Jump to content

Lindemann European tour 2020


Recommended Posts

  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fosse, ça change tout ! 3eme rang entre Till et les deux épouvantails sur la gauche. Super son, super Till, super honte d’avoir aimé ça...    Les mêmes défauts qu’à Paris (et que partout

On est quelques uns à être au courant du truc depuis le début de la tournée ou quasiment. Mais que ça soit filmé et diffusé en public, pouah c’est pas la même histoire.   Till est devenu fou

Une autre info que je viens d’avoir : l’Olympia avait confisqué les poissons, du coup l’équipe du groupe est partie en racheter en loucedé. C’est pour ça que le morceau était à la fin, la salle était

il y a 6 minutes, Spooky Kid a dit :

Sinon à part ça y a quoi d'interdit aux moins de 18 ans dans ce concert ? Parce qu'à part des culs qui pondent des pilules j'ai pas vu grand-chose d'autre sur les extraits disponibles.

 

Un mégot de clope écrasé sur un gland en érection (mais en slow-motion, ça passe).

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Le 12/01/2020 à 15:36, nenec a dit :

Et toujours pas de clips de platz eins 🤷‍♂️

Je crois me souvenir que quelqu'un (Pierrick?) avait expliqué que Platz Eins ne sera pas un clip, mais qu'ils avaient juste fait un montage "façon clip" pour se féliciter des bonnes ventes 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, FrenchKoala a dit :

Je crois me souvenir que quelqu'un (Pierrick?) avait expliqué que Platz Eins ne sera pas un clip, mais qu'ils avaient juste fait un montage "façon clip" pour se féliciter des bonnes ventes 

 

Je crois que ça, c'était plutôt une supposition, ou une crainte qu'on avait...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, FrenchKoala a dit :

Je crois me souvenir que quelqu'un (Pierrick?) avait expliqué que Platz Eins ne sera pas un clip, mais qu'ils avaient juste fait un montage "façon clip" pour se féliciter des bonnes ventes 

New Video Coming Soon :D

 

Instagram de Till

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
19 minutes ago, Benzin66 said:

Tiens, le coup de Till à poil dans la vase c'est nouveau ça, non ? 😁

 

‘Slime’ c’est pas vraiment de la vase mais plutôt un liquide gluant, visqueux  semi transparent et épais, bref c’est encore plus degeulasse !

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, TuMirNichtWeh a dit :

 

‘Slime’ c’est pas vraiment de la vase mais plutôt un liquide gluant, visqueux  semi transparent et épais, bref c’est encore plus degeulasse !

Bon bah du coup là setlist de Mexico n’est pas là bonne 

 

c’est clairement pour gummy 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...