Jump to content

Chansons similaires


Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je récemment entendu "Praise Abort" de Lindemann.

J'ai énormément aimé le coté chorus de cette chanson.

J'aimerais en entendre d'autres de ce style là mais ne connais guère toute la discographie de Rammstein ou Lindemann.

Pourriez vous svp me donner le nom de titres qui vous viendrais à l'esprit ? J'aimerais vraiment me faire une compile sur ce style !! :D

 

Bonne soirée !

Un nouveau fan

Link to post
Share on other sites

Si tu veux des chansons de ce genre, écoute le premier album de Lindemann, Skills in Pills ; Rammstein est différent.

Il faut plutôt chercher du côté de Pain pour avoir un style plus proche, mais du coup, ce n'est plus le même chanteur.

Par contre, je n'ai jamais réussi à écouter juste une chanson ; c'est tout l'album ou rien. Du coup, je ne pourrai pas t'aider pour ce qui est de faire une compilation...

Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, K.K a dit :

Bonjour à tous!

Je récemment entendu "Praise Abort" de Lindemann.

J'ai énormément aimé le coté chorus de cette chanson.

J'aimerais en entendre d'autres de ce style là mais ne connais guère toute la discographie de Rammstein ou Lindemann.

Pourriez vous svp me donner le nom de titres qui vous viendrais à l'esprit ? J'aimerais vraiment me faire une compile sur ce style !! :D

 

Bonne soirée !

Un nouveau fan

 

Bienvenue à toi, nouveau fan,

Je comprends pas trop ce que tu entends par "chorus" mais n'hésite pas à écouter les 2 albums Lindemann ;)

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...