Jump to content

Single et Clip - Frau & Mann


Recommended Posts

  • Replies 205
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il y a deux ans, le pierceur m'a demandé "t'es bien majeure, hein ?" au moment où j'ai signé le papier. J'avais 33 ans.    @BückstabuGO C'est ce qui me marque le plus aussi dans ton his

Jusqu'à preuve du contraire, l'ami Till ne harcèle pas des gamines de 16 ans, contrairement à Averell Letz.

Vous avais-je raconté l’histoire du jour où  le Danny avait essayé de jouer le rabatteur avec ma petite sœur a l’aéroport ? (J’ai tout vu, le regard de Till sur elle, son signe de la tête au gros, et

Après, Lindemann viole personne... La gamine de 16 piges qui va mettre ses plus beau talons, son plus beau décolleté, se mettre au premier rang et faire des grands sourires à Danny, bah elle sait ce qu'elle veut et lui aussi. Ils vont pas se mettre à demander les cartes aux entrées d'after... Et puis c'est pas pour faire vieux cons, mais aujourd'hui une gamine de 13 fait 16 et 16 fait 18, c'est pas rare. Rien que lorsque j'étais en 3eme (14-15 ans) il y avait des filles à la plastique de fille de 20 ans, ajoute à cela maquillage et accessoires .... 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

En vérité, ça a été assez vite, dès qu'il a compris que ma sœur n'était pas fan, il nous a laissé. Pourquoi il aurai insisté ? Ma sœur est jolie mais pas plus que n'importe quelle fille que Till se fait chaque soir haha donc bon, il allait pas se fatiguer ^^
Et puis, s'il n'était pas de notoriété publique parmi les fans que Danny jouait les rabatteur pour Till, ma sœur se serai juste dit qu'un gros allemand lui a demandé si elle venait à la dédicace demain ^^
Mais ce qui me marque le plus dans cette histoire c'est l'échange de regard entre Till et ma sœur puis Till et Danny et Danny et ma sœur xD c'était d'un automatisme assez déconcertant 

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Mustaleski a dit :

Et à côté de ça, t'as des meufs de presque 30 ans, comme moi, qui font 16 ans :ph34r:

 

Il y a deux ans, le pierceur m'a demandé "t'es bien majeure, hein ?" au moment où j'ai signé le papier.

J'avais 33 ans. :ph34r:

 

@BückstabuGO C'est ce qui me marque le plus aussi dans ton histoire (cet espèce de repérage direct et ce "vas-y, rapporte" de Till à Danny).

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Like 2
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a 54 minutes, BückstabuGO a dit :

Après, Lindemann viole personne... La gamine de 16 piges qui va mettre ses plus beau talons, son plus beau décolleté, se mettre au premier rang et faire des grands sourires à Danny, bah elle sait ce qu'elle veut et lui aussi.

 

À la base, une femme s'habille comme elle veut, et tu mêles ce qui est de l'ordre de l'attitude avec la tenue, ce qui est parfaitement dissociable, mais je rentrerai pas dans ce débat qui n'a aucun intérêt à part faire rigoler Till_.

 

il y a 54 minutes, BückstabuGO a dit :

Ils vont pas se mettre à demander les cartes aux entrées d'after... 

 

Là par contre, je suis en désaccord. Ils devraient vérifier les identités, et donc par la même occasion l'âge, ne serait-ce que pour des questions de sécurité. 

  • Like 1
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites

La vérité c’est que oui, un système est organisé pour permettre à Till de se taper des groupies. De longue date, il dispose de rabatteurs (Danny, Letz, mais aussi des techniciens, évidemment dans le but de se payer sur la bête au passage) qui distribuent des pass aftershow aux jolies filles qu’ils croisent aux abords du show, avant ou pendant. 

 

Sur cette tournée, une fille proche de lui est chargée de recruter via Instagram des « fans » (qui pour certaines ne connaissent qu’à peine le groupe) et de leur proposer des invitations et pass aftershow pour les concerts. C’est les filles qui sont placées entre la scène et la fosse pendant le concert. Ensuite elles participent à l’after, qui parfois se prolonge à l’hôtel du groupe et qui se termine probablement comme on l’imagine pour certaines d’entre elles (je ne dis pas tout le temps, je ne dis pas toutes les filles).
Par ailleurs, il se dit de différentes sources que Till se détend avec une des nanas en question en backstage pendant le DJ set.

 

Maintenant on en pense ce qu’on en veut, mais il n’y a aucune notion de contrainte là-dedans, les filles qui s’engagent dans ce truc sont conscientes de ce qui se passe et s’en satisfont. Dans le lot, il y a du avoir pas mal de mineures oui. Des filles n’ayant pas atteint la majorité sexuelle, c’est sûrement possible, je n’en sais rien, mais là effectivement ça deviendrait tout de suite plus gênant. 

 

 

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Et quand on voit comment elles se fringuent (je parle de celles entre la scène et la fosse) faut vraiment arrêter avec « elles s’habillent comme elles veulent » 

Oui elles ont tout à fait le droit de se pointer en talons de 12, mini short à ras le cul et en mettant en avant leurs « atouts » mais elles le font bien pour quelque chose dé précis. 
Surtout que la nana en question (apparemment) sélectionne à la fois sur le physique mais aussi les conseillent pour « comment se vêtir » 

 

Et ouais ça me fait rire toujours sinon :) 

Link to post
Share on other sites
1 minute ago, Till_Lindemann said:

Surtout que la nana en question (apparemment) sélectionne à la fois sur le physique mais aussi les conseillent pour « comment se vêtir » 

 

C'est la verité. Je n'en dirai pas plus.

  • Like 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

 

C'est la verité. Je n'en dirai pas plus.

Voilà donc à partir de là, la nana sait pourquoi elle y va et est choisie. 
Après faut pas me dire de vérifier l’identité ... La blague 

Link to post
Share on other sites

Vous parlez de queutards, de père non-reconnu, de transsexuels.. 
Il n'y a pas de meilleur topic que celui-là (à part peut-être celui de LIFAD ? 😅)

 

Le clip tente de montrer un peu de tout, justement : les relations familiales, amoureuses, secrètes, unilatérales, etc (d'une certaine manière, il explore bien plus la question que les simples paroles). Le clip est un très bon complément à la musique, et le CDD renouvelé de PeterS est totalement justifié.

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Till_Lindemann a dit :

C’est pas + un queutard que quiconque je pense. Il profite juste de ce qu’il peut avoir avec sa renommé. 

 

Mouais. Je suis pas sûr que la majorité des types de 50 ans s'amureraient à se taper des filles à peine majeures tous les soirs. Perso, je suis loin d'avoir l'âge de Till et quand je rencontre des filles de 18-22 ans (en gros), je vois plus souvent des gamines avec qui je n'ai rien en commun plutôt que des potentiels coups d'un soir (d'ailleurs, j'ai eu un rencart cet été avec une fille sélectionnée par la rabatteuse russe, qui m'avait vu à l'aftershow de Paris et m'avait contacté ensuite, et c'était laborieux. Pourtant elle avait 24 ans). Comme disais je-ne-sais-plus-qui y'a quelques semaines, quand on voit Till avec sa copine actuelle, on a l'impression qu'il amène sa fille au lycée. 

 

Je me souviens plus si je vous avais raconté l'aftershow de Paris où certaines des filles sélectionnées pour être devant la scène expliquaient que ça n'avait rien à voir avec le fait qu'elles étaient toutes de jolies jeunes femmes, que c'était juste une coïncidence et que le groupe voulait juste "faire plaisir aux fans". Et la marmotte...

 

Pour ne pas être trop hors sujet, j'aime bien le clip, mais il est trop long pour une chanson peu mémorable. 

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 3
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

(d'ailleurs, j'ai eu un rencart cet été avec une fille sélectionnée par la rabatteuse russe, qui m'avait vu à l'aftershow de Paris et m'avait contacté ensuite, et c'était laborieux. Pourtant elle avait 24 ans)


Coquin

 

Sur ce on va faire retour au sujet 😀

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

J' ai maintenant l' âge d' être la mère des personnes qui sont "sélectionnées". Marie va bientôt avoir 20 ans, comme le temps passe vite. Je serais gênée si elle tombait dans un système pareil.

Apparemment, après les concerts, ils cherchent plus à faire autre chose qu' à rencontrer des fans, puisque les personnes choisies connaissent à peine le groupe.

 

Link to post
Share on other sites

Je sais que le HS est clos mais il y a quand même un aspect important qui est zappé dans l'histoire : la "rabatteuse" est une prostituée, et c'est une femme justement pour réduire le taux d'"emmerdes", mais ça n'en rend pas le comportement de Till plus louable - au contraire, plus fourbe car la confiance des femmes (et filles) est ainsi plus facilement gagnée.

 

Entre adultes consentants, ceci est au pire risible, donc on s'en fout. Mais le problème est justement que les mots "adultes" et "consentement" sont parfois oubliés...

 

Pour revenir au sujet: "manche hauchte leise Nein"

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Euh c’est pas une pute.
Elle est avec un mec (pote de Till) russe qui a produit notamment la vodka qui est présente sur certains afters. 
D’ailleurs la vodka que Till a sorti via Lindemann c’est de lui aussi. 

Et elle a joué également dans le clip Radio. 
 

Si ça c’est une pute ... Moi je me fais curé 😊
 

@Herzwerk R.o.D, je parlais en général pour les mecs de ce genre avec une renommé. 
Après l’âge c’est autre chose, on dit qu’il s’en envoi des tas mais on dit aussi que par moment ça marche plus aussi bien donc ^^ 
Après là on est sur Till mais si on compare à d’autre, Killmister qui prétendait avoir tringlé plus de 2000 nanas, je pense que Till en est loin quand même ^^ 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, LudicrousC a dit :

Mais le problème est justement que les mots "adultes" et "consentement" sont parfois oubliés...


Tu veux pas relancer le débat, mais tu sous-entends OKLM qu’il y a parfois absence de consentement. C’est pas une petite accusation là.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, frenchlook a dit :


Tu veux pas relancer le débat, mais tu sous-entends OKLM qu’il y a parfois absence de consentement. C’est pas une petite accusation là.

 

La Gauche a l’accusation de viol un peu facile, c’est connu depuis Meetoo

  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...