Jump to content

Prochaine vidéo : Ach so gern


Recommended Posts

  • Replies 162
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

arrêtez de critiquer, il reste encore 6 clips pour se faire un avis 

Meilleur clip de Lindemann. Il est tout ce que j'aime de cet album. Un Till Lindemann authentique, vomissant son (intéressante) personnalité au travers de son art.  - Sur les commentaires ci-dess

Bihać :   "Afin de créer une atmosphère authentique et de susciter de vraies réactions de la part de Till, nous avons décidé de tourner la scène d'interrogatoire en un seul plan. C'était com

C'est bien ce que je craignais, le clip ne rend pas service à la chanson. 

 

Edit : vous savez où cela a été tourné? Je veux dire, de quelle prison il s'agit?

Edited by Los123
Link to post
Share on other sites

Je doute que ça ait été tourné en 2017 comme supposé précédemment. Par rapport à la news de juin 2017, Till n’a pas exactement la même coupe, il a plus de barbe, et cette vidéo a été tournée en hiver.

Link to post
Share on other sites

À un moment, il se le prend sans trucage le kick au visage.

 

Le clip en lui même est oubliable. J'adore la chanson mais, je m'attendais à quelque chose de plus romantique. Ce mot ne doit plus figurer dans le chant lexical de Till je pense ( hormis pour l'écriture ).

Edited by Der Master
Link to post
Share on other sites

Ce qui m'a plu dans le clip c'est la track avec la chanteuse en intro et outro, j'espère qu'elle sera sur le single :wub:

 

C'est tout ce qu'il y a à en retenir, comme dit précédemment aussitôt vu, aussitôt oublié

Link to post
Share on other sites

Je crois que le clip a été tourné en Estonie.

Je trouve que le clip n'est pas beau (comme pouvait l'être Knebel sous certains angles par exemple), on se fait chier et ça ne représente pas bien la chanson.

Il me semble que Till se prend bien quelques coups dans les dents oui (mais pas les coups de genoux, faut pas déconner ^^).

Sinon, comme explication, je verrais bien : Till est prisonnier de ses propres désirs. Une prison mentale, où il se retrouve puni par ses débauches.

Edited by AscheZuAsche
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Jack a dit :

Ouais bizarre les images, j'ai l'impression qu'une partie vient de 2017 (les parties outdoor) et une autre est récente (même période que Knebel).


Knebel a été tournée en 2017 aussi je crois (j’avais vu ça dans un article)

 

il y a une heure, Atomiiik a dit :

Ce qui m'a plu dans le clip c'est la track avec la chanteuse en intro et outro, j'espère qu'elle sera sur le single :wub:

 

C'est tout ce qu'il y a à en retenir, comme dit précédemment aussitôt vu, aussitôt oublié


Extactement ce que j’en retiens aussi 😂

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Adios234 a dit :

Y'a quand même une évolution par rapport à Knebel : il mangeait la fille et faisait des grimaces, mais il n'allait pas en tôle. 

 

Il était quand même dans sa prison de verre, non ? Sous la cloche, là...
Encore les petits et les grands espaces, comme dans Steh Auf d'ailleurs. 

Sinon j'ai pas aimé ce clip et j'ai pas envie d'argumenter, les raisons sont assez évidentes malheureusement.

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, AscheZuAsche a dit :

Je crois que le clip a été tourné en Estonie.

Je trouve que le clip n'est pas beau (comme pouvait l'être Knebel sous certains angles par exemple), on se fait chier et ça ne représente pas bien la chanson.

Il me semble que Till se prend bien quelques coups dans les dents oui (mais pas les coups de genoux, faut pas déconner ^^).

Sinon, comme explication, je verrais bien : Till est prisonnier de ses propres désirs. Une prison mentale, où il se retrouve puni par ses débauches.

 

C’est exactement ça, c’est sa prison mentale

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Shéogorath a dit :

un tel niveau d'Osef c'est presque légendaire

J'ai pas regardé, et j'arrive pas à trouver une seule bonne raison de le regarder :ph34r:

Je suis à peu près sur que c'est un énième clip pseudo-choquant de Bihac sur la dernière idée sexuelle de Till, et c'est pour un morceau de merde qui plus est. Je m'en passerai.

 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Deminion a dit :

J'ai pas regardé, et j'arrive pas à trouver une seule bonne raison de le regarder :ph34r:

Je suis à peu près sur que c'est un énième clip pseudo-choquant de Bihac sur la dernière idée sexuelle de Till, et c'est pour un morceau de merde qui plus est. Je m'en passerai.

 

Autant c'est peut-être mon morceau préféré de l'album, mais le clip ouai, juste " chelou / meufs / Till / belles images / aucun sens / cul "

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Shéogorath a dit :

Autant c'est peut-être mon morceau préféré de l'album, mais le clip ouai, juste " chelou / meufs / Till / belles images / aucun sens / cul "

Pareil. Je trouve cette chanson hyper originale et d'un style complètement différent : elle méritait beaucoup mieux. 

Mais j'adore le petit extrait au gramophone du début. 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...