Jump to content
Sign in to follow this  
K.K

Chansons similaires

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je récemment entendu "Praise Abort" de Lindemann.

J'ai énormément aimé le coté chorus de cette chanson.

J'aimerais en entendre d'autres de ce style là mais ne connais guère toute la discographie de Rammstein ou Lindemann.

Pourriez vous svp me donner le nom de titres qui vous viendrais à l'esprit ? J'aimerais vraiment me faire une compile sur ce style !! :D

Bonne soirée !

Un nouveau fan

Si tu veux des chansons de ce genre, écoute le premier album de Lindemann, Skills in Pills ; Rammstein est différent.

Il faut plutôt chercher du côté de Pain pour avoir un style plus proche, mais du coup, ce n'est plus le même chanteur.

Par contre, je n'ai jamais réussi à écouter juste une chanson ; c'est tout l'album ou rien. Du coup, je ne pourrai pas t'aider pour ce qui est de faire une compilation...

Il y a 11 heures, K.K a dit :

Bonjour à tous!

Je récemment entendu "Praise Abort" de Lindemann.

J'ai énormément aimé le coté chorus de cette chanson.

J'aimerais en entendre d'autres de ce style là mais ne connais guère toute la discographie de Rammstein ou Lindemann.

Pourriez vous svp me donner le nom de titres qui vous viendrais à l'esprit ? J'aimerais vraiment me faire une compile sur ce style !! :D

Bonne soirée !

Un nouveau fan

Bienvenue à toi, nouveau fan,

Je comprends pas trop ce que tu entends par "chorus" mais n'hésite pas à écouter les 2 albums Lindemann ;)