Jump to content

Deuxième album de Lindemann "F & M"


Recommended Posts

Oui enfin bon, le bâillon c'est sans doute une métaphore hein (enfin avec Till ça pourrait tout aussi bien être littéral vous me direz), mais pas impossible qu'ils l'aient dé-métaphorisée pour le clip (oh les petits coquins !). 
Je me réjouis ! :) 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Du coup, vu qu'il sait tout faire, et très bien, c'est con que le son de Lindemann soit pourri.   C'est la seule chose qu'on regrette, en fait. Votre défense est un peu bizarre. C'est comme

Bon alors je n'ai pas tout lu vos commentaires mais voici mon interpretation de Knebel:   Voici comment je vois la chanson: un homme qui aime les choses faciles et simples, ils nous décrit d

Ne jamais oublier que c'est RZK qui a découvert Till, et quand sans le premier, le second n'aurait probablement jamais chanté. 

il y a 19 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Oui enfin bon, le bâillon c'est sans doute une métaphore hein (enfin avec Till ça pourrait tout aussi bien être littéral vous me direz), mais pas impossible qu'ils l'aient dé-métaphorisée pour le clip (oh les petits coquins !). 
Je me réjouis ! :) 

 

Je pense aussi que le texte a plusieurs degrés. Disons, que je préfère le degré plus trash/sadique.

Link to post
Share on other sites

Me demandez pas pq, ca m'fait penser à un mix entre american psycho et Mein Teil. C'etait Bihac qui avait fait Mein Teil je crois non ?

On va voir Till bouffer des tripes mes enfants

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, Los123 a dit :

Visiblement faut s'inscrire sur le site vimeo pour voir le clip non censuré.

Vous connaissez ce site? C'est fiable?

 

C’est le plus gros concurrent de YouTube. Donc fiable.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Benzin66 a dit :

Ah ouais j'avais pas fais gaffe à un truc : 1 seule et unique diffusion de la version non-censurée ?! 😳

 

Apparemment ouaip, c'est ce qu'ils disent sur Instagram en tout cas.

 

Entre ça et le clip IA de Ich Weiß es Nicht, ils semblent tenter de s'affranchir des règles du clip classique, c'est plutôt intéressant comme démarche. 

Link to post
Share on other sites

Oui, j'ai cru comprendre ca aussi, mais bon ya bien la moiti de la Russie qui va enregistrer ca d'une manière ou d'une autre ...

Bon j'ai quand même mis le reveil à 22h50 au cas où... 

:ph34r:

Edited by Cynique
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 55 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

Comment faites-vous pour vous inscrire, j’ai une chaine vimeo donc deja un compte mais ça n’a pas l’air de marcher...

Même soucis, il y a un decompte sur leur site mais ça dit private video (cest possible un live privé ?) j'espère que c'est juste un décompte comme pour deutschland et que ca se lancera automatiquement...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, TuMirNichtWeh a dit :

Comment faites-vous pour vous inscrire, j’ai une chaine vimeo donc deja un compte mais ça n’a pas l’air de marcher...

 

il y a 3 minutes, Walt Kowalski a dit :

Même soucis, il y a un decompte sur leur site mais ça dit private video (cest possible un live privé ?) j'espère que c'est juste un décompte comme pour deutschland et que ca se lancera automatiquement...

 

Pareil chez moi, mais je pense (j'espère) que c'est juste parce que la vidéo est déjà uploadé sur le site et passera en public à 23h piles. 

 

(Sinon, bah ça serait plutôt débile...)

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Au début ça mettait se connecter. J'ai cliquer et là cela m'a demandé d'entrer mes identifiants. Comme je n'ai pas de compte j'en ai créer un. Et depuis, quand je clique sur le lien, cela met "vous n'êtes pas autorisé à voir cette vidéo".

Je vais réessayer à 23h, c'est peut être juste parce qu'elle n'est pas encore disponible.

edit : Adios234 a été plus rapide.

Edited by Los123
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...