Jump to content

Deuxième album de Lindemann "F & M"


Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Du coup, vu qu'il sait tout faire, et très bien, c'est con que le son de Lindemann soit pourri.   C'est la seule chose qu'on regrette, en fait. Votre défense est un peu bizarre. C'est comme

Bon alors je n'ai pas tout lu vos commentaires mais voici mon interpretation de Knebel:   Voici comment je vois la chanson: un homme qui aime les choses faciles et simples, ils nous décrit d

Ne jamais oublier que c'est RZK qui a découvert Till, et quand sans le premier, le second n'aurait probablement jamais chanté. 

il y a 2 minutes, Jack a dit :

Bah le truc c'est qu'au bout du cinquantième ça dérange plus personne, ça fait même plus sourire, aussi vite vu aussi vite oublié 

Mais en soit yen a pas des tonnes non plus de clips dérangeant.. 

Et puis bon H&G c'est pas le p'tit monde des bisounours surtout l'adaptation d'où viens la chanson.. 

Je comprends que ça puisse vous faire chier, Mais en même temps fallait pas s'attendre à autre chose je pense.

Link to post
Share on other sites

Je crois que c'est le truc le plus oubliable que j'ai vu.

 

Emigrate avec son you are son beautiful je trouvais ca ridicule et ça m'avait déçu de Richard car j'aime ce qu'il apporte avec Rammstein. 

Mais alors là pareil pour Till... ca n'engage que moi mais je trouve aucune demarche artistique. On dirait qu'il avait ce fantasme en en tête, et qu'il l'a mis en forme. On dirait un truc fait par un attardé.

Le morceau j'aime pas, c'est cliché. Et le clip pussy me fait rire à moitié(pour comparer dans genre censuré)

Mais là c'est vide, nul, et ca se veut trash pour faire trash.

Genre "olala le mec il le fait alors qu'il y a du sang c'est degueu beurk, mais il le fait quand même c'est un fou."

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Rico a dit :

Genre "olala le mec il le fait alors qu'il y a du sang c'est degueu beurk, mais il le fait quand même c'est un fou."

 

J'avoue, avec de la moutarde, ça aurait eu une autre gueule ! 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Rico a dit :

Ca aurait peut-être eu plus de goût ^^

 

il y a 6 minutes, Adios234 a dit :

J'avoue, avec de la moutarde, ça aurait eu un autre goût

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Cynique a dit :

Pensez à la nana les mecs, la moutarde ca pique. 

 

Ouaip. Ça pique pour les deux, c'est plutôt égalitaire la moutarde. Amora, d'utilité publique...

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

En vrai on s'en fout royal du clip, non ? Y'a plus de pages de débat sur le clip que sur la chanson x)

Perso je trouve pas que ça soit scandaleusement nul, c'est pas non plus un clip que j'irai mater en boucle, mais c'est quand même mieux filmé que la très très très grande majorité des clips de Metal où c'est "le groupe qui joue dans un hangar". Certes, c'est pas très subtil, mais pourquoi pas, et ça barre en couille en même temps que le morceau, donc ça souligne le "twist" et ça suffit. Mais j'avoue, vous aviez raison pour le cuni, je comprends vraiment pas comment vous avez réussi à piffer ça...

Les clips ça sert à promouvoir, à faire du buzz. Pour l'instant, la stratégie de com' pour ce nouvel album est plutôt réussie de ce point de vue : apparition d'un acteur un peu connu dans Steh Auf, clip généré par une IA ce qui a le mérité d'être innovant technologiquement pour IWEN et maintenant un clip un peu "choquant" avec une version uncensored qui demande d'aller chercher ailleurs que sur Youtube. C'est le genre de trucs qui font parler d'un album avant sa sortie, c'est ce qu'ils cherchent et ça marche pas trop mal, y'a des vues et de la lisibilité.

 

Perso ça me va si musicalement c'est intéressant, pour l'instant l'album a l'air de l'être. Pour les clips très travaillés et réussis, on a déjà eu l'album de Rammstein cette année, qui avait un budget autrement plus grand pour les vidéos parce que Rammstein est un des très rares groupes de Metal (avec Tool aussi par exemple) à avoir en partie forgé son identité avec des clips forts. Mais c'est rare pour le genre, et très honnètement c'est pas grave si pour son projet solo Till se casse pas autant le cul, tant que la musique est cool.

 

Je me suis refait Skills in Pills tout récemment et mon avis a pas trop changé dessus : c'est sympa, y'a quelques titres très cools, d'autres plus contestables, ça sent un peu trop fort le Pain, on sent que le duo se cherche encore un peu une identité propre pour se démarquer de Pain et Rammstein. Ce nouvel album a l'air d'avoir davantage de personnalité, j'espère que ça va être bien quand on pourra l'écouter.  Ce que je veux dire, c'est que ceux qui vont jusqu'à dire que ça décrédibilise les artistes pour eux que le clip soit ridicule, je trouve ça abusé, si vous aimez pas vous mettrez plus l'image quand vous voudrez écouter le morceau et puis voilà. En vrai même les morceaux qui ont un excellent clip, vous allez pas le mettre à chaque fois, ce qui compte c'est que ce qui rentre dans vos esgourdes vous plaise, les gens.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, LudicrousC a dit :

 

J'aime bien le moment où il bouffe l'anguille.

 

Moi, au contraire, non. Si ils ont pris un vrai animal, je trouve ça cruel.

Sinon, le clip est bien déjanté, comme d habitude. Enfin je n ai vu que la version censurée, et je ne l' ai vu qu' une fois.

Link to post
Share on other sites
il y a 57 minutes, Benzin66 a dit :

 

Moi aussi, mais ça fait particulièrement vrai... 🤔

Le pire c'est que ça, ils l'ont pas censuré ! 🤣

ça coûterais beaucoup trop cher je pense. 

 

Et puis même, y'a pas mal de polémique autour de ce genre de choses  

Link to post
Share on other sites

Aucun intérêt au clip.. La musique faut s'habituer mais c'est clair que ça va très vite s'oublier. 

Je vois vraiment 0 intérêt à faire un clip comme ça a part vouloir tenter le buzz. Ces sides projets commencent un peu à me gonfler, ça n'apporte rien, c'est très moyen. Till on a comprit qu'il aime le cul bien gras mais faudrait peut être passer à autre chose. Ça frole le ridicule je trouve 

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Diossounet a dit :

En vrai on s'en fout royal du clip, non ? Y'a plus de pages de débat sur le clip que sur la chanson x)

 

En même temps, je veux pas être méchante, mais les chansons de Lindemann, quoi... ^_^

 

Il y a 5 heures, Diossounet a dit :

Ce nouvel album a l'air d'avoir davantage de personnalité, j'espère que ça va être bien quand on pourra l'écouter. 

 

D'ailleurs, c'est fascinant de voir à quel point Knebel attire plus d'approbation (sans unanimité non plus) que les deux premiers titres sortis.

 

(Même moi, de toutes les chansons H&G, je voulais Knebel. ^_^ )

 

Je crains vraiment que l'album soit très inégal, avec d'un côté les chansons H&G qui sortent bien du lot, avec une identité propre (suffisamment atypiques pour pondre un clip bien chelou si elles sortent en single, qu'on aime ou pas le clip pondu), et le reste, juste des fillers.

 

Je ne remets pas en cause les talents de Till - et Peter, bah, c'est Peter, il changera pas de si tôt celui-là - mais jusque-là, il faut bien avouer qu'ils sont pas bien folichons, les textes que Till écrit sans avoir de cadre bien précis (qu'il soit sous forme de 5 acolytes très exigeants ou d'une pièce de théâtre avec son propre univers).

 

 

 

Link to post
Share on other sites

Je l'ai pas vu, et vu la description ça m'intéresse moyen.

Si c'est pour voir des cunis ou des conneries du genre, je vais pas regarder des clips musicaux -_-

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Lina-Tillina a dit :

Moi, au contraire, non. Si ils ont pris un vrai animal, je trouve ça cruel.

Sinon, le clip est bien déjanté, comme d habitude. Enfin je n ai vu que la version censurée, et je ne l' ai vu qu' une fois.

Si ça peut te rassurer, je.ne pense pas qu'il soit possible de chopper une anguille à mains nues sous l'eau. 

 

Edit : En vrai il me dégoute ce clip. J'aime beaucoup Knebel, mais maintenant à cause de ce faquin de Bihac, j'aurai ces images de cuni sanglant en tête à chaque fois que je l'ecouterai. Par pitié s'ils font un clip pour Allesfresser, ne le laissez pas le réaliser. On va se retrouver avec un Till obèse qui s'accouple avec des cochons.

 

 

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...