Jump to content

Lindemann European tour 2020


Recommended Posts

  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fosse, ça change tout ! 3eme rang entre Till et les deux épouvantails sur la gauche. Super son, super Till, super honte d’avoir aimé ça...    Les mêmes défauts qu’à Paris (et que partout

On est quelques uns à être au courant du truc depuis le début de la tournée ou quasiment. Mais que ça soit filmé et diffusé en public, pouah c’est pas la même histoire.   Till est devenu fou

Une autre info que je viens d’avoir : l’Olympia avait confisqué les poissons, du coup l’équipe du groupe est partie en racheter en loucedé. C’est pour ça que le morceau était à la fin, la salle était

il y a 34 minutes, maxou76320 a dit :

À votre avis, il fera quelle(s) salle(s) en France ? 

 

Zenith de Paris. 

 

Il fera 1 salle type Zénith par capitale, il y aura très peu de représentations car ils ne savent pas du tout à quoi s’attendre pour ce projet. Plusieurs dates en Allemagne...

 

Cest l’option la plus probable, mais j’adorerai des salles de 800/1000 places max 🙌

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Benzin66 a dit :

 

Zenith de Paris. 

 

Il fera 1 salle type Zénith par capitale, il y aura très peu de représentations car ils ne savent pas du tout à quoi s’attendre pour ce projet. Plusieurs dates en Allemagne...

 

C'est pas un peu gros un zénith ? Pour une tournée où, justement, ils ne savent pas à quoi s'attendre ? Je ne dis pas qu'ils ne pourraient pas le remplir, mais ils vont peut-être commencer par des petites salles, genre bataclan, laiterie, bikini....les salles classiques du mid-card.   

Edited by Tig
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Benzin66 a dit :

 

Zenith de Paris. 

 

Il fera 1 salle type Zénith par capitale, il y aura très peu de représentations car ils ne savent pas du tout à quoi s’attendre pour ce projet. Plusieurs dates en Allemagne...

 

Cest l’option la plus probable, mais j’adorerai des salles de 800/1000 places max 🙌

 

Je suis d'accord avec toi une petite salle ça serait le kiff !! 

Je me suis toujours dit la même chose pour le groupe rammstein .  

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, Ted a dit :

S'ils pouvaient venir au Zenith de Dijon, histoire que ça me fasse moins loin 😂.

Par contre si le prix de la place est aussi cher que pour Rammstein, ce sera sans moi.

ça me semble impossible que les prix soit les mêmes que ceux de Rammstein, enfin je dis surement ça pour me rassurer

Link to post
Share on other sites

Zénith de Paris j'y crois pas du tout, ou alors en capacité réduite (quand ils bâchent les gradins supérieurs et avancent la scène).

Du coup les autres Zéniths ça me paraît encore + compliqué vu leur capacité la plus part du temps supérieure à celui de la capitale. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, Tillicious a dit :

Yes et nous on l'a dans L'os 


C’est un groupe européen hein. Il manquerait plus qu’ils commencent par une tournée nord-américaine… D’ailleurs je doute qu’ils en face une un jour, pas sûr que le marché soit suffisant.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Pierrick a dit :

 D’ailleurs je doute qu’ils en face une un jour, pas sûr que le marché soit suffisant.

je pense qu'ils pourraient au moins faire quelques dates dans les grandes villes au Canada et aux US. Autant je pouvait comprendre qu'on me dise que pour Rammstein, venir faire quelques dates pour 1 ou 2 mois soit chiant pour eux au niveau du déplacement des effets et de la scène. Autant pour Lindemann, je pense pas que le spectacle serait aussi grandiose que Rammstien. Je me demande même s'il faille déplacer une scène. Donc je pense que c'est carrément faisable, plus même que Rammstein. 

Lindemann est certes un projet secondaire de Till, mais il ne reste pas non plus inconnu et je pense que dans les grandes villes comme New-York, Boston, Montréal, Ottawa.. ils arriveraient à remplir des Zénith ( je sais pas trop si ça existe ici et aux US ) mais l'équivalant du Métropolis de Montréal. 

 

D'ailleurs si j'ai tendance à me plaindre du fait que le groupe ( Rammstein ou Lindemann ) ne se déplace pas en NA c'est surtout par rapport au fait que, bon déjà ça me coûte tellement plus cher, quand vous n'avez qu'à prendre le train ou la voiture ( ui Mé le Tr1 c Cherr, un billet d'avion c'est entre 600 et 1000 $ :ph34r: ) 

et surtout ça me force à prendre l'avion alors que j'ai horreur de ça, pas forcément pour les raisons écologiques hein même si ça aussi c'est cool, mais surtout parce que c'est limite une phobie pour moi de prendre ces trucs. Et quand tu te force à faire quelque chose que tu déteste, y'a de quoi avoir envie de râler ( j’appréhende déjà mon vol pour aller voir R+ l'année prochaine, c'est vous dire :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Juste comme ça au passage, ça sera bientôt moins cher d’aller voir un concert aux US que de se taper le déplacement Marseille-Paris ... 

Aujourd'hui tu fais un AR Paris-NYC pour 200€ 

Link to post
Share on other sites

Mouais, je vois sur Kayak des vols pour début mai ( la période où je veux partir en Europe ) les prix avoisinent déjà les 1000 $, après comme dit souvent pour voir Rammstein c'est compliquer " parce qu'ils sont pas assurer de remplir des stades " donc bon..

Est ce que ça va vraiment être utile pour vous de faire le trajet Europe - US. Après pour des autres groupes comme Slayer qui ne font plus de concert en France là ça peut éventuellement être une solution, mais dans le cas de Rammstein  j'en doute.. 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...