Jump to content

Deuxième album de Lindemann "F & M"


Recommended Posts

C'est pas l'homme qui a les mains ensanglantées ? Quid de ce qu'il en a fait avant :ph34r:

 

(et puis c'est pas moi qui ai lancé l'idée du cuni, ne me stigmatisez pas s'il vous plaît ! :lol: )

Edited by Cynique
  • Haha 2
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Du coup, vu qu'il sait tout faire, et très bien, c'est con que le son de Lindemann soit pourri.   C'est la seule chose qu'on regrette, en fait. Votre défense est un peu bizarre. C'est comme

Bon alors je n'ai pas tout lu vos commentaires mais voici mon interpretation de Knebel:   Voici comment je vois la chanson: un homme qui aime les choses faciles et simples, ils nous décrit d

Ne jamais oublier que c'est RZK qui a découvert Till, et quand sans le premier, le second n'aurait probablement jamais chanté. 

il y a 43 minutes, Spooky Kid a dit :

 

Aux dernières nouvelles, il s'agit juste d'une femme ensanglantée et souffrante qui s'appuie contre un mur.:ph34r:

 

Aurais-tu un problème avec les cuni? :D

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Cynique a dit :

C'est pas l'homme qui a les mains ensanglantées ? Quid de ce qu'il en a fait avant :ph34r:

 

Commençons par le commencement : sont-ce des êtres humains normaux ?

 

il y a 5 minutes, Cynique a dit :

(et puis c'est pas moi qui ai lancé l'idée du cuni, ne me stigmatisez pas s'il vous plaît ! :lol: )

 

C'est de toute façon toi, d'une manière ou d'une autre. Non non, ne te défends pas.

 

Bon j'en ai marre de regarder ce truc en boucle, j'attends ce soir.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Commençons par le commencement : sont-ce des êtres humains normaux ?

 

 

 

Allons plus loin alors . Qu'est-ce qu'être normal ?

Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, LudicrousC a dit :

Aurais-tu un problème avec les cuni? :D

 

Franchement Ludi, c'est vraiment le moment et le lieu, pour parler de la sexualité de Spooky Kid ?

 

 

Franchement ? Oui.

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Knebel me fait vraiment penser à Laisse béton de Renaud au niveau de la musique et je suis pas fan. Il n'y a que la fin que je trouve super. 

 

Par contre, le texte, wouahou! J'adore! Il m'inspire plein de choses, un mélange d'émotions contrastées : joie, tristesse, euphorie, mélancolie. Vraiment j'adore !

 

Pour ce qui est des références chanson française, en traduisant j'ai pensé à la chanson de Téléphone "Un autre monde". 

 

Sur ce, j'ai hâte de voir le clip, qui j'ai l'impression va être bien trash.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je viens d'ecouter Knebel et j'ai ete immediatement transportee dans la piece de theatre, je suis contente que rien ai ete change, il en degage beaucoup d'emotion. Cette chanson est vraiment tres belle a tout point de vue, j'en ai presque pleuré ! J'espere que le clip sera a la hauteur de mes esperances ! 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Ce changement de ton spontanée est cool. Dommage qu'après on retombe dans les travers habituels de Peter et ses sonorités qui m'insupportent. C'est globalement sympathique sinon, même si je suis sûr que j'oublierai très vite ce morceau.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Der Master a dit :

@Los123 pas plutôt Hexagone de Renaud ? :)

C'est vrai qu'Hexagone ressemble beaucoup aussi, mais quand il dit "und ich mag dich mit einem Knebel in dem Mund", ça me fait vraiment penser à la phrase "et je lui ai dit, laisse béton".

Link to post
Share on other sites

Perso je trouve que le début du morceau est un peu ronflant, effectivement y'a un côté variété minimaliste avec juste guitare folk + chant. Pour ça que j'ai dit que ça prendra peut-être son sens dans un contexte d'album, si c'est encadré par des morceaux assez pêchus et dynamiques ça peut faire une pause sympa en milieu d'album. Et comme le texte est vraiment très beau...

Par contre, pour le clip à venir, je doute fortement de l'hypothèse du cuni, je pense plus que ça va partir sur un délire un peu SM vu que ça parle d'aimer la nana quand elle est bâillonner dans le texte.

Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, Diossounet a dit :

Par contre, pour le clip à venir, je doute fortement de l'hypothèse du cuni, je pense plus que ça va partir sur un délire un peu SM vu que ça parle d'aimer la nana quand elle est bâillonner dans le texte.

 

De mon côté, j'imagine un psychopathe qui torture sa victime mentalement et physiquement. Mais je suis d'accord, vu les trailers, ça a l'air de partir dans un truc sadique et fou.

Edited by Los123
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...