Jump to content

Deuxième album de Lindemann "F & M"


Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Du coup, vu qu'il sait tout faire, et très bien, c'est con que le son de Lindemann soit pourri.   C'est la seule chose qu'on regrette, en fait. Votre défense est un peu bizarre. C'est comme

Bon alors je n'ai pas tout lu vos commentaires mais voici mon interpretation de Knebel:   Voici comment je vois la chanson: un homme qui aime les choses faciles et simples, ils nous décrit d

Ne jamais oublier que c'est RZK qui a découvert Till, et quand sans le premier, le second n'aurait probablement jamais chanté. 

Le 24/12/2019 à 09:27, Pierrick a dit :

Vous avez l'autorisation du management pour faire ça ? Et surtout le diffuser ? Et en plus de ça, utiliser les logos officiels pour votre CD ?

Le CD n'était pas du tout envisagé pour le public, mais plutot seulement pour les membres du groupe responsable du projet dont le résultat est un lien pour les audios édités dans le groupe Discord que j'administre. Atomiiik était un peu trop excité pour partager cela avec cette image au lieu des teasers que nous avons eu ou ce trailer ici-dessous. ^^

 

 

Edited by Rasputin 93
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
Le 24/05/2020 à 14:53, VRS696 a dit :

Très bon ce side-projet même si cela fait très PAIN, qui est sûrement un de mes groupes préféré.

 

Je confirme que ça fait très PAIN, je trouve aussi que le chanteur essaye de trop imiter le chanteur de Rammstein

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, Atomiiik a dit :

 

Je confirme que ça fait très PAIN, je trouve aussi que le chanteur essaye de trop imiter le chanteur de Rammstein

 

Gaffe à ton coeur, avec tout ce sel. 

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick unpinned this topic
  • 2 weeks later...

Bonjour, Bonsoir,

 

hier j’ai regardé un nouveau clip de LINDEMANN (je ne savais pas qu’il était déjà sorti).

j’ai voulu venir lire vos impressions à tous, mais je n’ai pas trouvé le sujet. 
 

https://www.youtube.com/playlist?list=RD8B506u-LH-g&feature=share&playnext=1
 

merci et tchüss 🤘🏼 à tous 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
4 hours ago, Luz said:

Bonjour, Bonsoir,

 

hier j’ai regardé un nouveau clip de LINDEMANN (je ne savais pas qu’il était déjà sorti).

j’ai voulu venir lire vos impressions à tous, mais je n’ai pas trouvé le sujet. 
 

https://www.youtube.com/playlist?list=RD8B506u-LH-g&feature=share&playnext=1
 

merci et tchüss 🤘🏼 à tous 

 

Le creatuer de cette video a simplement utilisé les images qui passaient a ce moment la (Blut vers la fin de la piece) pendant la piece de theatre Hansel & Gretel a Hamburg. Aucun interet avec une qualité d'image aussi mauvaise...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...
  • 2 months later...

En postant dans le sujet Wo bist du, au-delà de l'aspect musical qui ne me plait que très moyennement dans ces 2 albums, la différence avec Rammstein se fait au niveau des paroles en ce qui me concerne. Je vais peut-être me faire insulter mais Till fait davantage dans le suggéré et le double dans Rammstein (avec quelques exceptions évidemment) quand sur "son" projet "solo", j'y vois juste de la crasse.

D'ailleurs, c'est un peu le même concept en live. Personnellement, je trouve le live d'Allesfresser juste dégueulasse.

 

Pourtant, le dégueulasse me gêne guère en général. Et je trouve la personnalité de Till dans Rammstein fascinante.

 

Concrètement, je vois TL davantage comme un Emile Louis et Till dans Rammstein plus comme un Francis Heaulme.

  • Haha 2
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
2 hours ago, mad max said:

Concrètement, je vois TL davantage comme un Emile Louis et Till dans Rammstein plus comme un Francis Heaulme.

C'est un peu étrange comme comparaison, ça sous-entend que l'un est bien mieux que l'autre? Je vois où tu veux en venir (je crois), mais je suis pas sûre que des serials--killers soient l'illustration idéale...

 

Et non, je pense que personne va te contredire pour ton commentaire sur la différence de subtilité entre les paroles LM et R+. C'est admis que LM est un défouloir pour Till, et qu'il cherchait vraiment pas à faire dans la profondeur avec ce projet (et même si il l'avait voulu, pas sûr que ça aurait été possible pour le premier album avec les textes en anglais).

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
24 minutes ago, TheKeyboardfucker said:

FiP à la France

TQP à Mexico

Hallomann à la Belgique !

T'as oublié Moskau qui se fait traiter de p***

Et l'Allemagne où il peut pas tirer son coup.

 

Finalement y'a que la France qui s'en sort bien dans le lot.

 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 51 minutes, Highlander a dit :

T'as oublié Moskau qui se fait traiter de p***

Et l'Allemagne où il peut pas tirer son coup.

 

Finalement y'a que la France qui s'en sort bien dans le lot.

 

Et les USA ! N’oublions pas !

 

A quand une chanson sur la Papouasie Nouvelle Guinée?

Link to post
Share on other sites

Ou une chanson à sonorités un peu asiatiques ? J' ai l' impression que c' était assez à la mode dans les années 80 (Big in Japan, "la geisha" de Jeanne Mas, je dois en oublier).

Quoique le clavier de Dalai Lama ait un tout petit peu de ça.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...