Jump to content

Deuxième album de Lindemann "F & M"


Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Du coup, vu qu'il sait tout faire, et très bien, c'est con que le son de Lindemann soit pourri.   C'est la seule chose qu'on regrette, en fait. Votre défense est un peu bizarre. C'est comme

Bon alors je n'ai pas tout lu vos commentaires mais voici mon interpretation de Knebel:   Voici comment je vois la chanson: un homme qui aime les choses faciles et simples, ils nous décrit d

Ne jamais oublier que c'est RZK qui a découvert Till, et quand sans le premier, le second n'aurait probablement jamais chanté. 

il y a 4 minutes, Los123 a dit :

 

C'est fini, elle passe plus.

 

Du coup je vais peut-être  monnayer l'accès à la vidéo spacer.png

 

il y a 4 minutes, geoffrey a dit :

C'est une fille :D

 

 

Une dédiboobs et je lui fourni la vidéos en HD alors.

 

Edited by DarthSyphilis
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Ça me fait un peu penser au clip de The Perfect Drug de NIN... Je sais pas pourquoi. Les images et la folie du truc sans doute... En tout cas, j'adore le n'importe quoi du truc et leur volonté de s'écarter de tout ce qui a été fait.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, unter68 a dit :

Le monsieur qui aime beaucoup la nageuse avec sa bouche vers le bas pendant une periode du mois .

 

:lol:

 

Mais c'est tellement ça!

 

Nan franchement, je serais bien incapable de sortir une explication merveilleuse pour ce clip. Pour moi, vulve et sang, avec le temps qui passe (la maison enneigée, la marée qui monte puis redescend), je vois pas autre chose que les règles. D'autant plus que dans la miniature sous verre on voit la petite maison et petit Till dedans, et qu'elle la tient bien là où il faut... :D

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Ya que moi a qui ça rappelle mutter le passage sous l'eau, attaché et piégé dans son trou se nourissant d'anguilles comme un animal? 

 

Edit : le passage de l'anguille ça fait quand même vachement bi

Edited by Walt Kowalski
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Bon c'est bon j'ai pu le voir sans censure. J'aime pas, c'est du trash pour du trash. Je trouvais ça bizarre que Lindemann nous ponde que des clips soft pour le moment (steh auf/iwen).

Je trouve que c'est à chier, Bihac tu crains faquin.

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Ted a dit :

Une âme charitable pour me dire ce qu'il se passe dans les passages censurés bitte ?

 

il y a 15 minutes, Adios234 a dit :

cuni au ketchup ? :ph34r:

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Ted a dit :

Bon c'est bon j'ai pu le voir sans censure. J'aime pas, c'est du trash pour du trash. Je trouvais ça bizarre que Lindemann nous ponde que des clips soft pour le moment (steh auf/iwen).

Je trouve que c'est à chier, Bihac tu crains faquin.

Voilà. 
Ras le bol de ce mec. Il filme/réalise sans aucun doute mieux que Akerlund mais alors son univers est tout aussi moisi à la longue. 
On dirait qu’il ne sait rien faire d’autres que des plans sombres/sous l’eau avec des femmes à poil. 

Link to post
Share on other sites

@Till_Lindemann Perso je trouve que c'est devenu un tocard. Il fait des clips faussement intelligents et qui partent dans tous les sens pour que les fans trouvent ça recherché et s'amusent à surinterpréter chaque plan. Regarde Steh Auf, qu'est ce que c'est que ça sérieux ? Qu'on aille pas me faire croire qu'il y a un sens derrière tout ce merdier.

Link to post
Share on other sites

Question conne : pourquoi la scène où Till bouffe la trogne de l'anguille (= acte de mort donc) n'est pas censuré, alors que le cuni (ce n'est pas un "acte qui donne la vie", mais ça reste un "acte de vie") l'est ? Z'avez 4 heures, la caltoche est prohibée !

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Ted a dit :

@Till_Lindemann Perso je trouve que c'est devenu un tocard. Il fait des clips faussement intelligents et qui partent dans tous les sens pour que les fans trouvent ça recherché et s'amusent à surinterpréter chaque plan. Regarde Steh Auf, qu'est ce que c'est que ça sérieux ? Qu'on aille pas me faire croire qu'il y a un sens derrière tout ce merdier.

 On a juste pas le niveau intellectuel .

 

Dans 30 ans on comprendra ses clips .

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ted a dit :

@Till_Lindemann Perso je trouve que c'est devenu un tocard. Il fait des clips faussement intelligents et qui partent dans tous les sens pour que les fans trouvent ça recherché et s'amusent à surinterpréter chaque plan. Regarde Steh Auf, qu'est ce que c'est que ça sérieux ? Qu'on aille pas me faire croire qu'il y a un sens derrière tout ce merdier.

Ouais c’est exactement mon ressenti aussi. 
Y’a plus rien à attendre de ce type. Il a pu faire quelques bons trucs dans le passé mais maintenant c’est un tocard fini qui plus est vraiment répugnant a regarder. 

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Walt Kowalski a dit :

Ya que moi a qui ça rappelle mutter le passage sous l'eau, attaché et piégé dans son trou se nourissant d'anguilles comme un animal? 

 

Oh non, bien sûr, mais je trouve qu'il y a quelque chose de beaucoup plus sombre et mélancolique dans le clip de Mutter. Là, j'ai l'impression qu'être sous l'eau n'est pas synonyme de mort mais plutôt de sommeil. D'ailleurs, quand Till est sous l'eau, pas de femme à l'horizon. Ou du moins, quand il en aperçoit une, il reste subjugué (et bouffe une anguille pour se rassasier - bon, okay, il est pas super calme-calme, en vrai. ^^)

 

Après, on peut trouver le clip trop trash, et je suis d'accord, c'est un peu gonflant à la longue - mais franchement, lisez les paroles. C'est pas juste Bihac qui a la libido en délire, hein. Lindemann est clairement dans son élément avec ce réalisateur.

 

Et je persisterai jusqu'au bout: le trash à la Bihac a même quelque chose de bien plus cohérent avec les textes de Till. La folie et la noirceur sont bien là - Bihac les met bien mieux en valeur que l'autre coucouille de Herr Katastrophe qui lui, fait vraiment du trash gratuit.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, LudicrousC a dit :

 

Oh non, bien sûr, mais je trouve qu'il y a quelque chose de beaucoup plus sombre et mélancolique dans le clip de Mutter. Là, j'ai l'impression qu'être sous l'eau n'est pas synonyme de mort mais plutôt de sommeil. D'ailleurs, quand Till est sous l'eau, pas de femme à l'horizon. Ou du moins, quand il en aperçoit une, il reste subjugué (et bouffe une anguille pour se rassasier - bon, okay, il est pas super calme-calme, en vrai. ^^)

 

Après, on peut trouver le clip trop trash, et je suis d'accord, c'est un peu gonflant à la longue - mais franchement, lisez les paroles. C'est pas juste Bihac qui a la libido en délire, hein. Lindemann est clairement dans son élément avec ce réalisateur.

 

Et je persisterai jusqu'au bout: le trash à la Bihac a même quelque chose de bien plus cohérent avec les textes de Till. La folie et la noirceur sont bien là - Bihac les met bien mieux en valeur que l'autre coucouille de Herr Katastrophe qui lui, fait vraiment du trash gratuit.

Ah bah tiens voilà. Fallait bien avoir LA VERSION 😂

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Adios234 a dit :

Question conne : pourquoi la scène où Till bouffe la trogne de l'anguille (= acte de mort donc) n'est pas censuré, alors que le cuni (ce n'est pas un "acte qui donne la vie", mais ça reste un "acte de vie") l'est ? Z'avez 4 heures, la caltoche est prohibée !

 

Manger l'anguille est son seul moyen de survie, c'est donc un acte de vie.:ph34r:

 

A part ça j'ai bien apprécié les scènes sous l'eau aussi, les seuls instants poésie du clip.:lol:

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...