Jump to content

Deuxième album de Lindemann "F & M"


Recommended Posts

4 minutes ago, Passenger said:

L’album est sympa mais de là à dire que c’est mieux que le dernier Rammstein...surtout venant d’un proche du groupe 😂😂😂 

 

Faut pas que Richard entende ça, il va faire une dépression.

 

Il avait bien lynché Richard aussi a la sortie de son dernier album. Pour quelqu'un de si proche du groupe je trouve ça moyen, voir deplacé (en plus il ne saest pas privé des invitations aux concerts!), s'il n'aime pas il est pas obligé d'etre aussi explicite.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Du coup, vu qu'il sait tout faire, et très bien, c'est con que le son de Lindemann soit pourri.   C'est la seule chose qu'on regrette, en fait. Votre défense est un peu bizarre. C'est comme

Bon alors je n'ai pas tout lu vos commentaires mais voici mon interpretation de Knebel:   Voici comment je vois la chanson: un homme qui aime les choses faciles et simples, ils nous décrit d

Ne jamais oublier que c'est RZK qui a découvert Till, et quand sans le premier, le second n'aurait probablement jamais chanté. 

il y a 4 minutes, DickInSon a dit :

Toutes les autres chansons c'est une catastrophe, entre Lindemann qui raconte n'importe quoi et l'autre mongole au synthé, ya absolument rien qui va, c'est une PURGE une PURGE PUTAIN

Très bien, tu peux la refaire en sortant des arguments ? Parce que bon à part être insultant, ton commentaire n'apporte rien. Tu peux pas dire que c'est de la merde complet, faut pas déconner. 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Grain de Sable a dit :

Mouais... Moi tout ce que je vois c'est une personne qui vomi sur un album qu'elle n'a même pas payé avec zéro argumentation. Donc développe ou tais toi. 

 

T'es jaloux que j'arrive à donner autant d'arguments que toi sans avoir à pondre un pavé de 15 tonnes indigeste. 

 

+ j'ai spotify premium. 

Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, Grain de Sable a dit :

Très bien, tu peux la refaire en sortant des arguments ? Parce que bon à part être insultant, ton commentaire n'apporte rien. Tu peux pas dire que c'est de la merde complet, faut pas déconner. 

Mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité :lol:

 

Je crois que @DickInSon n'est pas le publique ciblé  :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, DickInSon a dit :

 

T'es jaloux que j'arrive à donner autant d'arguments que toi sans avoir à pondre un pavé de 15 tonnes indigeste. 

 

+ j'ai spotify premium. 

Mais de quoi tu parles ? J'ai parfaitement exprimé mon ressenti pour chaque chanson sans traiter Tagtren de débile, tout en nuancant mon propos. Toi tu arrives "Gneuneu l'album est à chier, y a pas une chanson pour rattraper l'autre, c'est une PURGE etc." 

Mais merci de montrer ton niveau d'argumentation proche du néant. 

Bisous

 

@Tillicious C'était du Troll Einstein. 

Edited by Grain de Sable
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, DickInSon a dit :

 

 

Écoute mon petit pote, je crois que tu sur estimes un petit peu tes capacités:ph34r:

Ou bien nous avons une façon d'exprimer notre ressenti tout à fait similaire, simplement je sais condenser :D

 

@Tillicious je le suis pour 4 chansons (5 si maître kebabier revenait dans le mix de mathemathik) 

Bon apparemment t'as pas l'air de bien comprendre. On est tous ici pour donner notre avis purement subjectif sur de la musique non ? En fait y a pas de vérité absolue, car on parle d'art et de goûts personnels. Seulement on est bien d'accord qu'on ne peux pas se limiter à "j'aime pas c'est de la merde" ou "j'aime bien c'est trop bien". Faut argumenter un petit peu quand même pour expliquer pourquoi on pense ça. Toi tu n'argumentes pas, tu dis de la merde. Donc ton avis on s'en fout. 

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Grain de Sable a dit :

Donc ton avis on s'en fout. 

 

Tu t'en fous, nuance.

T'as sorti deux-trois répliques cinglantes avec zéro argument avant de développer ton avis sur le 7e, donc tu peux laisser les autres s'exprimer comme toi tu l'as fait ? Merci.

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Grain de Sable a dit :

Donc en gros tu sais que trolle depuis le début, mais quand je le fais tu le comprends pas ? 

Tu fais du troll de basse qualité.. On est habituer à mieux ici -_-

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Tu t'en fous, nuance.

T'as sorti deux-trois répliques cinglantes avec zéro argument avant de développer ton avis sur le 7e, donc tu peux laisser les autres s'exprimer comme toi tu l'as fait ? Merci.

Oui deux trois répliques cinglantes AVANT d'argumenter comme tu dis. Pas un pavé d'insultes et de vomi. Donc tais toi. 

 

@DickInSon Oui mais dans ce cas on argumente plus son propos, on dit juste j'aime bien ou j'aime pas ? Les discussions deviendraient complètement stériles et sans intérêt. Puis bon la comparaison avec bk qui est un fast food est foireuse. On parle de musique ici, pas de burgers. 

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Grain de Sable a dit :

Donc tais toi

C'est à toi de décider qui dois parler ou non ici ?

Puis bon :

il y a 5 minutes, Grain de Sable a dit :

Les discussions deviendraient complètement stériles et sans intérêt.

C'est dur de discuter avec quelqu'un qui n'entend pas ce qu'on lui dit...

Edited by AscheZuAsche
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...