Jump to content

Tournée nord-américaine 2020


Recommended Posts

il y a une heure, cycloclap a dit :

Bonjour,

Désolé si la question a déjà été posée mais j'ai cru comprendre qu'il y avait une autre prévente pour ceux qui sont abonné à la newsletter de Rammstein.com (je regarde pour Montréal).

Ma question : Comment avoir un code, une fois abonné à la newsletter?

 

Au plaisir d'avoir des retours,


C’est en bas du mail :

Everyone who subscribes to the Rammstein newsletter through RAMMSTEIN.COM will have access to limited pre-sale tickets through TICKETMASTER from Wednesday, January 22, 2020 at 5 PM until Thursday, January 23, 2020 at 10 PM with the following password: sehnsucht

Link to post
Share on other sites
  • Replies 355
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une machine à gaufres qui fait le logo Rammstein sur le Rammsteinshop ?

Y'a des morceaux comme Diamant ou WIL sur l'alumette qui aurait du jarter pour mettre Ramm4 à la place. Eux c'est des vrais B-sides

Les images de Vienne sont utilisées sur le trailer sorti la semaine dernière. Je doute qu’ils en fassent autre chose que des formats courts comme ça.   Sinon, wait and see mais je peux déjà

@BückstabuGO

:lol: Oh les enfoirés!

 

(Remarque, le Mexique paiera sûrement le plus - j'ai moins de doute sur le fait que le concert là-bas soit sold out que n'importe quelle date nord-américaine! "Make Mexico pay for it all!")

Edited by LudicrousC
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, Herzwerk R.o.D a dit :


C’est en bas du mail :

Everyone who subscribes to the Rammstein newsletter through RAMMSTEIN.COM will have access to limited pre-sale tickets through TICKETMASTER from Wednesday, January 22, 2020 at 5 PM until Thursday, January 23, 2020 at 10 PM with the following password: sehnsucht

 

Justement, je n’ai vu cette mention nulle part dans le courriel de validation.

merci pour le code. J’ai pu prendre les places. Je ne sais pas si ça aura servi à quelque chose de le faire aujourd’hui plutôt que demain mais au moins c’est fait.

au plaisir !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Cynique a dit :

Contente pour toi petit gars ! J'espère que t'iras pas en jogging les voir par contre 😝

ça dépendra de la température, mais si il fait pas trop chaud ça sera une évidence, comme pour les autres dates d'ailleurs 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Herzwerk R.o.D a dit :


Ils sont fous ces Mexicains. Autant je suis dubitatif sur cette tournée nord-américaine, autant je comprends pas pourquoi ils ne sont pas plus de dates en Amérique latine. 


Justement parce que c’est une tournée nord-américaine et que la tournée sud-américaine viendra ensuite ?

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, geoffrey a dit :

les 2 dates du Mexique sont Sold-Out

 

Franchement faut qu'ils fassent leur DVD là-bas. Comme pour le live à River Plates d'AC/DC qui est l'un de mes préférés. L'ambiance est toujours ouf dans ce pays pour le rock et le metal.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, frenchlook a dit :

 

Franchement faut qu'ils fassent leur DVD là-bas. Comme pour le live à River Plates d'AC/DC qui est l'un de mes préférés. L'ambiance est toujours ouf dans ce pays pour le rock et le metal.

Tu parles ils font que hurler les mexicain( es ) cf le show du nouvel an, impossible d'avoir un bootleg sans avoir une groupie qui hurle a la mort :lol:

 

Sinon ça fait longtemps qu'ils sont pas venus en Australie et au Japon ( Pour 3-4 dates je m'attend pas à une tournée ) 

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, frenchlook a dit :

 

Franchement faut qu'ils fassent leur DVD là-bas. Comme pour le live à River Plates d'AC/DC qui est l'un de mes préférés. L'ambiance est toujours ouf dans ce pays pour le rock et le metal.


Je n’ai jamais trop aimé le river plate, je trouve ça trop propret et lisse. Un peu le problème du Black Ice Tour en général, et de l’album aussi d’ailleurs 

Link to post
Share on other sites
22 hours ago, frenchlook said:

 

Franchement faut qu'ils fassent leur DVD là-bas. Comme pour le live à River Plates d'AC/DC qui est l'un de mes préférés. L'ambiance est toujours ouf dans ce pays pour le rock et le metal.

 

Pas d’accord, il faut qu’ils le fassent chez eux a Berlin, dans ce stade grandiose et historique, pouvoir le remplire represente l’apothéose de leur carrière, ça serait bien plus symbolique !

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

 

Pas d’accord, il faut qu’ils le fassent chez eux a Berlin, dans ce stade grandiose et historique, pouvoir le remplire represente l’apothéose de leur carrière, ça serait bien plus symbolique !

 

Entièrement d'accord avec toi.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, TuMirNichtWeh a dit :

 

Pas d’accord, il faut qu’ils le fassent chez eux a Berlin, dans ce stade grandiose et historique, pouvoir le remplire represente l’apothéose de leur carrière, ça serait bien plus symbolique !

 

Justement, ils l'ont rempli l'année dernière, non ? Ça aurait eu du sens s'ils avaient immortalisé leur premier concert dans ce stade.

Link to post
Share on other sites

Voilà ce que serait la release idéale pour moi :

  • Disque 1 : full concert Berlin 2020
  • Disque 2 : quelques chansons tournées ailleurs + film sur les coulisses de la tournée
  • Disque 3 : making of albumette + making of Deutschland

Le pire c'est qu'ils seraient tout à fait en mesure de le réaliser, mais ils le feront pas…

  • Like 6
Link to post
Share on other sites
Le 27/01/2020 à 16:57, Pierrick a dit :

 

  • Disque 1 : full concert Berlin 2020
  • Disque 2 : quelques chansons tournées ailleurs + film sur les coulisses de la tournée
  • Disque 3 : making of albumette + making of Deutschland

 

waoh

Edited by inderdunkelheit
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...