Jump to content

Deuxième album de Lindemann "F & M"


Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Du coup, vu qu'il sait tout faire, et très bien, c'est con que le son de Lindemann soit pourri.   C'est la seule chose qu'on regrette, en fait. Votre défense est un peu bizarre. C'est comme

Bon alors je n'ai pas tout lu vos commentaires mais voici mon interpretation de Knebel:   Voici comment je vois la chanson: un homme qui aime les choses faciles et simples, ils nous décrit d

Ne jamais oublier que c'est RZK qui a découvert Till, et quand sans le premier, le second n'aurait probablement jamais chanté. 

il y a 32 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Oh j'adore ce genre de sons !! Ça me fait penser au truc mélancolico-exaltant qu'on décrivait une fois, @Adios234 !

À la fin de l'extrait, on reste en attente d'un passage à un degré supérieur je trouve, c'est frustrant !!

 

Tu parles de ce qu'on disait sur "La Belle au Bois" de Saez ? J'avais pas fait le rapprochement, mais effectivement, y'a un truc ! 

Link to post
Share on other sites

L’image contient peut-être : 2 personnes

 

Source: Rammwiki.

 

Je n'ai pas de mot devant cette atrocité. 

 

Mais au moins, ça provoque un sentiment de gêne qui me plait bien plus que l'espèce d'imagerie beaufo-absurde de Skill in Pills. 

 

... Bon d'accord, j'aime bien au final. 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, jackirock a dit :

L’image contient peut-être : 2 personnes

 

Source: Rammwiki.

 

Je n'ai pas de mot devant cette atrocité. 

 

Mais au moins, ça provoque un sentiment de gêne qui me plait bien plus que l'espèce d'imagerie beaufo-absurde de Skill in Pills. 

 

... Bon d'accord, j'aime bien au final. 

C'est quoi ce fake de bas niveau sérieux ?

Link to post
Share on other sites

Salut oui le single à déjà fuité effectivement I.W.E.N et un level au dessus de SA je pense que les accros à la voix de till vont se f..... Euh vont être très très content et sa sonne très Pain niveau instruments 😎

Edited by till02100
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...