Jump to content

Prochaine vidéo : Ach so gern


Recommended Posts

  • Replies 162
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

arrêtez de critiquer, il reste encore 6 clips pour se faire un avis 

Meilleur clip de Lindemann. Il est tout ce que j'aime de cet album. Un Till Lindemann authentique, vomissant son (intéressante) personnalité au travers de son art.  - Sur les commentaires ci-dess

Bihać :   "Afin de créer une atmosphère authentique et de susciter de vraies réactions de la part de Till, nous avons décidé de tourner la scène d'interrogatoire en un seul plan. C'était com

Ca n'a pas l'air hyper inspiré : j'ai l'impression de voir des plans coupés des précédentes vidéos. Y'a finalement eu peu de clips de l'albumette, mais chacun avait une identité propre et une production phénoménale. Sur F&M, on est plutôt sur de la quantité plutôt que de la qualité, c'est dommage (c'est valable aussi pour les morceaux, d'ailleurs). 

 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

À mon avis, ils ont juste sorti des images de Platz Eins à cause du classement de l'album mais c'est Ach so gern qui devait (et va) sortir en premier. 

Ça fait quand même un paquet de vidéos : ça a l'air de bien les amuser.

Edited by Chris A.
Link to post
Share on other sites

En fait, ils ont tourné un clip pour chaque titre, et ils les sortent en fonction de leurs envies ou de l'actu 😄

 

Plus sérieusement, à quoi ça sert de tourner autant de clips?  A part se faire plaisir et faire plaisir aux fans?

 

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Los123 a dit :

Plus sérieusement, à quoi ça sert de tourner autant de clips?  A part se faire plaisir et faire plaisir aux fans?

 

Je crois que tu as la réponse :)

Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Adios234 a dit :

 

Je crois que tu as la réponse :) 

 

 C'est bien ce qui m'embête. Pas que cela soit pas bien, non c'est cool de faire plaisir et de se faire plaisir. Mais bon là, j'ai l'impression de perdre l'aspect "imagination" que peut procurer une chanson. 

 

Link to post
Share on other sites

Il sort encore une fois sa langue, je crois que je fais une syncope.

C'est effectivement un peu toujours la même chose (ça en a l'air en tout cas) et ça donne l'impression d'un art qui se retourne sur lui-même, qui se regarde lui-même, je sais pas comment exprimer ça. C'est auto-centré (ça se dit peut-être pas, je m'en fous), et du coup ce fameux "il se fait plaisir" semble aller de pair avec un manque d'effort pour sortir du "déjà vu". En fait, on dirait qu'ils oublient qu'on regarde. 😅

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, Jack a dit :

Putain j'ai hâte de baver sur cette nouvelle vidéo

Comment as tu pu prévoir que Till baverais sur des nichons ? :blink:

 

 

Bon bah comme les autres clips.. C'est ni bon ni mauvais. 

 

J'adore qu'ils ai repris le même costume que Deutschland pour le prisonnier. 

 

Et le plan où Till est en noir et blanc me fait penser au clip de DRSG. 

Link to post
Share on other sites

Le clip a été tourné en 2017 donc rien à voir avec Deutschland, coïncidence pour le costume. 

 

Sinon, clip aussi vite vu aussi vite oublié, comme d'hab avec Bihac. Une vidéo de Till en costume bizarre qui fait des grimaces de plus. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...