Jump to content

Lindemann European tour 2020


Recommended Posts

Je vais voir le concert dans une semaine...

Je suis partagée: ça a l' air pas trop mal (bulle, chant et forme de Till, actions loufoques (jet de gâteaux), d' un autre, j' ai l' impression que ces lives de Lindemann révèlent des côtés PE pas les plus beaux de Till...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fosse, ça change tout ! 3eme rang entre Till et les deux épouvantails sur la gauche. Super son, super Till, super honte d’avoir aimé ça...    Les mêmes défauts qu’à Paris (et que partout

On est quelques uns à être au courant du truc depuis le début de la tournée ou quasiment. Mais que ça soit filmé et diffusé en public, pouah c’est pas la même histoire.   Till est devenu fou

Une autre info que je viens d’avoir : l’Olympia avait confisqué les poissons, du coup l’équipe du groupe est partie en racheter en loucedé. C’est pour ça que le morceau était à la fin, la salle était

Au fait, il chante au bout de combien de temps papy par rapport à l'heure du billet? Étant donné qu'il y a deux premieres parties ! Que je sache à quelle heure arriver le 21 février 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, Walt Kowalski a dit :

T'es bien gentil mais a vu des proportions pour sa taille il est plus proche des 110

Il a jamais fait 1m90

 

1m85 max et ouais minimum 110kilos et encore c’est le minimum 


Dexter fait 1m88

 

EDD4A008-2E6D-45CE-9FA9-3EFDA88098EB.png

Edited by WaszumTeufel
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, logix62 a dit :

C'est à quel sujet la vidéo ?

 

Il se fait sucer et il fait son affaire avec deux groupies (je savais que c’était vrai mais au point de le filmer et le diffuser) puis il monte sur scène, ça devait être la première date de Vienne d’ailleurs

 

Une chose est sûre, c’est pas une doublure cette fois car c’est un plan séquence !

Edited by Synth_Lead
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Synth_Lead a dit :

Il se fait sucer et il fait son affaire avec deux groupies (je savais que c’était vrai mais au point de le filmer et le diffuser) puis il monte sur scène, ça devait être la première date de Vienne d’ailleurs

 

Une chose est sûre, c’est pas une doublure cette fois car c’est un plan séquence !


un lien ?

Link to post
Share on other sites
il y a 41 minutes, Synth_Lead a dit :

Personne a relevé la vidéo à la fin de concert de Lindemann qui a été filmée pendant le remix de Deutschland lors d’un des concerts de R+?

 

Si. Là:

 

Le 07/02/2020 à 20:21, Kisei a dit :

Pro-Tips : Restez bien jusqu'à la fin du concert, il y a un petit footage supplémentaire (pas filmé durant le Deutschland RMX de Richard - que l'on remercie par ailleurs - mais indice : ça aurait pu !). ❤️

 

J'imagine que tout ceci est censé être un peu méta. :rolleyes:

 

Ah lala... Je crois bien que ça risque d'être le concert le plus pathétique auquel j'assisterai.

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, logix62 a dit :

Truc de ouf ... 

C'est de la mise en scène j imagine pour faire du buzz et ensuite diffuser durée la tournée lindemann ? Je comprends les-18ans..

Car ça paraît trop gros pour que ce soit coïncidence .. 

Non c’est à chaque concert (ou presque), j’ai une amie qui l’a fait au Luxembourg (oui super l’entourage)

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Synth_Lead a dit :

Non c’est à chaque concert (ou presque), j’ai une amie qui l’a fait au Luxembourg (oui super l’entourage)

Oui mais c est dur d'imaginer le contexte filmer et ensuite diffuser la vidéo en concert. 

 

Bref la dernière fois que J ai attendu une fin c'était pour voir les scènes post Marvel.  La je ne me voit pas attendre pour voir till se faire tailler une pipe . Mdrrrr

Edited by logix62
Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, LudicrousC a dit :

Ah lala... Je crois bien que ça risque d'être le concert le plus pathétique auquel j'assisterai.

 

Oui, c' est un peu affligeant, j' ai presque honte d' y aller...

Quel est le but de cette vidéo ? Une démarche artistique tte personnelle, ou juste dire "Regardez ce que moi le grand Till au grand zizi, je peux me faire faire ?" Dans le 2 e cas, je trouve ça pathétique. C' est vrai que je ne sais pas pourquoi Bück dich me choque moins...

 

Link to post
Share on other sites

On est quelques uns à être au courant du truc depuis le début de la tournée ou quasiment. Mais que ça soit filmé et diffusé en public, pouah c’est pas la même histoire.

 

Till est devenu fou, il est complètement irrécupérable. Faut quand-même réfléchir à la démarche :

- avoir l’idée de se faire ***** pendant le remix Deutschland (je me demande d’ailleurs s’il a pas été conçu avec cette condition)

- faire filmer ça

- le diffuser ça pendant un concert
 

Je dirais même qu’à ce stade Till est irresponsable, car ce qu’il fait peut nuire à Rammstein et à pas mal de personnes. Je me demande ce qu’en pensent les autres membres du groupe. Ça les faisait marrer tant que ça restait dans le microcosme Rammstein (et encore si on a été au courant c’est que ça a bien circulé), mais là, pas sûr que ça soit la même histoire.

 

Je plains vraiment les filles qui font ça. Ok elles sont consentantes, mais pour arriver à faire ça, il faut vraiment avoir de très mauvaises raisons et aucune estime de soi… Surtout pour être traitée comme de la merde en retour. Et j’espère surtout que ces deux pauvres filles ont donné leur autorisation pour que ça soit diffusé en public.

 

J’ai vraiment mal à mon Rammstein… Ce genre de trucs ont toujours plus ou moins existé, mais pas dans de telles proportions, et surtout personne ne s’en ventait.

  • Like 9
  • Thanks 5
  • Sad 2
Link to post
Share on other sites

Ah oui à chaque fois qu'on pense qu'on a touché le fond, on continue de creuser... C'est absolument pathétique tant de déchéance. Comment un mec qui a écrit des poèmes magnifiques sur les femmes peut en arriver là. Autant je suis pas le mec le plus féministe au monde, mais là y a plus de respect. Que ce soit réalisé avec consentement ne change rien au fait que c'est d'une tristesse absolue. Je pense qu'il va bientôt quitter Rammstein ou se suicider, mais l'avenir s'annonce sombre pour le groupe. Y a un tel clivage entre Till et le reste des membres, que ça va finir par péter. On comprends mieux pourquoi les cinq autres étaient agacés par le projet Lindemann.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Depuis plus d'un an, j'avais dit à une amie que Till sera la perte de Rammstein - mais j'avoue, je l'imaginais plus volontiers se faire sauter le caisson dans un avenir plus ou moins lointain.

 

Après, faire tomber le groupe dans la déchéance la plus totale, avec le petit procès en bonne due et forme, ou le backlash total de la fanbase dépitée par le comportement de Sieur Lindemann... bah! ça serait un peu le même résultat!

 

Il y a 5 heures, Pierrick a dit :

Et j’espère surtout que ces deux pauvres filles ont donné leur autorisation pour que ça soit diffusé en public.

 

Quand j'y pense, Manson a dû se taper un procès pour bien moins que ça!

 

Edited by LudicrousC
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Dites moi que je rêve ! Mais j'y pense, il les trouve où ces p.. filles qui sont ok pour le sucer en plein milieu de concert? Genre la nana arrive oklm au concert, puis on lui demande 'tiens tu veux sucer till à la pause ?' Et la nana répond oui sans pression ? Ça me paraît Fou ! 

 

Et on devrait salement boycotter le concert du vieux en vrai. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Volker a dit :

Et on devrait salement boycotter le concert du vieux en vrai. 

 

Assez d'accord mais bon, on aura tous acheté notre place avant de voir ce que donne l'artiste ou le concept dans son ensemble. Perso, si les places étaient mises en vente maintenant, je n'achèterais pas. Là, j'ai déjà ma place et je me dis: "arf, ça fait chier de lâcher les copains qui y vont..."

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Quand j' ai pris ma place, je me réjouissais, d' autant que je n' avais pas pu voir Rammstein en 2019. J' ai entraîné une amie avec moi pour prendre une place pour Lindemann. Elle n' est pas au courant de cette vidéo...

J' imaginais que ça allait être comme Rammstein, amusant, énergique...

J' ai envie de voir Till chanter sur scène, mais pas cette vidéo... Je fais quoi...

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites

Disons que pour la première fois, les impulsions de Till se sont manifestées dans un environnement où elles peuvent s'afficher sans contrôle, pire la raison d'être de Lindemann encourage ce genre de comportements : c'est son projet, il est le véritable maître à bord donc toutes les idées qui lui passent par la tête ou de ses comparses sont réalisables immédiatement. Du moment que ça le fait tripper, l'idée est validée. 

 

Dès le début du lancement de Lindemann, on savait que ce serait un défouloir pour lui, certains ont peut-être sous-estimé que ça signifiait. Il ne s'agissait pas juste par exemple de pouvoir réutiliser des lyrics recalés pour Rammstein, d'ailleurs il ne s'agit sans doute pas juste d'un projet musical, mais d'un projet qui doit lui permettre d'afficher sa personne obscène et exhibitionniste sans frein, et ce en utilisant tous les supports disponibles : musique mais aussi donc images et clips, il y a même un côté performance dans tout ça, non seulement sur la scène mais aussi en backstage, le fait de filmer la fellation est un indice clair qu'il peut transformer tout ce qu'il fait en support d'expression artistique.

 

Qui plus est, il a le statut d'un artiste qui peut afficher ses caprices et ses excentricités sans qu'on ose le remettre en cause car d'une part sa stature le protège plus ou moins, mais aussi que ceux qui gravitent autour de lui bénéficient de son aura et du fric qu'il rapporte. Il n'est pas le premier à se comporter, sous l'effet de la gloire, de manière ordurière avec des filles et de l'afficher. Mais on passe dessus, comme on excuse les artistes qui maltraitent les femmes, qu'elles soient des groupies, des muses car on estime normal qu'un artiste se comporte comme un connard si cela lui permet de créer des oeuvres authentiques et qui excitent les gens etc.

 

Les autres membres de R+ sont dans une position difficile, à la fois le comportement de Till peut menacer la marque Rammstein qu'ils ont mis longtemps à installer, mais d'un autre côté, Till a pris de plus en plus de place et a de plus en plus la possibilité d'imposer ses caprices. Peut-être ont-ils espéré que Lindemann serve de soupape pour Rammstein, mais avec le recul, c'est l'inverse qui s'est produit, son projet personnel a conforté son statut de star et d'en imposer encore plus. Lindemann l'encourage de se comporter de manière excessive, et plutôt que de permettre d'épargner Rammstein, il a eu pour effet d'embarquer le navire Rammstein également dans la tempête. C'est presque ironique qu'au final un concert de Rammstein serve de lieu de tournage pour qu'il puisse accumuler des images pour son projet personnel. Lindemann n'est pas une soupape, mais un catalyseur à perversion :ph34r:

  • Like 6
  • Thanks 4
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...