Jump to content

Recommended Posts

Continue de rafraîchir, ça finira peut-être par marcher. Et il reste la vente officielle demain. Perso, j'ai pris une place pour mon homme mais pas sûre qu'il veuille vraiment venir. S'il n'est pas à 100% partant, je la revendrai.

Link to post
Share on other sites

JE SUIS DINGUE DE JOIE !!!!! J'ai découvert Rammstein il y a trois ans seulement et suis allée à Paris, Nîmes, la signature de 2017, j'adore leur musique, et la voix de Till (et pas que).... Je suis très heureuse de pouvoir assister à mon premier concert de Lindemann. J'ai réservé train et hôtel et je viendrai de Marseille c'est vous dire si je suis motivée. Merci beaucoup pour votre aide

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, TillANDAlice a dit :

Bonjour malgré la pré-vente de ce matin sur ticketmaster je n'ai pas réussi à avoir un billet pour Paris la Cigale. Si quelqu'un veut m'en vendre un je suis preneur même jusqu'à 100 euros merci 

J'ai un billet grâce à votre aide merci !! (j'ai deux pseudos sur ce forum 😊)

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, bloodpaint a dit :

JE SUIS DINGUE DE JOIE !!!!! J'ai découvert Rammstein il y a trois ans seulement et suis allée à Paris, Nîmes, la signature de 2017, j'adore leur musique, et la voix de Till (et pas que).... Je suis très heureuse de pouvoir assister à mon premier concert de Lindemann. J'ai réservé train et hôtel et je viendrai de Marseille c'est vous dire si je suis motivée. Merci beaucoup pour votre aide

 

La règle de base, c'est : faut jamais abandonner. ^_^
Contente pour toi !

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...