Jump to content

Deuxième album de Lindemann "F & M"


Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Du coup, vu qu'il sait tout faire, et très bien, c'est con que le son de Lindemann soit pourri.   C'est la seule chose qu'on regrette, en fait. Votre défense est un peu bizarre. C'est comme

Bon alors je n'ai pas tout lu vos commentaires mais voici mon interpretation de Knebel:   Voici comment je vois la chanson: un homme qui aime les choses faciles et simples, ils nous décrit d

Ne jamais oublier que c'est RZK qui a découvert Till, et quand sans le premier, le second n'aurait probablement jamais chanté. 

43 minutes ago, Herzwerk R.o.D said:

Bordel, je n’avais pas écouté les morceaux d’H&G (à part Wer weiss das schon et Allesfresser), alors autant dire que :

- c’est une grosse claque

- heureusement que je ne suis pas cardiaque 

 

Pendant la piece de theatre ça m'avait supris aussi, comme tu dis c'est une grosse claque inatendure and une des meilleures chansons d'H&G d'apres mes souvenirs, mais l'impression est toujours differente quand on a le visuel avec... j'imagine que le clip n'aura rien a voir avec le film projeté pendant la piece...

Edited by TuMirNichtWeh
Link to post
Share on other sites
il y a 46 minutes, LudicrousC a dit :

Gros plan sur un cuni. Fun.

 

Remarque, ça sera toujours plus intéressant à regarder que le clip de Ich weiß es nicht...


Pas sûr. Pour moi ce serait pire. 
Sur-glauque, ce trailer. 

 

il y a 17 minutes, Cynique a dit :

Un cuni sauce ketchup, ca tombe bien c'est halloween :ph34r:

 

J'ouvre le topic je tombe sur ça, ça fait mal. :lol:

EDIT : À part ça vous êtes douées quand même, moi j'arrive même pas à voir dans quel sens est la fille. :ph34r:

Edited by Ein kleiner Mensch
Question d'habitude, chez Cynique, je présume
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Der Master a dit :

La chanson est toujours la même que la version H&G rassurez moi..

C'est exactement la même t'inquiètes pas.

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites

Putain je veux mon Allesfresser tout de suite !!!!!! Hate d'entendre l'autre taré gueuler en bonne qualité 😍🤘

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, Ted a dit :

Putain je veux mon Allesfresser tout de suite !!!!!! Hate d'entendre l'autre taré gueuler en bonne qualité 😍🤘

 

Imagine ils enlèvent ce passage...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'étais même pas au courant du truc H&G qu'ils avaient fait et qui contient les moitiés des morceaux de l'album. Je suis allé écouté, et j'ai coupé tout de suite, impossible de savoir ce qui se passe vu la qualité des enregistrements disponibles, même pas la peine. Je préfère attendre de les entendre avec un son normal, pas passé à travers une chasse d'eau xD

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Imagine ils enlèvent ce passage...

C'est possible mais pour mettre quoi à la place ? 🤔

Dans l'extrait sur youtube on entend exactement le même solo de guitare/clavier que dans le leak, donc j'ose espérer que le reste sera identique. En tout cas si ce passage est totalement retiré ça serait vraiment dommage, car il ajoute beaucoup au morceau...

 

@Cynique Oui la beauté de sa voix ressort vachement bien sur ce morceau. Quand ce mec mourra, on perdra un grand artiste. Et je ne dis pas ça car je suis une groupie, mais sa voix bordel..... du miel pour les oreilles. Il faut qu'il chante un max de chansons pour notre plus grand plaisir ^^.

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites

Version en anglais et petite correction de celle en français:

 

I like the sun, the palm trees and the sea
I like the sky, have a look behind the clouds
I like the cold moon when it's full and round
And I like you with a gag in the mouth

I like full glasses, the streets when they're empty
I like animals, people not so much
I like dense forests, the meadows in full bloom colour them (litt. make them blossom in different colours)
And I like you with a gag in the mouth

Life is just, just too hard
It would be so easy if it were easier
Everything is destiny, everything has a reason
And you are very quiet, have a gag in the mouth

I like easy girls and cry when they are not
I like your mother, your father not so much
I don't like any kid, let it be known
But I like you with a gag in the mouth

I like the tears on your face
I like myself, I don't like myself
The heart is broken, the soul so sore
And you look at me with a gag in the mouth

Life is sad, life is hard
I'd like it if it were easier
The world keeps turning, the earth is round
You’re the center of nothing, you have a gag in the mouth *
In the mouth
Yes

I hate you
I hate you
I hate you
I hate you

Life is just, just too hard
It would be so easy if it were easier
Everything is destiny, everything has a reason
And you are very quiet, have a gag in the mouth
In the mouth

 

 

 

* J'ai trouvé qu'en allemand, l'expression pour dire "être le centre de l'attention" - "alles dreht sich um..." - est avec la même structure ici, il y a la négation avec "nichts". Du coup, j'ai mis en anglais "You're the center of nothing" pour que ça devienne plus lisible.

Et dans la version en français "Tu n'es le centre de rien du tout" pour les mêmes raisons.

Et par rapport à ce que disait @Tillicious , bonne trouvaille pour "life is just, just too hard" qui est un excellent moyen de garder l'ambiguïté en anglais.

 

Edited by LudicrousC
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, geoffrey a dit :

Elle est sur Spotify en meme temps

 

Oui, avant ça marchait pas mais j'avais peut-être un problème avec Spotify. Bref on s'en fout. 
Elle est bien cette chanson !! Je dirais pas que c'est carrément une "claque", mais elle me touche.

Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Cynique a dit :

Un cuni sauce ketchup, ca tombe bien c'est halloween :ph34r:

 

Aux dernières nouvelles, il s'agit juste d'une femme ensanglantée et souffrante qui s'appuie contre un mur.:ph34r:

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Spooky Kid a dit :

Aux dernières nouvelles, il s'agit juste d'une femme ensanglantée et souffrante qui s'appuie contre un mur.:ph34r:

 

Je pense que dans un cas comme celui-ci, la meilleure chose à faire est d'ouvrir les paris.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...