Jump to content

Deuxième album de Lindemann "F & M"


Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Du coup, vu qu'il sait tout faire, et très bien, c'est con que le son de Lindemann soit pourri.   C'est la seule chose qu'on regrette, en fait. Votre défense est un peu bizarre. C'est comme

Bon alors je n'ai pas tout lu vos commentaires mais voici mon interpretation de Knebel:   Voici comment je vois la chanson: un homme qui aime les choses faciles et simples, ils nous décrit d

Ne jamais oublier que c'est RZK qui a découvert Till, et quand sans le premier, le second n'aurait probablement jamais chanté. 

il y a 2 minutes, mad max a dit :

Mais c'est valable pour tout : on tolère généralement + de soi-même que de celui de quelqu'un d'autre ;)

 

Pas forcément en fait. (Et je ne dis pas ça juste parce que je tolère plus les fluides de certains partenaires que les miens propres - si on part du principe qu'on puisse encore percevoir les phéromones, même au niveau inconscient, il serait assez logique que ça influence le goût ou l'odeur... mais bon, on ne verra pas d'études scientifiques là-dessus, j'imagine :lol: )

Link to post
Share on other sites

@Cynique (in your face le paragraphe sur le sperme) @Los123 @LudicrousC Sur le fond de la réflexion, on est complètement d'accord.

CECI ETANT DIT

Si j'étais un mec ou une Cynique (nouvelle acception du mot, dans Le Robert dès 2020), j'aurais pas spécialement envie d'aller faire ce genre de gentillesses à une fille pendant cette période-là du mois. Dans ce sens on peut quand même comprendre nos amis mâles, non ?

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

@LudicrousC En quoi devrais-je donner des arguments valables sur mes goûts qui sont purement subjectifs ?  Je ne fais que part de mon ressenti sur ce que j'aime ou non, c'est tout. Je trouve ça dégueu, point barre. Pas la peine de se lancer dans un débat féministe à la con pour dire " meuh nous on avale bien votre sperme messieurs hein donc un petit effort". Personne ne vous oblige à le faire, vous faites encore ce que vous voulez. Et puis comparer du sang cuit provenant d'une viande animale que tu manges, à du sang issu des règles, oui mais non. 

 

Putain merci @Ein kleiner Mensch !!!

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Ouais mais c'est pas vegan.


Je sais. Mais je choisis toujours bien la viande que j'achète et mes produits sont tous non-testés sur les animaux. Mais je crois qu'on s'éloigne du sujet.

Donc on disait, les pipes ! Ah non, le deuxième album de Lindemann. Bon, c'est pareil.

@Ted Je t'en prie. ;)  

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Il est vrai le débat va loin là. Et en fait ce qui est "pénible" c'est qu'à la vision du clip, tout le monde se focalise sur un passage qui donne l'impression de devoir justifier le corps féminin. Parce qu'on est bien d'accord, il n'y aurait pas de sang, il n'y aurait pas tout ce débat. Mais bon, il faut savoir clore un débat.

 

Ceci dit, certains ont peut être un avis sur le reste du clip. J'ai toujours pas compris le rôle de Peter Tägtgern là-dedans.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Ted a dit :

Et puis comparer du sang cuit provenant d'une viande animale que tu manges, à du sang issu des règles, oui mais non.

 

En plus de ça c'est dur à faire partir à la machine.:ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Los123 a dit :

Parce qu'on est bien d'accord, il n'y aurait pas de sang, il n'y aurait pas tout ce débat.

 

Ah c'est pas faux!

 

Mais ça rend le débat d'autant plus amusant. :D

 

Mais pour revenir au clip, je reste persuadée que la discussion "féministe" fait sens: on est quand même beaucoup plus sur un rapport d'égal à égal entre Till et les dames dans Knebel et Steh Auf (l'une l'attrape au lasso, l'autre le soumet pour une partie de jambes en l'air à laquelle elle met un terme quand elle en a envie) que dans Fish on (où elles s'attaquent aux créatures, pas à Till, avant de s'échapper de son emprise).

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Lina-Tillina a dit :

J' ai hâte de voir le making of pour savoir si c' est une vraie anguille ou pas... J' ai toujours un petit doute...

 

Je pense qu'une vraie anguille serait trop dure à choper sous l'eau à mains nues.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 40 minutes, LudicrousC a dit :

 

Ah c'est pas faux!

 

Mais ça rend le débat d'autant plus amusant. :D

 

Mais pour revenir au clip, je reste persuadée que la discussion "féministe" fait sens: on est quand même beaucoup plus sur un rapport d'égal à égal entre Till et les dames dans Knebel et Steh Auf (l'une l'attrape au lasso, l'autre le soumet pour une partie de jambes en l'air à laquelle elle met un terme quand elle en a envie) que dans Fish on (où elles s'attaquent aux créatures, pas à Till, avant de s'échapper de son emprise).

 

 

D'ailleurs c'est  Till lui-même qui dit que ses textes concernent les problèmes qu'il a avec les femmes. Donc, forcément la discussion prend un aspect "féministe". D'autant que tout est poussé à l'extrême chez lui.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 47 minutes, Spooky Kid a dit :

Je pense qu'une vraie anguille serait trop dure à choper sous l'eau à mains nues.

 

Spooky Kid tentant désespérément de changer de sujet avec une remarque sur la biologie marine.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Je pense qu’ils en on utilisé 2, une vivante, forcément, qu’on voit nager, et une morte pour la scène où il l’a bouffe, parce que effectivement ce serai impossible de la choper sous l’eau, vous imaginez, qu’elle nage exactement au bon endroit, au bon moment? Peu probable, bien plus simple de truquer ça.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, LudicrousC a dit :

Mais ça rend le débat d'autant plus amusant. :D

 

Franchement n'importe qui sait qu'il y a souvent une part d'irrationnel dans les peurs et les dégoûts de chacun, du coup c'était quoi l'intérêt de faire un pavé qui décrète que le dégoût du sang est illégitime ?:huh: 

Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, LudicrousC a dit :

 

:lol: Nan mais en vrai, avec le sang, l'odeur n'est pas top. Mais le pire, c'est qu'il parlait en général! :lol:

Je parlais avec le sang, cruche. 
M’enfin après si c’est ton trip de te faire bouffer l’entre jambe pendant cette période ;) Chacun son truc 
 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, mad max a dit :

Pas sûr qu’il fasse grand chose de plus que tenir la guitare.

dans celui d’avant, il remontait son froc.

y a du progrès.

 

C'est bien ce que je me disais, il sert à rien. 

 

Au fait, pas mal la censure de Youtube. On peut voir le clip Knebel, censuré certes sauf la passage avec l'anguille, sans problème, alors que pour Mathematik ou les clips de SiP, il faut justifier de son âge. 

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...