Jump to content

Deuxième album de Lindemann "F & M"


Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Du coup, vu qu'il sait tout faire, et très bien, c'est con que le son de Lindemann soit pourri.   C'est la seule chose qu'on regrette, en fait. Votre défense est un peu bizarre. C'est comme

Bon alors je n'ai pas tout lu vos commentaires mais voici mon interpretation de Knebel:   Voici comment je vois la chanson: un homme qui aime les choses faciles et simples, ils nous décrit d

Ne jamais oublier que c'est RZK qui a découvert Till, et quand sans le premier, le second n'aurait probablement jamais chanté. 

il y a une heure, till02100 a dit :

Tous ce que j'ai repérer c'est qu'il y'a un nichon sur la jaquette je suis outré

 

Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu de nichon dans un produit Lindemann, je commençais à être inquiet.

Link to post
Share on other sites

Oulah...Alors Après 5-6 écoutes je suis mitigé. Autant le flow de Till (qui me fait penser aux ères Reise Reise/Rosenrot) et l'instru sont excellents. Autant je trouve la construction de la chanson complètement fumée. On a "intro, couplet, refrain puis wtfhvcfgvvgghbhyhfrefrainggfffg". C'est très étrange ce type de chanson, ça part dans tous les sens je trouve.

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Herzwerk R.o.D a dit :

Très sympa ce morceau. Le flow de Till est vraiment bon. Après, niveau instru, ça reste du Lindemann (ça réinvente rien quoi). C'est bien mieux que Steht auf en tout cas.

La c'est surtout du pain niveau instru mais sa sonne très Lindemann

Link to post
Share on other sites

Y'a pas, Lindemann en allemand c'est tout autre chose ! On sent que Till est sans doute plus à l'aise.

 

- Pas fan des effets sur la voix au premier couplet

- Refrain qui sent le 2004/2005 en force - est-ce qu'on sait d'ailleurs si cet album comporte, du coup, des rejetons de Rammstein ?

- Le refrain est vraiment bon, d'ailleurs, mélodique, j'aime beaucoup - toutefois je dois dire qu'il se fait attendre parce que les couplets me semblent un poil long

- L'instru, c'est du Lindemann quoi, c'est du Machine Learning derrière ? Suis sûr qu'ils ont demandés à Native Instrument de faire un VST de composition de chanson de Lindemann ;)

 

Je dois réécouter, mais Steh Auf me paraissait plus impactant, certainement plus simple à l'écoute. J'attends Allesfresser !!

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Syd Filmore a dit :

Le refrain est vraiment bon, d'ailleurs, mélodique, j'aime beaucoup - toutefois je dois dire qu'il se fait attendre parce que les couplets me semblent un poil long

En fait il se fait surtout attendre car le deuxième couplet est long et surtout car ils ont foutu le pont juste avant ce dernier. Y a que moi que ça choque ou bien 😂 ?

 

Et je te rejoins aussi sur le fait que Steh Auf soit plus impactante. Ce nouveau single est pas mauvais, mais trop bordélique.

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites

J'suis un peu perdue avec cette chanson, j'ai l'impression qu'ils en ont melangé plusieurs... Et j'comprend pas pourquoi en l'écoutant, j'avais le clip de Mein Land en tête, surtout le refrain.

 

Et c'est mes ecouteurs de merde, ou sur les couplets Till a la voix légérement erraillé comme sur Volki ?

 

Bref, j'ai un arriere gout d'un mix de Lifad avec ces structures dans tout les sens.

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Cynique a dit :

 

Et c'est mes ecouteurs de merde, ou sur les refrains Till a la voix légérement erraillé comme sur Volki ?

 

Je pense que ce sont tes ecouteurs, car le refrain rend super bien avec les miens.

Link to post
Share on other sites

Le morceau a de bons retours.

Il semblerait que ça soit prometteur.

En tous cas j'ai hâte d'écouter.

Non seulement hâte mais en plus avec espoir.

 

Maintenant, va falloir attendre un  peu.

Parce que je l'ai pas à disposition.

 

Seulement à minuit la sortie dommage.

Vous me direz, on peut attendre.

Pas la mer à boire non plus.

Edited by Heirate-Mich-07
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Ted a dit :

Je pense que ce sont tes ecouteurs, car le refrain rend super bien avec les miens.

Merde, je voulais dire couplet, quelle conne :lol:

Les refrains sont propre en effet  

 

En fait, je sais a quoi elle me fait penser finalement, à Skills in Pills (la chanson)

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites

Ah dacc. Oui les couplets ont le même effet merdique qui grésille comme sur la chanson SIP. C'est deguelasse à souhait, heureusement que le refrain et l'instru rattrapent ça.

Link to post
Share on other sites

Ce chant de Lindemman est incroyable. Le flow est impeccable, les émotions sont palpables. Il n'y a pas à chier, quand il est en studio et qu'il a tout son temps, Till est un chanteur toujours plus magistral. 

Et puis... Rien. L'instru du père Peter est d'un plat absolu. C'est du Pain surchauffé à la sauce vaguement Rammsteinienne. C'est un gâchis monstrueux. 

Cette qualité de chant méritait mieux. Elle aurait mérité des musiciens talentueux comme, au hasard, ceux qui composent ce groupe allemand dénommé Rammstein. 

Edited by jackirock
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Heirate-Mich-07 a dit :

Le morceau a de bons retours.

Il semblerait que ça soit prometteur.

En tous cas j'ai hâte d'écouter.

Non seulement hâte mais en plus avec espoir.

 

Maintenant, va falloir attendre un  peu.

Parce que je l'ai pas à disposition.

 

Seulement à minuit la sortie dommage.

Vous me direz, on peut attendre.

Pas la mer à boire non plus.

 

Ça manque de rimes.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...