Jump to content

Deuxième album de Lindemann "F & M"


Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Du coup, vu qu'il sait tout faire, et très bien, c'est con que le son de Lindemann soit pourri.   C'est la seule chose qu'on regrette, en fait. Votre défense est un peu bizarre. C'est comme

Bon alors je n'ai pas tout lu vos commentaires mais voici mon interpretation de Knebel:   Voici comment je vois la chanson: un homme qui aime les choses faciles et simples, ils nous décrit d

Ne jamais oublier que c'est RZK qui a découvert Till, et quand sans le premier, le second n'aurait probablement jamais chanté. 

il y a 6 minutes, Grain de Sable a dit :

En tout cas je note la mentalité ambiante : allumette est un album de merde = HÉRÉTIQUE COMMENT OSES TU ??

F&M est un album de merde : Boarf c'est mon avis, je dis ce que je veux.

 

Je vous laisse dans votre médiocrité. 

 

Même pas tu vois, j'ai dit avoir apprécié ton long commentaire sur l'Albumette. Un peu avant que tu me dises de fermer ma gueule.

La mentalité ambiante tu la crées aussi, là, avec ces commentaires haineux.

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Grain de Sable a dit :

Et toi tabarnak, n'hesite pas à me faire signe quand tu arreteras d'être une parodie de français 😘

J'suis certainement bien plus français que toi mon ami, une info lâché sur un forum ne retrace pas ma vie. 

 

Donc t'es commentaire a la limite du racisme tu te les fout où je pense. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Tillicious a dit :

J'suis certainement bien plus français que toi mon ami, une info lâché sur un forum ne retrace pas ma vie. 

 

Donc t'es commentaire a la limite du racisme tu te les fout où je pense. 

Une info lâché ? T'es commentaire ? Si t'es vraiment français, apprend à écrire français. Respecte toi mec, RESPECTE TOI.

 

@Ein kleiner Mensch Je ne parlais pas de toi mais de l'autre Koala. 

Edited by Grain de Sable
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Grain de Sable a dit :

Si t'es vraiment français, apprend à écrire français.

Et ben dis donc, t'as l'air vachement arriéré toi comme gars. ^^ C'est parce que le monsieur il fait des fautes quand il écrit qu'il te fait peur ? Pauvre bouchon... Pourquoi est-ce qu'il aurait besoin de se justifier ? Pourquoi est-ce que, pour te prouver qu'il est français, il devrait écrire parfaitement une langue que la moitié de la population qui la parle ne sait pas correctement écrire ?

Et à la fin, qu'est-ce que ça peut te foutre qu'il soit français ou pas ?

Edited by AscheZuAsche
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Grain de Sable a dit :

Une info lâché ? T'es commentaire ? Si t'es vraiment français, apprend à écrire français. Respecte toi mec, RESPECTE TOI.

Mais tas besoin de mon passeport ou c'est comment ? 

 

Si je fais des fautes c'est que je suis sur téléphone et que j'ai pas envie de me casser le cul à corriger les fautes que j'écris a un débile.. 

il y a 2 minutes, Till_Lindemann a dit :

Tu vas quand même pas me piquer ma place de vieux con aigri @Grain de Sable ? 😃

Tu reste largement au dessus -_-

Link to post
Share on other sites
à l’instant, AscheZuAsche a dit :

Et ben dis donc, t'as l'air vachement arriéré toi comme gars. ^^ C'est parce que le monsieur il fait des fautes quand il écrit qu'il te fait peur ? Pauvre bouchon... Pourquoi est-ce qu'il aurait besoin de se justifier ? Pourquoi est-ce que, pour te prouver qu'il est français, il devrait écrire parfaitement une langue que la moitié de la population ne sait pas correctement écrire ? 

Parce que c'est le minimum syndical de savoir parler et écrire notre langue maternelle. Lui il fait des fautes à chaque phrase bordel. Et puis bon l'argument de dire "gneugneu la moitié de la population sait pas écrire"... Ouais bah la médiocrité c'est la majorité. 

  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Mustaleski a dit :

Oh mais arrêtez d'être tous chiants et chut ! 😣

Ça fait longtemps qu'on a pas pu taper sur un troll. On a faim :ph34r:

 

Dommage qu'il vienne flooder ce topic cela dit 

Link to post
Share on other sites

Svetlana Loboda dans le clip aussi

Je connaissais pas, elle a représenté l'Ukraine pour l'eurovision 2009

Il aurait au moins pu prendre Bilal Hassani

edit : elle aurait fait un gosse avec Till au passage

Edited by FrenchKoala
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Tillicious a dit :

Bon pour rester dans le topic malgré le troll à deux balles

 

Petit teaser du clip F&M 

 

 

Ah donc cet album possède officiellement plus de clips que l'albumette. Très bien...

Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, jackirock a dit :

Ah donc cet album possède officiellement plus de clips que l'albumette. Très bien...

 

Il y en aurait même un autre pour Platz Eins d'après deux interviews (un truc filmé dans une ancienne usine, avec Till aux lentilles de contact blanches).

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, LudicrousC a dit :

 

Il y en aurait même un autre pour Platz Eins d'après deux interviews (un truc filmé dans une ancienne usine, avec Till aux lentilles de contact blanches).

Est-ce qu'on avait vraiment besoin que le Auslander liddle ait un clip ? 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Je suis en train de découvrir.

Mes préférées: Steh auf, Wer weiss das schon

Sympa: Platz Eins, Blut, Frau und Mann

Mais je préfère quand même Till dans Rammstein.

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...