Jump to content

Tournée nord-américaine 2020


Recommended Posts

à l’instant, Cynique a dit :

Putain, j'ai lu le post de inderdunkelheit, mon coeur s'est emballé, puis j'ai vu le post entier de Pierrick, désillusion totale... 😥

Pareil putain.. 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 355
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une machine à gaufres qui fait le logo Rammstein sur le Rammsteinshop ?

Y'a des morceaux comme Diamant ou WIL sur l'alumette qui aurait du jarter pour mettre Ramm4 à la place. Eux c'est des vrais B-sides

Les images de Vienne sont utilisées sur le trailer sorti la semaine dernière. Je doute qu’ils en fassent autre chose que des formats courts comme ça.   Sinon, wait and see mais je peux déjà

3 hours ago, geoffrey said:

Un bouquin avec les photos de l'ensemble de la tournée de Jens Koch ça serait tellement cool déjà 😍

 

J'y avais pensé aussi, ce serait génial et ça ce n'est pas compliqué a achever...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, lordgougou a dit :

Los Angeles est sold out apparemment !


La scène est à gauche apparemment. À moins que ça ne soit une erreur de Ticket Master sur le placement de la scène, il y a 1/3 du stade qui est vide... Et il n'était pas possible d'acheter les places "derrière" la scène donc je me demande ce qui va se passer.

Pour ceux qui ont la flemme:

Screen Shot 2020-01-28 at 13.47.09.png

Edited by desir_noir
Link to post
Share on other sites
il y a 54 minutes, desir_noir a dit :


La scène est à gauche apparemment. À moins que ça ne soit une erreur de Ticket Master sur le placement de la scène, il y a 1/3 du stade qui est vide... Et il n'était pas possible d'acheter les places "derrière" la scène donc je me demande ce qui va se passer.

Pour ceux qui ont la flemme:

Screen Shot 2020-01-28 at 13.47.09.png

Ce serait un peu con pour un concert où la seule possibilité d'admirer le lightshow entièrement est en face de la scène... ^^ On espère que c'est le gars de Ticket Master qui est con. 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Le 27/01/2020 à 16:57, Pierrick a dit :

Voilà ce que serait la release idéale pour moi :

  • Disque 1 : full concert Berlin 2020
  • Disque 2 : quelques chansons tournées ailleurs + film sur les coulisses de la tournée
  • Disque 3 : making of albumette + making of Deutschland

Le pire c'est qu'ils seraient tout à fait en mesure de le réaliser, mais ils le feront pas…

Sauf que a priori c’est Vienne qui a été capté en entier non ? Peut être pour agrémenter Berlin qui sera filmé en 2020...

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Der_Haifisch a dit :

Sauf que a priori c’est Vienne qui a été capté en entier non ? Peut être pour agrémenter Berlin qui sera filmé en 2020...

 

Agrémenter ou remplacer à 90% Völkie-style :ph34r:

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Der_Haifisch a dit :

Sauf que a priori c’est Vienne qui a été capté en entier non ? Peut être pour agrémenter Berlin qui sera filmé en 2020...

 

Non, Vienne c'est pour les vidéos bonus des chansons qui seront retirées (Tattoo et le remix de Deutschland) pour être remplacées par Weig wet et Hallomann sur la tournée 2020.

 

#Iwanttobelieve

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Les images de Vienne sont utilisées sur le trailer sorti la semaine dernière. Je doute qu’ils en fassent autre chose que des formats courts comme ça.

 

Sinon, wait and see mais je peux déjà vous teaser une sortie prochaine qui risque de faire plaisir à beaucoup de monde :)

  • Like 2
  • Thanks 5
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Jack a dit :

Les images de Vienne sont utilisées sur le trailer sorti la semaine dernière. Je doute qu’ils en fassent autre chose que des formats courts comme ça.

 

Sinon, wait and see mais je peux déjà vous teaser une sortie prochaine qui risque de faire plaisir à beaucoup de monde :)

Oui le nouveau clip de Lindemann 😄

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Jack a dit :

Les images de Vienne sont utilisées sur le trailer sorti la semaine dernière. Je doute qu’ils en fassent autre chose que des formats courts comme ça.

 

Sinon, wait and see mais je peux déjà vous teaser une sortie prochaine qui risque de faire plaisir à beaucoup de monde :)

 

Un Albumette Tour Edition (avec l’allumette sur fond rouge). 1CD + 1 DVD avec 5 titres live ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Jack a dit :

Les images de Vienne sont utilisées sur le trailer sorti la semaine dernière. Je doute qu’ils en fassent autre chose que des formats courts comme ça.

 

Sinon, wait and see mais je peux déjà vous teaser une sortie prochaine qui risque de faire plaisir à beaucoup de monde :)

Single Hare Krishna ?? :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, Jack a dit :

 

Sinon, wait and see mais je peux déjà vous teaser une sortie prochaine qui risque de faire plaisir à beaucoup de monde :)

 

Live aus Berlin BR 3D 4K ?

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Qui risque de faire plaisir à beaucoup de monde ? Soit tu parles du forum spécifiquement et donc ça va être un truc qui va plaire à la bande de puristes que nous sommes, soit c'est pour le public en général et ça donnera un truc meh... 

Wait and see. 

Edited by Buffalo Biffle
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...