Jump to content

Prochaine vidéo : Ach so gern


Recommended Posts

il y a 9 minutes, Deminion a dit :

J'ai pas regardé, et j'arrive pas à trouver une seule bonne raison de le regarder :ph34r:

 

J'ai une bonne raison : le regarder te permettrait de trouver plein de raisons de ne pas le regarder :)

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 162
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

arrêtez de critiquer, il reste encore 6 clips pour se faire un avis 

Meilleur clip de Lindemann. Il est tout ce que j'aime de cet album. Un Till Lindemann authentique, vomissant son (intéressante) personnalité au travers de son art.  - Sur les commentaires ci-dess

Bihać :   "Afin de créer une atmosphère authentique et de susciter de vraies réactions de la part de Till, nous avons décidé de tourner la scène d'interrogatoire en un seul plan. C'était com

il y a 38 minutes, Deminion a dit :

J'ai pas regardé, et j'arrive pas à trouver une seule bonne raison de le regarder :ph34r:

Je suis à peu près sur que c'est un énième clip pseudo-choquant de Bihac sur la dernière idée sexuelle de Till, et c'est pour un morceau de merde qui plus est. Je m'en passerai.

 

C'est même plus choquant, juste absurde.. 

M'enfin bon, jsuis quand même content qu'il se défoule sur Lindemann pour pondre ses merdes plutôt que de faire l'inverse avec Rammstein.. 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Autant j'adorais Till auparavant, autant je commence vraiment à me demander s'il n'est pas détraqué réellement.

Je ne trouve même plus ce projet marrant, je le trouve tout simplement gênant --> ok c'est le but, mais là pour moi c'est overdose, j'aime ce qui est malaisant et psychologique tant que ça reste un poil plus subtil.

 

PS : j'aime bien cette chanson mais le clip est à chier comme 75% de l'album.

  • Like 2
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, BückstabuGO a dit :

Et dire que j’ai osé imaginer un clip à histoire ambiance Brésilienne / Nouvelle Orléans des années 50...
 

C'est vrai que ça aurait été génial et ça aurait bien mis en valeur la chanson, que j'adore d'ailleurs.

 

ça serait marrant qu'ils la jouent 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, JaNein a dit :

Autant j'adorais Till auparavant, autant je commence vraiment à me demander s'il n'est pas détraqué réellement.

 

C' est vrai que...

 

Je me demande si il ne veut pas rester un des chanteurs allemands les plus provocants, et frapper des grands coups pour qu' on ne l' oublie pas...

Et c' est plutôt réussi, avec sa voix, le visuel...

 

Je trouve ses costumes, dans les clips, recherchés.

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, BückstabuGO a dit :

Et dire que j’ai osé imaginer un clip à histoire ambiance Brésilienne / Nouvelle Orléans des années 50...
 

Moi je sais pas pourquoi j'aurai bien vu Banderas et Catherine Zeta Jones dansé dessus.. wait

Edited by Der Master
Link to post
Share on other sites

Ça m' étonnerait un peu qu' il soit une marionnette. Travailler pour lui est certainement une belle opportunité, mais je pense qu' il est aussi capable de refuser une vidéo ou une mélodie qui ne lui plaît pas.

Link to post
Share on other sites

Ça fait vraiment bande de potes qui ont discuté autour de beaucoup de verres de ce qu'il serait marrant de tourner comme images. Il y a des trucs qui pourraient donner quelque chose de bien mais ils n'ont pas eu ou pris le temps de faire quelque chose de construit avec : ils se sont bien amusés à le faire et l'ont servi tel que. Pareil que l'album, en fait : avec plus de temps et/ou de réflexion, ça aurait pu donner quelque chose de carrément génial mais finalement, ça laisse un arrière-goût de pas fini.

Après, malgré tout, je trouve ça mieux que pratiquement tout ce que je peux entendre ou voir quand on me met la radio ou des vidéos qui passent à la télé...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

C'est sûr que si tu compares avec ce qui passe à la télé ou la radio, c'est mieux. Maintenant, je pense qu'ils auraient pu faire plus dans la sensualité et le suggestif pour ce clip. La chanson amène une légèreté et une frivolité que l'on ne retrouve pas dans les images. 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Los123 a dit :

Maintenant, je pense qu'ils auraient pu faire plus dans la sensualité et le suggestif pour ce clip. La chanson amène une légèreté et une frivolité que l'on ne retrouve pas dans les images. 

 

Complètement d'accord avec toi. Ils se sont complètement ratés là-dessus.

Ouais en fait ils se sont complètement ratés tout court.

Encore sur Knebel il y avait un contraste entre la musique et les images qui pouvait être (plus ou moins) intéressant, les images pouvaient à la limite amener le passage plus emballé de la fin de la chanson.

Mais là sur Ach so gern c'est totalement injustifié du début à la fin, on dirait que c'est du vite fait, c'est répétitif, et j'ai déjà dit que c'était dégueulasse ?

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Complètement d'accord avec toi. Ils se sont complètement ratés là-dessus.

Ouais en fait ils se sont complètement ratés tout court.

Encore sur Knebel il y avait un contraste entre la musique et les images qui pouvait être (plus ou moins) intéressant, les images pouvaient à la limite amener le passage plus emballé de la fin de la chanson.

Mais là sur Ach so gern c'est totalement injustifié du début à la fin, on dirait que c'est du vite fait, c'est répétitif, et j'ai déjà dit que c'était dégueulasse ?

 

Je viens de revisionner le clip avec les paroles en visu, et en fait, cela a été pris au 1er degré. D'où le manque de subtilité et d'inspiration. Ils ont pas cherché bien loin le scénario. En fait, il n'y a que les scènes en noir et blanc qui ont un semblant de sensualité. ET puis, Till a la même tronche que dans Mein Teil. Du déjà vu, donc. Et oui, ce clip ressemble à une version plus soft de Knebel.

 

Le 26/12/2019 à 19:55, AscheZuAsche a dit :

Sinon, comme explication, je verrais bien : Till est prisonnier de ses propres désirs. Une prison mentale, où il se retrouve puni par ses débauches

 

Cela me semble plausible aussi et colle avec le texte. Et du coup, j'en reviens au côté plus suggestif et psychologique des images qui aurait donné du cachet au clip. 

 

J'en conclut que là où nous cherchons un sens profond (soit un côté plus léger, soit un côté plus noir à la chanson), il n'y a rien à creuser. Il faut prendre les paroles et les images telles qu'elles sont. Quant à la musique, bah c'est pour le folklore. 

 

il y a 51 minutes, DickInSon a dit :

 

Je pense que Billie Eilish vaut 1000 Lindemann pour le coup. 

 

Je connais pas. Du coup, je suis allée voir certains clips. Elle a l'air bien space et assez trash.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, DickInSon a dit :

 

Je pense que Billie Eilish vaut 1000 Lindemann pour le coup. 

C'est vrai que j'aime bien Billie Eilish ! 

 

C'est un peu le truc que j'assume pas trop elle et Lady Gaga :ph34r:

 

Mais j'aime beaucoup son style et bien plus que celui de Lindemann pour ses clip 

Edited by Tillicious
Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, Los123 a dit :

Je viens de revisionner le clip avec les paroles en visu, et en fait, cela a été pris au 1er degré

"J'ai connu beaucoup de jolies dames", ça fait quand même plus classe que son gros bavouillis sur des nichons... On est loin du 1er degré, pour moi : c'est juste pour faire crade et choquer.

Pour le reste, tu as raison, sans doute qu'on cherche plus de sens qu'il n'y en a...

Edited by Chris A.
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...