Jump to content

Lindemann European tour 2020


Recommended Posts

  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fosse, ça change tout ! 3eme rang entre Till et les deux épouvantails sur la gauche. Super son, super Till, super honte d’avoir aimé ça...    Les mêmes défauts qu’à Paris (et que partout

On est quelques uns à être au courant du truc depuis le début de la tournée ou quasiment. Mais que ça soit filmé et diffusé en public, pouah c’est pas la même histoire.   Till est devenu fou

Une autre info que je viens d’avoir : l’Olympia avait confisqué les poissons, du coup l’équipe du groupe est partie en racheter en loucedé. C’est pour ça que le morceau était à la fin, la salle était

il y a 9 minutes, Cynique a dit :

Nichon à l'air pour les filles, monstre de l'est pour mecs

 

Je n'imaginais pas le concert autrement. ^^'

Edited by Kisei
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Le 20/09/2019 à 14:01, Kisei a dit :

 

Cela dit, ce genre de personnes ne seront pas là. Il n'y aura que des fans, purs et durs, de Till Lindemann, qui auront F5 comme des tarés ne laissant pas de chance aux casuals. A part 3-4 mecs qui suivent les autres projets de Peter depuis des années, il n'y aura,  je pense, que le noyau dur Lindemannesque. Le genre de types qui se connecte chaque jour sur le forum, qui n'écoutent que ça, etc. Tu vois le truc ?

 

 

 

 

Oui oui je vois parfaitement. Je ne fais pas partie de ces gens là alors ça laisse une chance de plus au die hard fans 😀

Link to post
Share on other sites
Le 16/09/2019 à 21:07, Pierrick a dit :

J’ouvre ce sujet car il devient évident qu’une tournée aura lieu vers janvier 2020. Les dates seront annoncées bientôt.

Bonjour. Comment ça ? Lindemann seul ? Comment fait il puisqu'il y a les dates de Rammstein pour Lyon etc. Et 2e point, y a t'il une ch pour qu'il y ait une dédicace live ? Merci 

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, TillANDAlice a dit :

Bonjour. Comment ça ? Lindemann seul ? Comment fait il puisqu'il y a les dates de Rammstein pour Lyon etc. Et 2e point, y a t'il une ch pour qu'il y ait une dédicace live ? Merci 

La tournée reprend fin mai

Il a largement le temps de faire une mini tournée de janvier à avril

Encore faut il qu'il en ai envie

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, TillANDAlice a dit :

Bonjour. Comment ça ? Lindemann seul ? Comment fait il puisqu'il y a les dates de Rammstein pour Lyon etc. Et 2e point, y a t'il une ch pour qu'il y ait une dédicace live ? Merci 

 

Bonjour. Qu'entendez-vous par une dédicace live?

Amicalement,

Emilien

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...