Jump to content

Nouveau single de Lindemann : Ich weiß es nicht


Recommended Posts

Il y a 12 heures, geoffrey a dit :

Elle sortira en physique ou pas du tout ?

 

Finalement une sortie physique est bien prévue le 1er novembre en CD et vinyl 7 pouces. Avec Knebel sur la tracklist.

  • Like 6
Link to post
Share on other sites
  • Replies 137
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Finalement une sortie physique est bien prévue le 1er novembre en CD et vinyl 7 pouces. Avec Knebel sur la tracklist.

Bon et bien je l'ai ecoutée une dizaine de fois et ma fois j'aime beaucoup, je trouve que c'est une chanson bien plus interessante que Steh auf niveau musical, et comme pas mal d'entre vous l'ont deja

Si on omet l'aspect technique et beauté des images, le clip est top. Il représente parfaitement la folie qui s'empare du mec. Ça colle vraiment avec la chanson.

Donc en gros faut attendre à partir du premier novembre pour écouter Knebel ?

Fait chier de payer 7 euros pour une chanson, je vais attendre qu'une bonne âme la poste en ligne.

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites

Bon et bien je l'ai ecoutée une dizaine de fois et ma fois j'aime beaucoup, je trouve que c'est une chanson bien plus interessante que Steh auf niveau musical, et comme pas mal d'entre vous l'ont deja dit je chant de Till est vraiment excellent surtout les parties melodiques. Je ne suis pas une grande fan de l'effet 'gresillement' sur les couplets mais je pense que je vais m'y faire. Vivement la suite de cet album ! 🙂

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, Shéogorath a dit :

par contre c'est moi ou toutes les chanson donnent envie de se couper les veines pour l'instant ?

Au niveau des paroles ou les chansons en elles même ? Si c'est pour les paroles, c'est normal vu que c'est Till l'auteur x)

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, jackirock a dit :

Entre la depression avancée ou la grosse gaudriole de Skill In Pills, Till ne connait pas le juste milieu. C'est ainsi. 

 

En même temps, qui veut d'un Till dans le juste milieu ? Pas moi en tout cas.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Une belle daube ce titre...

La partie chantée passe.. Toujours ces riffs lourd sans queue ni tête semblables à tout leurs anciens titres avec "mélodie" (de + en + sortie de nulle part) par dessus..

Rien à retenir.. même la qualité est brouillon je trouve

Heureusement que une bonne partie du CD contiendra ce qu'il à fait pour H&G.. ca remontera le niveau

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, DickInSon a dit :

C'est une chanson taillée pour la course à pied

Voilà 

 

Bon maintenant les paroles sont pas dingues, l'instru c'est un bon osef/20 (edit: en reecoutant elles sont parfaites en tant qu'ensemble, il y a un côté désespéré et désorganisé, haletant, course sans but que retranscrivent aussi bien l'instru que les paroles) et le chant, surtout saturé, j'adore-Sans rien qui sorte des sentiers battus par rapport à ce qu'il a déjà fait avant non plus. 

 

Je me faisais la réflexion avec la plupart des chansons de Lindemann, à écouter en faisant du sport c'est parfait.

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, babach70 a dit :

Rien à retenir.. même la qualité est brouillon je trouve

Heureusement que une bonne partie du CD contiendra ce qu'il à fait pour H&G.. ca remontera le niveau

 

Et encore attendons de voir. Pierrick a dit que la version d'Allesfresser sur Youtube est la version H&G. J'espère que la version finale ne sera pas charcutée et ratée...

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Deminion a dit :

La voix de Lindemann est le seul truc que je sauve. Sinon, c'est un condensé de tout ce que j'aime pas chez Pain/Lindemann, et ces synthés immondes... :wacko:

 

J'aime bien ces synthés', ils contribuent pas mal au côté fun du titre, qui se mélange subtilement bien au côté plus mélancolique de la chanson.

Link to post
Share on other sites
il y a 51 minutes, FrenchKoala a dit :

comme toute les compo de Lindemann depuis le début...

sympathique mais rien de marquant 

 

Après on rappel que Lindemann c'est un projet solo à côté de Rammstein donc je vois pas pourquoi vous vous attendez à quelque chose de marquant 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Tillicious a dit :

Après on rappel que Lindemann c'est un projet solo à côté de Rammstein donc je vois pas pourquoi vous vous attendez à quelque chose de marquant 

 

Fraü & Mann > LIFAD, c'est déjà pas mal.:ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Spooky Kid a dit :

Fraü & Mann > LIFAD, c'est déjà pas mal.:ph34r:

Je préfère encore Halt à ce que propose Lindemann.

Vraiment, y'a un truc avec les claviers à Tagtgren, ça m'angoisse à chaque fois que je les entends. Je crois que je suis allergique :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Pareil que Deminion. En écoutant LIFAD, j'avais quand même l'impression d'écouter un truc neuf : un truc neuf et hyper mal foutu, certes, mais un truc neuf. Là, j'ai juste un horrible sentiment de déjà-entendu qui fait que j'arrête malgré moi d'y prêter attention avant la fin du morceau. Et pourtant j'ai jamais été un grand consommateur de Pain, hein, juste de metal indus en général et du premier Lindemann, mais ça me suffit pour déjà me faire chier en écoutant ça.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...