Jump to content

Tournée nord-américaine 2020


Recommended Posts

Il y a 3 heures, frenchlook a dit :

Si le groupe remplit ou non ses stades ça changera effectivement pas grand-chose à nos vies. Ceci dit, je pense qu'à l'époque certains fans ont pu être déçus par l'échec de leur tournée MiG US.

 

C'est comme quand tu supportes une équipe de foot : qu'elle gagne ou qu'elle perde, ça va pas changer ton quotidien, mais tu préfères toujours quand elle gagne. Idem pour Rammstein, c'est pas moi qui gère leur portefeuille d'actifs, mais je préfère les voir réussir plutôt que se viander parce qu'ils auront vu trop grand.

 

Il y a 3 heures, Pierrick a dit :

C’est un forum sur Rammstein hein, désolés si le groupe nous intéresse…

 

Ça n'a rien à voir avec ma vie ou mon quotidien, parce qu'effectivement, qu'ils remplissent des stades ou non ne changera pas grand-chose pour moi, comme tu dis frenchlook. L'intérêt que je porte au groupe, que j'ai assez prouvé je pense (si maintenant il faut le prouver), ne se mesure pas à ça.

Peut-être que je ne m'inquiète pas parce que naïvement ou non, j'ai simplement confiance en leurs décisions.

Mon commentaire n'avait rien d'insultant, c'était même plutôt l'inverse en fait. Ce n'est pas moi qui me suis moquée de Rammstein (gentiment ou pas, je m'en fous) en présumant ou en affirmant qu'ils ne rempliraient jamais ces stades. Je ne vois donc pas pourquoi je me prends une remarque sur un supposé manque d'intérêt dont je n'ai jamais fait preuve ici.

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
  • Replies 355
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une machine à gaufres qui fait le logo Rammstein sur le Rammsteinshop ?

Y'a des morceaux comme Diamant ou WIL sur l'alumette qui aurait du jarter pour mettre Ramm4 à la place. Eux c'est des vrais B-sides

Les images de Vienne sont utilisées sur le trailer sorti la semaine dernière. Je doute qu’ils en fassent autre chose que des formats courts comme ça.   Sinon, wait and see mais je peux déjà

Salut je suis nouveau sur site et comme vous je suis emballée de la nouvelle tournée US et Canada, je suis de Montréal, a mon avis le Stade olympique pourrais être l'option pour rejoindre les américains border line et le reste du Québec...mais oui le son est atroce au stade mais parfait pour Rammestein et la pyro....

 

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, TillMario a dit :

Salut je suis nouveau sur site et comme vous je suis emballée de la nouvelle tournée US et Canada, je suis de Montréal, a mon avis le Stade olympique pourrais être l'option pour rejoindre les américains border line et le reste du Québec...mais oui le son est atroce au stade mais parfait pour Rammestein et la pyro....

 

Le show se fera au parc Jean-Drapeau :)

On peut peu-être espérer une meilleure qualité sonore 

Link to post
Share on other sites

Pas sûr qu'ils rempliront partout mais c'est pas hyper grave, le seuil de rentabilité sera atteint. Et pour eux je pense que c'est important d'arriver à exporter leur Stadium tour en Amérique du Nord. Ils ne se voyaient sûrement pas annoncer une tournée indoor. Comme dirait Schneider "I'm a stadium worker now"

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

 

 

Les dates sont indiquées mais j'ai surtout hâte de voir ce que pourra donner un éventuel Bluray de la tournée! Les images sont vraiment chouettes!

Edited by yéti 303
  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

C'est vrai, les images sont magnifiques! Pour ma part, a moins evidemment d'etre Americain ou vivre la bas, je ne vois aucun interet en tant qu'Europeenne d'aller voir Rammstein la bas. Je prefere les voir chez eux!

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Putain ces images !!! ❤️
J'ai le coeur qui s'emballe quand je vois ça c'est terrible.
Le PIRE c'est que j'hésiterais presque à aller les voir à Montréal. Mais ça tombe sur une semaine où je suis censée être là, mon directeur risque d'approuver moyen. 😅

565302522_Capturedecran2020-01-21a17_08_12.thumb.png.64d9c450e9dd3b3d8865e09c9f04fd11.png
(Décidément photogénique celui-là).

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Putain ces images !!! ❤️
J'ai le coeur qui s'emballe quand je vois ça c'est terrible.
Le PIRE c'est que j'hésiterais presque à aller les voir à Montréal. Mais ça tombe sur une semaine où je suis censée être là, mon directeur risque d'approuver moyen. 😅

Tu lui dis que tu t'es cassé un truc.. que t'as besoin d'une petite semaine de rétablissement.. 

Aller viens quoi.. 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
1 minute ago, Tillicious said:

Vous savez si c'est l'heure d'Allemagne pour les tickets ? 

 

Je viens de trouver ceci sur leur newsletter: "All times refer to the local time in the specific state and country."

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, frenchlook a dit :

Si le groupe remplit ou non ses stades ça changera effectivement pas grand-chose à nos vies. Ceci dit, je pense qu'à l'époque certains fans ont pu être déçus par l'échec de leur tournée MiG US.

 

Je n'irais pas jusqu'à dire échec, mais ouais, les retours de ceux qui ont assisté à la tournée US n'étaient pas dithyrambiques, avec des salles pleines au 3/4 et des tas de concours pour gagner des places lancés au dernier moment.

Après, je serais en fait ravie que cette tournée US un peu grandiose fonctionne - c'est excellent pour l'image du groupe, et ça sera sûrement aussi bon pour leur ego que lorsqu'ils ont réussi à remplir le Madison Square Garden.

 

Le seul B mol: là où remplir un MSG pouvait être vu comme un bon coup à jouer (à l'époque, c'était annoncé comme la date unique aux States - ils sont revenus seulement après avec d'autres dates), là avec les stades US, j'ai l'impression qu'ils tentent le fait d'armes des grands groupes américains mais en réduisant le nombre de concerts pour limiter la casse, et en ciblant les grandes zones de peuplement bien connues pour adhérer au genre. Or, je ne suis pas sûre que des fans de Floride iraient  les voir à San Antonio ou Philly, ou que ceux de Seattle se déplaceraient jusqu'à LA ou Minneapolis.

 

(En fait, c'est à se demander si privilégier à ce point la côte Est par rapport à la côté Ouest et le Sud, c'est justement pas un peu risqué au final...)

Link to post
Share on other sites

Bon bah ce sera soit Chicago, soit Washington, soit Mexico

 

Mais mon cœur balance plus pour Mexico. J’ai peur que la plupart des dates US soient un peu miteuse, à part 2-3 dates je les voient pas remplir ces dates. 
Hormis Montréal et Mexico le reste se remplira pas aussi vite que chez nous. 

Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, LudicrousC a dit :

 là avec les stades US, j'ai l'impression qu'ils tentent le fait d'armes des grands groupes américains

 

Mais justement, je ne vois pas quel groupe de metal a jamais tenté (et réussi) de remplir des stades aux USA, en dehors de Metallica. Je me pose sincèrement la question, c'est pas de l'ironie. Même les gros groupes de metal US, genre Slipknot, Five Finger Death Punch ou Avenged Sevenfold, jouent dans des arenas de 15-20 000 places.

 

Évidemment, j'exclus les vieilles gloires du hard rock comme Kiss ou AC/DC, qui blindent des stades sans problème.

Edited by frenchlook
Link to post
Share on other sites

Slipknot ou autres truc du genre, même Manson pour le coup ce ne sont pas des groupes pour un stade. 
Ils n’ont aucun visuel. 
Que veux tu qu’ils proposent à un public en stade ? 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Till_Lindemann a dit :

Slipknot ou autres truc du genre, même Manson pour le coup ce ne sont pas des groupes pour un stade. 
Ils n’ont aucun visuel. 
Que veux tu qu’ils proposent à un public en stade ? 

 

Je parlais surtout en terme de popularité et de capacité à remplir des stades. Metallica ne propose pas grand chose en stade et pourtant ils font le plein.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...