Jump to content

Deuxième album de Lindemann "F & M"


Recommended Posts

il y a 20 minutes, Walt Kowalski a dit :

Ya que moi a qui ça rappelle mutter le passage sous l'eau

 

ça rappelle aussi l'artwork de l'album.

Sinon @Adios234, simplement parce que le sexe (filmé comme ça) reste un plus grand tabou que la violence, qu'on voit un peu partout. 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Du coup, vu qu'il sait tout faire, et très bien, c'est con que le son de Lindemann soit pourri.   C'est la seule chose qu'on regrette, en fait. Votre défense est un peu bizarre. C'est comme

Bon alors je n'ai pas tout lu vos commentaires mais voici mon interpretation de Knebel:   Voici comment je vois la chanson: un homme qui aime les choses faciles et simples, ils nous décrit d

Ne jamais oublier que c'est RZK qui a découvert Till, et quand sans le premier, le second n'aurait probablement jamais chanté. 

à l’instant, mad max a dit :

elle est sur YT !

 

Pas pour longtemps. Youtube autorise OKLM les vidéos d'accouchement, d'opérations chirurgicales, de seins et parties génitales à l'air pour "contenu pédagogique" ou des vidéos d'anal bleaching, mais  à mon avis une vidéo musicale où un allemand fou éclate son clavier lèche une foufoune en sang,  c'est non.

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

 

ça rappelle aussi l'artwork de l'album.

Sinon @Adios234, simplement parce que le sexe (filmé comme ça) reste un plus grand tabou que la violence, qu'on voit un peu partout. 

Ah bon ? On voit sûrement + de sexe de nos jours que de la violence pure et dure. Ou tout autant en tout cas. 
 

C’est juste censuré pour la faire passer sur les réseaux sociaux plus facilement c’est tout ou tu peux afficher allègrement des bastonnades et du sang en veux tu en voila qu’une paire de seins. 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, LudicrousC a dit :

En vrai, ce qui t'emmerde le plus, @Till_Lindemann, c'est que dans les clips Fish on, Steh Auf et Knebel, c'est les gonzesses qui gagnent, non? :D Quand la femme crève dans Praise Abort, c'était juste Till travesti. :lol:

 

Nul doute qu'il préfère le clip de Mathematik, un bon clip plein de testo blindé d'hommes cuir-cuir-moustache

Edited by DarthSyphilis
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, DarthSyphilis a dit :

 

Pas pour longtemps. Youtube autorise OKLM les vidéos d'accouchement, d'opérations chirurgicales, de seins et parties génitales à l'air pour "contenu pédagogique" ou des vidéos d'anal bleaching, mais  à mon avis une vidéo musicale où un allemand fou éclate son clavier lèche une foufoune en sang,  c'est non.

J'avais également vu une superbe vidéo d'une éjaculation filmée à l'interieur d'un vagin pendant l'acte. Aaaah les recommandations Youtube :ph34r:

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, DarthSyphilis a dit :

 

Nul doute qu'il préfère le clip de Mathematik, un bon clip plein de testo blindé d'hommes cuir-cuir-moustache

 

:lol:

 

Ah ben tiens, j'avais oublié que ce clip existait!

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Sinon @Adios234, simplement parce que le sexe (filmé comme ça) reste un plus grand tabou que la violence, qu'on voit un peu partout. 

 

C'était plutôt rhétorique, mais ravi que le message sous-jacent ait été compris ^_^

Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, Till_Lindemann a dit :

Ah bon ? On voit sûrement + de sexe de nos jours que de la violence pure et dure. Ou tout autant en tout cas. 
 

C’est juste censuré pour la faire passer sur les réseaux sociaux plus facilement c’est tout ou tu peux afficher allègrement des bastonnades et du sang en veux tu en voila qu’une paire de seins. 

 

Oui c'est clair, du sexe il y en a partout, mais pas spécialement du sexe montré de cette manière-là, enfin je crois pas, justement parce que ça passe pas comme tu dis.

EDIT : Je l'ai regardé qu'une fois et ça me suffit, c'est sans doute révélateur. :ph34r:

Edited by Ein kleiner Mensch
Link to post
Share on other sites

Par contre c'est bien beau cette technique de communication à la Pussy de nous pondre un clip en version censurée et non censurée, mais celle sur youtube est affreuse. C'est quoi ces foutues "CENSORED" qui cassent tout. Autant floutter comme pour Pussy justement, plutôt que de mettre ces immondes panneaux les babouins !!

Link to post
Share on other sites

Putain j'suis tellement décue. Ce manque de finesse, un MHB au rabais avec Till look semi Joker, qui bouffe une chatte en sang, tellement previsible. Aucune finesse, j'm'attendais à autre chose, j'pensais voir un court mettrage ce soir. Bein dans mon cul hein, ou plutot ma schneck sanglante pour rester dans le thème...

 

Heureusement que Till a un minimum de charisme, mais même jouer sur le filon de sa folie commence à lasser. On le sait que c'est un ecorché vif nymphomane ptain.

Pour le coup, le clip dessert presque la chanson.

 

Puis j'comprend rien, ya encore un autre clip de prévu alors, c'est quoi ces images en Till mafieu dans une scierie ou je ne sais quoi ? J'm'attendais à vraiment autre chose du coup -_-

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...