Jump to content

Lindemann European tour 2020


Recommended Posts

  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fosse, ça change tout ! 3eme rang entre Till et les deux épouvantails sur la gauche. Super son, super Till, super honte d’avoir aimé ça...    Les mêmes défauts qu’à Paris (et que partout

On est quelques uns à être au courant du truc depuis le début de la tournée ou quasiment. Mais que ça soit filmé et diffusé en public, pouah c’est pas la même histoire.   Till est devenu fou

Une autre info que je viens d’avoir : l’Olympia avait confisqué les poissons, du coup l’équipe du groupe est partie en racheter en loucedé. C’est pour ça que le morceau était à la fin, la salle était

  • 4 weeks later...

Je suis à peu près certaine d'avoir vu les deux derniers messages il y a au moins 3 semaines et d'y avoir répondu 

C'est même pas une impression de déjà vu, c'est clairement, j'ai vu ces messages écrits j'en suis sûre 

 

Bon en vrai j'crois que mes neurones ont court circuité mais c'est vraiment ouf comme impression 

 

Sinon Jadu j'ai trouvé ça très bien, la provoc était légèrement de trop avec les costumes militaires mais ça avait un côté planant très sympa

C'était pas aussi bien que Aesthetic Perfection ceci dit 

Link to post
Share on other sites

Je trouve la chanson ultra chiante.

Et je dis pas ça souvent, mais la partie piano est nulle, on dirait les morceaux qu'on joue quand on est débutant et qu'on découvre le clavier (et qui sont bien uniquement quand on débute justement, et qu'on est tout fier).

Link to post
Share on other sites
Le 25/03/2021 à 14:36, DickInSon a dit :

 

 

Sinon Jadu j'ai trouvé ça très bien, la provoc était légèrement de trop avec les costumes militaires mais ça avait un côté planant très sympa

C'était pas aussi bien que Aesthetic Perfection ceci dit 

Je le ressens comme ça aussi.

C' était bien de la mettre avant Aesthetic perfection, ça "réveillait" tout en douceur (et j' étais fatiguée après les heures d' attente debout dehors, puis au 2e rang, sans pouvoir m' appuyer sur la barrière).

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...