Jump to content

Single et Clip - Frau & Mann


Recommended Posts

  • Replies 205
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il y a deux ans, le pierceur m'a demandé "t'es bien majeure, hein ?" au moment où j'ai signé le papier. J'avais 33 ans.    @BückstabuGO C'est ce qui me marque le plus aussi dans ton his

Jusqu'à preuve du contraire, l'ami Till ne harcèle pas des gamines de 16 ans, contrairement à Averell Letz.

Vous avais-je raconté l’histoire du jour où  le Danny avait essayé de jouer le rabatteur avec ma petite sœur a l’aéroport ? (J’ai tout vu, le regard de Till sur elle, son signe de la tête au gros, et

Le 27/07/2020 à 10:49, TuMirNichtWeh a dit :

Je pense que face à  la rumeurs  il est déconseillé  de démentir car au lieu de la freiner, cela la nourrit.

 

Quand elle est avérée, c'est certain. Mais si elle est fausse, c'est une tout autre histoire...

 

Le 27/07/2020 à 10:49, TuMirNichtWeh a dit :

De plus la presse russe n' est sûrement pas regie par les mêmes  lois

 

Par contre, je te rejoins là-dessus. Ils font vraiment n'importe quoi là-bas. Il y a même eu des photos détournées de Till pour servir la propagande pro-Poutine. :rolleyes:

 

Mais en toute franchise, je ne vois pas pourquoi il faudrait accorder plus de crédit à l'une plutôt qu'à l'autre.

Link to post
Share on other sites
Le ‎25‎/‎07‎/‎2020 à 18:27, TuMirNichtWeh a dit :

Personellement je n'y ai jamais cru a cette histoire avec Loboda, je pense que ce n'est qu'un coup de PR.
Il n'y a jamais rien eu entre eux, pas de relation et encore mois de bébé. Loboda a rencontré Till a Baku et a part les photos ou ils sont pris ensembe ce soir la, il n'y a pas grand chose. Tout porte a croire que cette histoire est monté de toutes pieces par Loboda et sa productrice pour étendre sa popularité au dela du grand Est. Il semble fortement que Till n'ait pas été consulté et qu'il subit plutôt qu'il ne souhaite cette situation, quitte a en tirer partie pour accroitre sa notoriété en Russie d'ou la participation de Loboda dans la video de F&M. Dans le premier article, Alena Makeeva assez présente dans la presse russe et, comme  beaucoup le savent proche de Till, affirme que Till a subi une vasectomie il y a plusieurs années. En entretenant cette histoire, Lobo se fait de la pub.  

Si ça vous interesse plus, ici:
https://versiya.info/shou-biznes/143608


https://www.eg.ru/showbusiness/848660-lider-rammstein-predpochel-lobode-gotovyh-k-sado-mazo-fanatok-055717/

Entièrement d'accord . Lodoba en dehors du fait qu'elle pourrait être facilement plus recyclable qu'une bouteille en plastique, je pense aussi que tout cela sent le fake . Je crois qu'effectivement cela sert  la notoriété de l'un et de l'autre même si Loboda n'obtient  cette  notoriété qu'en  en  Russie où pays alentours et qu' en Europe et aux Etats Unis, personne ne sait qui est cette nana qui est aussi expressive qu'un navet  et qui chante comme une savate . Sérieux, je l'ai écoutée et regardée et je ne sais pas encore si je trouve ses prestations pathétiques ou comiques : choix cornélien s'il en est .

Till et RT sont eux universellement connus et ont un immense succès quasiment partout .

En tout état de cause , la participation de Lodoba dans  F&M ne sert pas du tout le clip que je trouve  nul et je ne parle même pas du morceau que je trouve encore plus naze . Quand au môme que Loboda aurait eu avec Till, je ne peux qu'être dubitative car avec Till tout est possible ( ou pas ) et elle a quand même appelé sa fille Tilda mais Till dément la paternité . Alors que faut il en penser ? .. si vous avez des réponses, je suis preneuse .

 

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...