Jump to content

Nouveau single de Lindemann : Ich weiß es nicht


Recommended Posts

Ich weiß es nicht sera le deuxième single du nouvel album de Lindemann F & M. Il sera disponible dès minuit en format digital (streaming et téléchargement). Voici la tracklist :

 

1. Ich weiß es nicht

2. Ich weiß es nicht  (Ministry Remix)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 137
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Finalement une sortie physique est bien prévue le 1er novembre en CD et vinyl 7 pouces. Avec Knebel sur la tracklist.

Bon et bien je l'ai ecoutée une dizaine de fois et ma fois j'aime beaucoup, je trouve que c'est une chanson bien plus interessante que Steh auf niveau musical, et comme pas mal d'entre vous l'ont deja

Si on omet l'aspect technique et beauté des images, le clip est top. Il représente parfaitement la folie qui s'empare du mec. Ça colle vraiment avec la chanson.

On prend du plaisir c’est très efficace. Après ça a moins de personnalité que le premier album je trouve, que ce soit au niveau musique ou textes.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Du coup la construction de la chanson c'est ça (?)  :

 

- Intro-

- Couplet 1

- Refrain

- Pont

- Couplet 2 

- Refrain

 

C'est plutôt original de mettre le pont avant le deuxième couplet.

Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, nenec a dit :

il y a un clip demain pour accompagner ?


A priori non, mais ils en ont tourné un.

 

il y a 23 minutes, Tillicious a dit :

C'est déjà disponible ? 


A minuit dans le pays où tu te trouves. Mais il a déjà leaké.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

A priori non. Le Schéma est le même que pour Rammstein : premier single physique, deuxième seulement digital.

 

Sinon j'ai posté les paroles et traductions sur LindemannWorld : https://www.lindemannworld.com/paroles/traductions/frau-und-mann#ich-weiss-es-nicht

N'hésitez pas à proposer vos améliorations.

  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites

C'est vraiment frustrant d'avoir un ep digital exlusive on a pas le plaisir d'avoir l'objet en main de chopper la version single cd et le vinyle en 45 les version différente niveau impression etc.... Perso digital pour moi cela sonne comme gratuit car on pourra chopper la chanson partout d'ailleurs dispo 24h en avance avec un bon VPN et Adblock c'est pas le même plaisir on a que le plaisir audible....

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Pierrick a dit :

A priori non. Le Schéma est le même que pour Rammstein : premier single physique, deuxième seulement digital.

A surveiller

 

https://www.amazon.de/dp/B07Z74ZWSM/ref=sr_1_7?__mk_de_DE=ÅMÅŽÕÑ&keywords=ich+weisses+nicht+lindemann&qid=1571376781&sr=8-7

 

https://www.amazon.de/dp/B07Z75ZJ11/ref=sr_1_17?__mk_de_DE=ÅMÅŽÕÑ&keywords=lindemann&qid=1571380846&sr=8-17

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

La voix de Lindemann est le seul truc que je sauve. Sinon, c'est un condensé de tout ce que j'aime pas chez Pain/Lindemann, et ces synthés immondes... :wacko:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ça grésille beaucoup. C'est normal?  J'ai écouté sur youtube et spotify, et j'entends plus les grésillements que la chanson.

Donc, je dirai pour une première écoute que la musique est un poil trop rapide au vu des paroles. Avec ce texte, je m'attends à quelque chose de plus sombre, plus mélancolique.

 

@Pierrick dans l'ensemble j'ai traduit comme toi. 

Link to post
Share on other sites

Surpasse Steh Auf. Le son est meilleur. La sensibilité est plus accrue. Peter signe une compo à la Pain mais que de moitié, et pas la mauvaise pour le coup.

Et le chant de Till mémorable. Le gros +.

J'aime beaucoup.

Edited by Der Master
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Bordel le son est bien mais y a trop d'attente entre le premier et le second refrain, c'est abusé. Franchement c'est dommage car pour moi c'est le meilleur atout de cette chanson contrairement à Steh Auf. Ils auraient pu facilement retirer 30 secondes de chanson avec ce pont de merde qui debarque trop tôt et cette intro coupé en trois parties.

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...