Jump to content

Single et Clip - Frau & Mann


Recommended Posts

Le 26/11/2019 à 10:40, BückstabuGO a dit :

Après, Lindemann viole personne... La gamine de 16 piges qui va mettre ses plus beau talons, son plus beau décolleté, se mettre au premier rang et faire des grands sourires à Danny, bah elle sait ce qu'elle veut  

 

Une raison pour en profiter ? Et si elle avait 12 ans ça passe ? Du moment qu'elle "sait ce qu'elle veut" ?

Ton message est incroyable..

 

En tout cas à leurs place je commencerais à prendre des pincette et être + regardant sur la marchandise, à l'heure des metoo, balancetonporc etc.. Le jour ou une va ouvrir sa gueule pour une quelconque raison, beaucoup d'autres suivront

 

Dsl pour le HS, j'aime beaucoup F&M c'est un bon choix de single/clip, j'espere Platz Eins le prochain 

Edited by babach70
  • Like 4
Link to post
Share on other sites
  • Replies 205
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il y a deux ans, le pierceur m'a demandé "t'es bien majeure, hein ?" au moment où j'ai signé le papier. J'avais 33 ans.    @BückstabuGO C'est ce qui me marque le plus aussi dans ton his

Jusqu'à preuve du contraire, l'ami Till ne harcèle pas des gamines de 16 ans, contrairement à Averell Letz.

Vous avais-je raconté l’histoire du jour où  le Danny avait essayé de jouer le rabatteur avec ma petite sœur a l’aéroport ? (J’ai tout vu, le regard de Till sur elle, son signe de la tête au gros, et

Il y a 18 heures, Till_Lindemann a dit :

Moi je vais voir Doom, je lui demanderai, à la Musikmesse 

Il parait que les autres membres du groupe seraient un peu agacés par la place que prend le projet Lindemann ?

Pour la vidéo de F&M : je la trouve mieux que la chanson.

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Passenger a dit :

Peut-être que les autres membres de Rammstein voulaient travailler sur des nouvelles chansons entre les deux legs ?

(Oui je suis un grand rêveur...)

 

Ca tombe bien, il tournera pendant 6 semaines ; il leur en reste 33 pour bosser. Allez, disons 30 s'ils prennent 15 jours de vacances à Noël et une semaine au ski début février.

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Ca tombe bien, il tournera pendant 6 semaines ; il leur en reste 33 pour bosser. Allez, disons 30 s'ils prennent 15 jours de vacances à Noël et une semaine au ski début février.

 

Je pense qu’il faut compter au moins 6 mois de vacances entre les deux legs 😆

Link to post
Share on other sites

Un peu légitime qu'ils soient agacés, après tout Till ne fait pas gaffe à sa voix - en tout cas, il ne semble pas avoir adopté l'hygiène de vie qui permette de ménager sa voix... Avoir une mini tournée Lindemann, c'est cool pour les fans, mais si c'est pour se retrouver avec un Garou allemand qui chante l'été prochain... :rolleyes:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, LudicrousC a dit :

Un peu légitime qu'ils soient agacés, après tout Till ne fait pas gaffe à sa voix - en tout cas, il ne semble pas avoir adopté l'hygiène de vie qui permette de ménager sa voix... Avoir une mini tournée Lindemann, c'est cool pour les fans, mais si c'est pour se retrouver avec un Garou allemand qui chante l'été prochain... :rolleyes:

T'abuses je trouve.

Ils ont enchainé les tournées avec très peu de repos du début de 2009 à 2012, et pourtant Till n'était pas entrain d'offrir ses pires prestations. C'est pas la tournée Lindemann assez réduite qui va le mettre à mal.

Je pense simplement que les autres membres auraient préféré bouger avec R+, que ça soit pour des clips ou d'autres projets, pas qu'ils ont peur de l'impact de la tournée Lindemann.

  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Till_Lindemann a dit :

Merci. 
C’est pas 20 dates de + qui va lui fatiguer la voix. 
Et je pense qu’il sait ce qu’il fait, pas besoin d’une coach de vie ;) 


Surtout si on part du principe que l'environnement des concerts de Rammstein est bien plus compliqué à gérer (fumée, feu, etc) que ce que sera la tournée Lindemann. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Deminion a dit :

Je pense simplement que les autres membres auraient préféré bouger avec R+, que ça soit pour des clips ou d'autres projets, pas qu'ils ont peur de l'impact de la tournée Lindemann

 

Je suis d'accord là-dessus. Mais par contre, rien ne les empêche de donner des interviews par exemple. Après tout, Ils se sont peu exprimés sur le dernier album et la tournée qui a suivi et celle qui va venir. Cela remettrait Rammstein sur le devant de la scène.

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Los123 a dit :

 

Je suis d'accord là-dessus. Mais par contre, rien ne les empêche de donner des interviews par exemple. Après tout, Ils se sont peu exprimés sur le dernier album et la tournée qui a suivi et celle qui va venir. Cela remettrait Rammstein sur le devant de la scène.

 

...et ferait de l'ombre à Lindemann.

 

Il faut garder à l'esprit que Till est toujours décrit comme le mec qui fuit les interviews - si c'est pour Rammstein. Mais pour son projet solo, il s'y plie - il sait qu'il en a besoin. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, LudicrousC a dit :

 

...et ferait de l'ombre à Lindemann.

 

Il faut garder à l'esprit que Till est toujours décrit comme le mec qui fuit les interviews - si c'est pour Rammstein. Mais pour son projet solo, il s'y plie - il sait qu'il en a besoin. :rolleyes:

 

Et donc, les autres n'oseraient rien faire de peur de se mettre Till à dos?

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, LudicrousC a dit :

 

...et ferait de l'ombre à Lindemann.

 

Il faut garder à l'esprit que Till est toujours décrit comme le mec qui fuit les interviews - si c'est pour Rammstein. Mais pour son projet solo, il s'y plie - il sait qu'il en a besoin. :rolleyes:

Au contraire il n’en a nullement besoin. 
Le succès qu’il a avec Lindemann c’est pas du fait qu’il donne 40 itw. 
C’est simplement car il est le frontman de R+ 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...