Jump to content

Rammstein World récupère une récompense pour Rammstein


Recommended Posts

Hier, Rammstein World a eu l’immense honneur de représenter Rammstein à la cérémonie des International Music Award 2019.

Avec Jelena du fanclub croate, nous avons pu récupérer le trophée du meilleur live. Il est dédié à vous tous!

Pierrick.

 

 

  • Like 15
  • Thanks 14
Link to post
Share on other sites
  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hier, Rammstein World a eu l’immense honneur de représenter Rammstein à la cérémonie des International Music Award 2019. Avec Jelena du fanclub croate, nous avons pu récupérer le trophée du meill

C'était vraiment chouette. Très bien organisé, malgré le fait que ça se soit fait au dernier moment. Le management m'a appelé jeudi soir pour me demander si j'étais d'accord. Ils ont tout organisé : v

Alors la raison officielle est que les membres étaient en vacances ou malades oui, mais on n’est pas dupes. C’est Paul qui a eu l’idée que le trophée soit récupéré par des fans.   Ah et sino

C'était vraiment chouette. Très bien organisé, malgré le fait que ça se soit fait au dernier moment. Le management m'a appelé jeudi soir pour me demander si j'étais d'accord. Ils ont tout organisé : vols, hotel et transports. Il a fallu bousculer mon planning, mais une telle offre ne se refuse pas !

 

Le show commençait à 20h. Je suis arrivé vers 16h à la salle. Jelena, du fan club croate, m'a rejoint vers 17h30. Une fois à la salle nous avons reçu un badge artiste, ce qui était assez incroyable (ça donne l'accès partout, scène, coulisses, after, que ça soit avant, pendant ou après le show, avec nourriture et boissons à volonté). Jusqu'à 18h nous avons pu assister aux répétitions avec des performances de Sting ou encore Christine And The Queens. Ensuite à partir de 18h ce sont les derniers préparatifs. Une personne du management de Rammstein nous a rejoint pour s'assurer que nous avions tout ce qu'il nous fallait. Nous avons ensuite été pris en charge par une assistante de production, qui nous a expliqué le déroulé : "Peaches va performer, vous vous tenez sur le coté de la scène, quand elle terminera je vous donnerai des micros, vous montez (on est monté sur scène pour répéter), etc.". J'ai ensuite fait un tour complet du propriétaire (file d'attente etc.) pour faire baisser la pression. Ca n'a pas marché...

 

Et puis c'est le début du show. C'est le moment le plus stressant, car on sait que c'est bientôt notre tour. Par chance l'award de Rammstein était dans la première demi-heure, donc le supplice n'a pas trop duré. Peaches a annoncé les nominés et il y a eu un problème technique, elle les a donc annoncé une deuxième fois pour gagner du temps. Et à partir de la performance de Peaches tout va très vite. L'assistance nous fait signe de monter sur scène. On a appris en parlant avec Peaches après le show qu'elle n'était pas au courant que Rammstein ne viendrait pas chercher son prix. Voilà pourquoi lorsqu'on se dirige vers elle dit "vous ne ressemblez pas à rammstein" ou un truc du genre. Sauf que quand elle a dit ça, le son du micro n'a pas été diffusé dans la salle, donc on n'a pas entendu. D'où le moment de flottement et mon "I will take the award" maladroit. Vous connaissez la suite. Il y avait quelques français dans la foule, je leur fait signe car ils ont crié quand Jelena a dit "French".

 

Après le show c’était vraiment cool, la tension était retombée. On est allé en coulisses avec tous les artistes (Sting a la classe). On a fait quelques photos avec le trophée, puis la personne du management qui était présente est partie avec. Des copies vont être faites. Puis on est revenu voir la fin du show. Et puis on est allé à l'after avec des tonnes d'acteurs et d'artistes allemand soit disant connus (je n'en connaissais bien sûr aucun).

 

Une expérience unique !

  • Like 16
  • Thanks 9
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Rasputin 93 a dit :

Génial d'avoir de tel support du management! 😲

Vous avez aussi l'enregistrement de Peaches avec Du hast? :ph34r:

Autant ne pas le voir ce truc :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Put1 il est grand Pierrick, on dirait Oli. Avec des cheveux 🤣

Non mais c'est vraiment excellent, merci pour la review, c'est aussi une forme de récompense pour tout le travail accompli depuis le début. -_-

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas de qui vient l'idée, mais je trouve ça classe de la part du groupe de laisser les fans aller chercher le prix à leur place. Parce que oui, sans le public, pas de show.

Je ne pense pas que beaucoup d'artistes le fassent.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Parfaitement d'accord avec @Los123: c'est une excellente idée de la part du management / groupe. Même si la vraie raison était peut-être que les membres du groupe sont malades ou en vacances (on n'en saura jamais rien ^^), ça reste un très bon clin d'oeil de choisir des fans pour récupérer le trophée.

 

Et good job pour la gestion du stress! :)

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Alors la raison officielle est que les membres étaient en vacances ou malades oui, mais on n’est pas dupes. C’est Paul qui a eu l’idée que le trophée soit récupéré par des fans.

 

Ah et sinon je tiens à dire que le texte était imposé par le management (notamment la partie sur la communauté LIFAD). Et ils ont insisté pour que je parle en français pour le côté international.

  • Like 6
Link to post
Share on other sites
il y a 48 minutes, Pierrick a dit :

Alors la raison officielle est que les membres étaient en vacances ou malades oui, mais on n’est pas dupes. 

 

:lol:

 

il y a 48 minutes, Pierrick a dit :

Ah et sinon je tiens à dire que le texte était imposé par le management (notamment la partie sur la communauté LIFAD). Et ils ont insisté pour que je parle en français pour le côté international.

 

Mais alors pourquoi pas de langue slave pour Jelena? (Même si bon, la Croatie est plurilingue en fait...)

 

Ah lala... z'ont pas pensé que ça pouvait renforcer l'idée que les Français sont des chauvins... :rolleyes:

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, LudicrousC a dit :

 

:lol:

 

 

Mais alors pourquoi pas de langue slave pour Jelena? (Même si bon, la Croatie est plurilingue en fait...)

 

Ah lala... z'ont pas pensé que ça pouvait renforcer l'idée que les Français sont des chauvins... :rolleyes:

 

Pour respecter le cahier des charges de l’émission il fallait ou moins une partie en anglais ou allemand. Jelena a été choisie car elle habite Berlin et parle très bien allemand, tout en étant Croate, ce qui apporte le côté international.

 

Elle ne se sentait pas de le faire toute seule donc elle a demandé à être accompagnée.

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Je me joins à ceux qui ont posté plus haut.

Félicitations, et merci pour le compte rendu. Ça n 'aurait pas été mal si quelques membres du groupe étaient venus, mais Paul a eu quand même une bonne idée.

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites

Wow ! Félicitations, c'est magnifique d'avoir eu cette opportunité, et une belle reconnaissance, notamment pour Pierrick pour tout le taf accompli sur ce site (on ne le dira jamais assez, c'est vraiment cool d'avoir un site aussi bien foutu et travaillé pour suivre l'actualité de notre groupe favori).

 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...