Jump to content

Single et Clip - Frau & Mann


Recommended Posts

  • Jack pinned this topic
  • Replies 205
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il y a deux ans, le pierceur m'a demandé "t'es bien majeure, hein ?" au moment où j'ai signé le papier. J'avais 33 ans.    @BückstabuGO C'est ce qui me marque le plus aussi dans ton his

Jusqu'à preuve du contraire, l'ami Till ne harcèle pas des gamines de 16 ans, contrairement à Averell Letz.

Vous avais-je raconté l’histoire du jour où  le Danny avait essayé de jouer le rabatteur avec ma petite sœur a l’aéroport ? (J’ai tout vu, le regard de Till sur elle, son signe de la tête au gros, et

Excellent !!! Je sais pas trop quoi en dire pour l'instant mais très original, barge, marrant (la fin du moins quand ils sont à table et après). Bref, enfin un clip de Lindemann avec une histoire (aussi barge soit-elle) et réussi ! J'adore. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

D'ailleurs, ça fait aussi un paquet de vidéos tournées à l'est. C'est si peu cher que ça? :lol:

 

Platz eins dans une usine désaffectée de St Petersbourg si j'ai bien compris, avec Till au visage charcuté, why not!

Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Cynique a dit :

J'aime beaucoup, ça me donnerait envie de voir Till jouer dans un film, avec un vrai rôle,  et pas dans Amundsen der pinguin...

Ça lui va si bien cette allure de parrain.

Pas fait pour ça, ça se voit de suite

Link to post
Share on other sites

Je vous trouve dur, la chanson est sympa, tant la mélodie que les paroles qui sont certes simplistes mais qui expriment la dualité homme/femme. Attendez un peu que Ludi vous fasses un pavé dont elle a le secret qui va blow up  your mind .

 

  Le clip est génial,  en plus  ça se poursuit durant les "crédits". Quelqu'un aurait la traduction de ce qui se dit ? 

Edited by DarthSyphilis
  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, DarthSyphilis a dit :

 Attendez un peu que Ludi vous fasses un pavé dont elle a le secret qui va blow up  your mind .

 

Nan, même moi, je ne pourrais rien en dire. -_- Rien que traduire ces antonymes à gogo, ça m'ennuyait - je me demande comment Till a pu trouver cool de les faire rimer...

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ah et sinon, vous pensez aussi que le serpent, c'est un clin d'œil à l'anguille de Knebel ? (comme s'il devait y avoir un fil conducteur entre les deux clips, j'suis quand même pas sûre de ce que j'avance :lol:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Je n'avais pas trouvé un grand intérêt à cette chanson mais le clip en relève le niveau, c'est fou le bourrage de crâne par le visuel.

Cette chanson c'est du munster, ça pue mais visuellement c'est appétissant alors t'en reprends une part.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Cynique a dit :

Ah et sinon, vous pensez aussi que le serpent, c'est un clin d'œil à l'anguille de Knebel ? (comme s'il devait y avoir un fil conducteur entre les deux clips, j'suis quand même pas sûre de ce que j'avance :lol:

 

Au premier visionnage, j'avais même pas vu que c'était un serpent.

Ce qui est marrant, c'est que ça fait des cornes de cocu à Peter. :lol:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, DarthSyphilis a dit :

Je vous trouve dur, la chanson est sympa, tant la mélodie que les paroles qui sont certes simplistes mais qui expriment la dualité homme/femme.

 

Depuis le début le fil conducteur de l'album est l'opposition homme/femme et la recherche de la personnalité/identité. Et Frau & Mann, représente de par son texte cette opposition. Texte simpliste certes, mais qui décrie tout et son contraire. Le clip, un peu perché, relate cela aussi. Il y a opposition entre vie dans l'espace et vie sur terre, opposition entre frères (enfin je pense que Till et Peter sont frère dans le clip), opposition hétérosexuelle/homosexuelle, même dans l'usine, les femmes travaillent, l'homme commande.

En fait, la chanson devrait être la première de l'album, qui annonce la suite.

  • Like 5
Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, Cynique a dit :

Ah et sinon, vous pensez aussi que le serpent, c'est un clin d'œil à l'anguille de Knebel ? (comme s'il devait y avoir un fil conducteur entre les deux clips, j'suis quand même pas sûre de ce que j'avance :lol:

P't'êt le serpent d'Adam et Eve, la tentation toussa... On voit le comparse de Tätgren le dessiner quand ils observent le serpent. Et l'absence de pomme dans le clip se justifierait par le fait qu'il ne peut pas consommer cette tentation...

Edited by Buffalo Biffle
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...