Jump to content

Lindemann European tour 2020


Recommended Posts

  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fosse, ça change tout ! 3eme rang entre Till et les deux épouvantails sur la gauche. Super son, super Till, super honte d’avoir aimé ça...    Les mêmes défauts qu’à Paris (et que partout

On est quelques uns à être au courant du truc depuis le début de la tournée ou quasiment. Mais que ça soit filmé et diffusé en public, pouah c’est pas la même histoire.   Till est devenu fou

Une autre info que je viens d’avoir : l’Olympia avait confisqué les poissons, du coup l’équipe du groupe est partie en racheter en loucedé. C’est pour ça que le morceau était à la fin, la salle était

il y a 5 minutes, DickInSon a dit :

Je ne suis pas sûre qu'ils soient tous vivants, quelqu'un a vérifié la ventilation respiratoire de Ziké ? 

 

Il est prêt pour le Musée Grévin.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, DickInSon a dit :

Je ne suis pas sûre qu'ils soient tous vivants, quelqu'un a vérifié la ventilation respiratoire de Ziké ? 

 

Bah j'ai failli mettre "vivant : on ne sait pas" parce que le coup des lunettes dans la librairie c'est weird, je veux dire il veut passer inaperçu ? C'est pas comme si y'avait pas trois gros indices à côté de lui qui disent "ouhou c'est Rammstein" (bon après y'a les deux derrière qui nous mettent le doute mais en fait non). Ou alors il veut cacher ses yeux pour éviter les évanouissements des miss en délire. Et en même temps les gens morts ne portent pas de lunettes donc toute cette théorie n'a aucun sens. 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Adios234 a dit :

 

Il ne faut pas tout de suite mettre de côté l'hypothèse de la cataracte. 

 

 Quand on voit ou il s’apprête à signer , oui il semblerait qu'il y ait un problème non négligeable de vision.

 

La table dédicacée est elle à vendre sur ebay?

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, LudicrousC a dit :

 

Tu veux une table avec une patate de Paul dessus?

 

seulement si c'est des "pommes frrrites" cuisinées avec les saucisses de Schneider sur Volkerball

Edited by fabé
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, fabé a dit :

 

seulement si c'est des "pommes frrrites" cuisinées avec les saucisses de Schneider sur Volkerball

 

Il n'y avait pas ce que tu voulais pour cette dédicace-là (à moins d'estimer que le gribouillis illisible de Schneider puisse représenter tout ce qu'on veut, saucisses comprises), mais il y avait bien la patate de Paul!

 

 

18620498_1535011423183775_998353175981108898_o.jpg

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, LudicrousC a dit :

Il n'y avait pas ce que tu voulais pour cette dédicace-là (à moins d'estimer que le gribouillis illisible de Schneider puisse représenter tout ce qu'on veut, saucisses comprises), mais il y avait bien la patate de Paul!

 

On en parle du tourbillon de Till ? Par contre j'adore l'écriture de celui qui a écrit la date ! 😍
Et sinon Paul dessine très bien, quand même. 

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...