Jump to content

Tournée nord-américaine 2020


Recommended Posts

Le 19/01/2020 à 19:47, ramfrei a dit :

C'est un montage ce que tu dis ou t'es débile ?

C'est pas du tout un montage. Il y a aussi une vidéo qui viens d’être posté sur Instagram

 

nznwgggez6c41.jpg

Sans titre 2.jpg

Edited by geoffrey
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 355
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une machine à gaufres qui fait le logo Rammstein sur le Rammsteinshop ?

Y'a des morceaux comme Diamant ou WIL sur l'alumette qui aurait du jarter pour mettre Ramm4 à la place. Eux c'est des vrais B-sides

Les images de Vienne sont utilisées sur le trailer sorti la semaine dernière. Je doute qu’ils en fassent autre chose que des formats courts comme ça.   Sinon, wait and see mais je peux déjà

Toutes les photos précédentes étaient des montages. Mais là pour le coup ils ont fait voler un vrai ballon dirigeable (et c’est ridicule).

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Jack a dit :

Toutes les photos précédentes étaient des montages. Mais là pour le coup ils ont fait voler un vrai ballon dirigeable (et c’est ridicule).

Tout comme l’allumette sur le camion pour promouvoir l'album

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, geoffrey a dit :

C'est pas du tout un montage. Il y a aussi une vidéo qui viens d’être posté sur Instagram

 

nznwgggez6c41.jpg

Sans titre 2.jpg

 

Il y a 9 heures, Jack a dit :

Toutes les photos précédentes étaient des montages. Mais là pour le coup ils ont fait voler un vrai ballon dirigeable (et c’est ridicule).

 

J'ai donc eu une bonne intuition 😊

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, geoffrey a dit :

Ticketmaster est déjà en PLS ou c'est seulement chez moi ?

 

Il est sûrement encore en train de se remettre de la vente pour la tournée européenne. :ph34r:

1h40 à scruter ce compte à rebours qui recommence, j'oublierai pas. Je me demande si là ce sera pareil...

Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Jack a dit :

Toutes les photos précédentes étaient des montages. Mais là pour le coup ils ont fait voler un vrai ballon dirigeable (et c’est ridicule).

 

Pourquoi ridicule?    Rammstein=Allemands qui CRASH DU FE = Zeppelin ( le Hindenburg, on en talk ou c'est tabou?)

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, DarthSyphilis a dit :

 

Pourquoi ridicule?    Rammstein=Allemands qui CRASH DU FE = Zeppelin ( le Hindenburg, on en talk ou c'est tabou?)

 

C'est surtout raccord avec le clip de Deutschland dont la musique habille le trailer de la tournée.

Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, DarthSyphilis a dit :

 

Pourquoi ridicule?    Rammstein=Allemands qui CRASH DU FE = Zeppelin ( le Hindenburg, on en talk ou c'est tabou?)


Je trouve les « coups de com » ridicules, et plus généralement tout le monde de la pub et du marketing. Rien de personnel avec Rammstein.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, nenec a dit :

C’était la guerre pour les pré ventes ou tranquille ? 

1 heure après le début environ y'avait pus de place dans la Feuer zone, mais encore dans admission générale et plateforme.

Moi j'étais en réunion jusqu'à 11h30 donc j'ai manqué la vente.....me reste à réessayer à 17h pour la vente de l'info lettre mais tout le monde se donne les codes. Autant pour la LIFAD que pour l'infolettre.

Link to post
Share on other sites

Pour ma part, il n'y a pas eu beaucoup d'attente et aucune difficulté pour prendre un billet pour Montréal.

Par contre, je voulais également prendre un billet pour le concert de Philadelphie, impossible de choisir comment le recevoir: c'était obligatoirement un envoi en Europe à 30$ alors que pour Washington et Montréal par exemple, c'était un e-ticket gratuit. Pour ceux qui ont déjà eu affaire à Ticket Master, il y a déjà eu des différences de ce type ?

Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, Tillicious a dit :

ah oui mais c'est pour les membres LIFAD 

Pour les membres LIFAD et tout ceux qui ont eu le code gratos sur facebook et qui ont piqués la place de membre qui paies un membership.....

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, myna a dit :

Pour les membres LIFAD et tout ceux qui ont eu le code gratos sur facebook et qui ont piqués la place de membre qui paies un membership.....

Bah trop bien.. J'espère qu'il y'aura des places assises au moins, j'ai pas envie de crever de chaud en fosse en plein mois d’août 

Link to post
Share on other sites
Le 21/01/2020 à 20:32, frenchlook a dit :

Mais justement, je ne vois pas quel groupe de metal a jamais tenté (et réussi) de remplir des stades aux USA, en dehors de Metallica. Je me pose sincèrement la question, c'est pas de l'ironie.

 

Ah mais je suis d'accord. Et c'est bien le signe que les mecs de Rammstein se voient de plus en plus comme un groupe de légende. On verra ce que donnent les ventes, mais clairement, à mes yeux, il y a un fossé entre Rammstein et Metallica...

 

Il y a 7 heures, DarthSyphilis a dit :

 

Pourquoi ridicule?    Rammstein=Allemands qui CRASH DU FE = Zeppelin ( le Hindenburg, on en talk ou c'est tabou?)

 

C'est pas tabou. Mais là, la référence est particulièrement subtile! (ironie)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Désolé si la question a déjà été posée mais j'ai cru comprendre qu'il y avait une autre prévente pour ceux qui sont abonné à la newsletter de Rammstein.com (je regarde pour Montréal).

Ma question : Comment avoir un code, une fois abonné à la newsletter?

 

Au plaisir d'avoir des retours,

Edited by cycloclap
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...