Jump to content

Lindemann European tour 2020


Recommended Posts

  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fosse, ça change tout ! 3eme rang entre Till et les deux épouvantails sur la gauche. Super son, super Till, super honte d’avoir aimé ça...    Les mêmes défauts qu’à Paris (et que partout

On est quelques uns à être au courant du truc depuis le début de la tournée ou quasiment. Mais que ça soit filmé et diffusé en public, pouah c’est pas la même histoire.   Till est devenu fou

Une autre info que je viens d’avoir : l’Olympia avait confisqué les poissons, du coup l’équipe du groupe est partie en racheter en loucedé. C’est pour ça que le morceau était à la fin, la salle était

Sachant qu'en général le début d'année il se passe pas grand chose niveau concerts et qu'il faut qu'il répète pour Rammstein, je tablerai plus sur mars ou avril que janvier. Donc, oui  hyper courte la tournée.

Edited by Los123
Link to post
Share on other sites
35 minutes ago, Black Eyed said:

J’aime beaucoup cette photo promotionnelle, tellement plus simple et épurée, loin du délire comico-trash de SiP.

Tout a fait d'accord! 😉

 

D'ailleurs, c'est moi ou avez-vous remarqué aussi, que le son fait un peu moins 'brouillon' sur Steh auf que sur les chansons de SIP. On entend mieux Till...pour moi il y a eu du progres a ce niveau la, non?

  • Like 1
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites

Je le vois mal faire des salles plus grosses que 2 000 places (à part peut-être l'Allemagne et encore, il risque d'y faire plus de dates). Certes les fans de Rammstein seront certainement contents de le voir dans une configuration plus "humaine" mais je vois mal les gens qui connaissent juste le nom du mec de Rammstein claquer plus de 40 / 50 balles s'ils sont pas plus fans que ça de son projet solo... Il faut être honnête un album solo de Lindemann est tellement loin de la hype d'un disque de R+ ! 

 

la photo pour annoncer la tournée est classe !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
30 minutes ago, Yeah said:

Je le vois mal faire des salles plus grosses que 2 000 places

 

Surtout que je pense pas que ce soit ce qu'il cherche vu qu'il ne veut pas la pression de Rammstein mais quelque chose d'intimiste.

 

Sinon pour info, a Kiev l'an dernier j'ai payé 80€ pour ma place (dans un club pourri...)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Yeah a dit :

... mais je vois mal les gens qui connaissent juste le nom du mec de Rammstein claquer plus de 40 / 50 balles s'ils sont pas plus fans que ça de son projet solo.

 

Cela dit, ce genre de personnes ne seront pas là. Il n'y aura que des fans, purs et durs, de Till Lindemann, qui auront F5 comme des tarés ne laissant pas de chance aux casuals. A part 3-4 mecs qui suivent les autres projets de Peter depuis des années, il n'y aura,  je pense, que le noyau dur Lindemannesque. Le genre de types qui se connecte chaque jour sur le forum, qui n'écoutent que ça, etc. Tu vois le truc ?

 

il y a 41 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

Surtout que je pense pas que ce soit ce qu'il cherche vu qu'il ne veut pas la pression de Rammstein mais quelque chose d'intimiste.

 

Et paradoxalement, en choisissant de n'accueillir que les plus fervents d'entre nous, il va se confronter à un public nettement différents que lors de son apparition avec Peter sur Praise Abort. A 2000, nous chanterons plus forts qu'à 80000. Paradoxal, pour un type qui aime fixer le fond de la salle pour ne pas croiser les regards..

 

Vivement ! 

 

"Without a condom, the sex is better !"

Edited by Kisei
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
10 minutes ago, Ein kleiner Mensch said:

Vous croyez qu'il y aura un dress code collier bite ? :ph34r:

 

En Tour cas je recommande quelque chose d’imperméable au cas où il balance des poissons qu’il a au paravant vidé sur scène, sur la foule où qu’il nous arose de vodka...(ce qui est arrivé l’an dernier!) 🤣

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...