais comme j'y connais rien en peinture, je peux pas dire lequel. Seulement, que ça donne une impression de déjà vu.

 

J'y ai pensé aussi !

Et j'y connais rien non plus !

:D

 

il y a 10 minutes, Cynique a dit :

C'est surement la suite de keine lust, mais les girafes, ca aurait été trop évident, alors ils ont pris des zebres on reste dans le theme de la savane. Un mix rein raus, keine lust, version guitare grasse et Till trololo

 

Cynique nous fait rêver ce soir...

(Seulement ce soir ? Neeeeeiiiinnnn... :twisted:)

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Cynique a dit :

j'ai un leger coup dans le nez :ph34r:

 

On t'a frappé ? Tu devrais peut-être en référer aux autorités compétentes...

 

EDIT : j'avoue, c'est pas ma meilleure...

Edited by Adios234
  • Haha 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Cynique a dit :

Ya quand même un truc qui m'inquiete, je recois beaucoup de like, quand j'ai un leger coup dans le nez :ph34r:

 

C'est moi qui te serial like je remarque. Un peu plus on pourrait croire que c'est moi qui t'ai fait boire.

:ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Los123 a dit :

On dirait aussi une référence à un tableau, mais comme j'y connais rien en peinture, je peux pas dire lequel. Seulement, que ça donne une impression de déjà vu.

 

C'est la représentation habituelle de l'Ascension du Christ (gugus dans le ciel, tunique blanche, flammes/lumière, peuple qui regarde) mais la foudre et les zèbres (licornes zébrées?) invalident le fait que ça puisse être un tableau connu, je pense.

 

C'est dommage, car l'une de mes images préférées pour la promo de SIP, c'est justement la parodie du tableau de Caspar Friedrich (Deux hommes contemplant la lune) qu'ils ont faite! C'est même le seul poster lié à un groupe que j'aie chez moi... ^_^

Edited by LudicrousC
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Le 12/10/2019 à 09:55, LudicrousC a dit :

C'est la représentation habituelle de l'Ascension du Christ (gugus dans le ciel, tunique blanche, flammes/lumière, peuple qui regarde) mais la foudre et les zèbres (licornes zébrées?) invalident le fait que ça puisse être un tableau connu, je pense.

 

J'ai dû voir un exemple de cette représentation sur des vitraux d'église alors pour qu'elle me paraisse "familière".

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...