Jump to content

Achat / vente / échange de places Lindemann


Recommended Posts

Trois cas pour lesquels vous pouvez poster :

 

  • Vente : PRIX ORIGINAL UNIQUEMENT. Pas de surcoût pour éviter les arnaques.
  • Echange de tickets : Indiquez les tickets que vous possédez et ceux que vous souhaitez obtenir.
  • Recherche : Indiquez le(s) concert(s) pour lesquel(s) vous recherchez des tickets.
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Est-il possible de ramener Lindemann et Peter personnellement a Montréal pour une date ? 

 

 

Dites leurs que j'ai de quoi payer et que je connais quelques bar a gogodanceuse pas trop mal par ici. :twisted:

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Tillicious a dit :

Dites leurs que j'ai de quoi payer et que je connais quelques bar a gogodanceuse pas trop mal par ici. :twisted:

 

Tu penses vraiment qu'avec ton jogging et ton argent de poche, ça pourrait vraiment les faire venir ? 

 

(Ne leur parle pas de toutes tes potes qui viennent tout juste de passer le bac, ça, ça pourrait marcher :ph34r:).

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Adios234 a dit :

 

Tu penses vraiment qu'avec ton jogging et ton argent de poche, ça pourrait vraiment les faire venir ? 

Dans quel sens je doit interpréter cette phrase ? :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Lenora57 a dit :

Hello! Je recherche évidemment une place pour paris aussi! Au boulot au moment de la vente mais sur le site quand même, à 9h59 ma boss a une question, à 10h02 je reviens à mon bureau, c’est sold out. VDM 🙄

 

spacer.png

Edited by DarthSyphilis
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

L' idée de Viagogo à l' origine n' était pas mauvaise: une plate forme où des particuliers, empêchés pour le concert, revendraient leurs places à d' autres particuliers. Malheureusement, (comme c' est pe trop peu contrôlé ?), ça pullule de revendeurs pas sérieux, qui revendent, dans le meilleur des cas, leurs billets un peu trop cher, ou pire: 1. des billets nominatifs, inutilisables pour l' acheteur en seconde main, ou 2. des faux. Il y en a qui n' ont pas pu rentrer au concert car leurs billets étaient inutilisables.

Donc ce site est à éviter.

Link to post
Share on other sites
Le 19/11/2019 à 07:06, Lenora57 a dit :

Hello! Je recherche évidemment une place pour paris aussi! Au boulot au moment de la vente mais sur le site quand même, à 9h59 ma boss a une question, à 10h02 je reviens à mon bureau, c’est sold out. VDM 🙄

T'en fais pas, même en flappant vigoureusement la touche remove de bonne heure, j'ai fini bredouille. Une bonne partie des places étaient vendues depuis la veille apparemment.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Hello, je me suis fait larguer début Novembre du coup j'ai raté le début des ventes:

Je cherche une place en fosse pour n'importe quelle date en France en Allemagne ou à Prague.

 

Edit 18.12.2019: j'ai réussi à chopper une place pour l'Olympia du coup je ne cherche plus et je pourrai commencer 2020 du bon pied.

Edited by Peter LIFAD
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Peter LIFAD a dit :

Hello, je me suis fait larguer début Novembre du coup j'ai raté le début des ventes:

Je cherche une place en fosse pour n'importe quelle date en France en Allemagne ou à Prague.

 

‘tain, le faux espoir : j’ai cru que tu allais dire « je me suis fait larguer du coup je vends la place de ma copine » 😅

 

  • Like 2
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Je vends une place pour le concert de Paris. Contact via PM.

 

EDIT: j'ai vendu la place mais il est possible que je me retrouve dans l'impossibilité d'aller au concert. Dans ce cas, j'aurai deux places de plus à vendre. N'hésitez pas à me PM.

Edited by Passenger
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bonjour tout le monde, je n'écris pas beaucoup ici, il est vrai, mais je suis de temps en temps les actus du forum. Je ne suis donc pas un nouveau profil qui pop juste par opportunisme.

 

Je vends mon second billet pour Lindemann, car finalement dans mon entourage personne ne peut me suivre. Je serai à Paris dès mercredi 19, je peux donc faire une remise en mains propres pour éviter tout problème d'envoi de chèque ou de virement. Autrement, je suis dans le secteur le Vaucluse / Drôme / Gard, je peux trouver un créneau pour la revente.

N'hésitez pas à me contacter en mp !

Et bon concert à toutes celles et tous ceux qui y seront :) 

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...