Jump to content

Tournée nord-américaine 2020


Recommended Posts

  • Replies 355
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une machine à gaufres qui fait le logo Rammstein sur le Rammsteinshop ?

Y'a des morceaux comme Diamant ou WIL sur l'alumette qui aurait du jarter pour mettre Ramm4 à la place. Eux c'est des vrais B-sides

Les images de Vienne sont utilisées sur le trailer sorti la semaine dernière. Je doute qu’ils en fassent autre chose que des formats courts comme ça.   Sinon, wait and see mais je peux déjà

Le 30/01/2020 à 10:28, Benzin66 a dit :

Oh putain, je sais... Berlin 2001 😍

Ce serait tellement incohérent de le sortir maintenant (donc plausible, c’est Rammstein...), mais ce serait le feu !!! 🙏
 

#etiquettedebardeuralenverstour

 

Le 29/01/2020 à 15:42, Benzin66 a dit :

Le making of de Deutschland ? Un album live (Nîmes 2017 ou Paris 2019) ? Ou un remaster du LAB ..? 😍

 

C’est pas que t’as proposé 4 trucs, mais c’est qu’on voit pas trop à quoi tu fais référence du coup

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Oui c'était bien le LaB. Bon le problème c'est que contrairement aux rumeurs, ça serait pas un remaster BR comme prévu à la base, mais une simple ré-édition, en DVD, sans remaster. A oublier...

  • Like 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Pierrick a dit :

Oui c'était bien le LaB. Bon le problème c'est que contrairement aux rumeurs, ça serait pas un remaster BR comme prévu à la base, mais une simple ré-édition, en DVD, sans remaster. A oublier...

 

Comment me redescendre la hype en 2 secondes 🤣

Je croise les doigts pour un remaster 4K, cette news m'a fait la journée ! 🙏

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Pierrick a dit :

Oui c'était bien le LaB. Bon le problème c'est que contrairement aux rumeurs, ça serait pas un remaster BR comme prévu à la base, mais une simple ré-édition, en DVD, sans remaster. A oublier...

 

giphy.gif

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Pierrick a dit :

Oui c'était bien le LaB. Bon le problème c'est que contrairement aux rumeurs, ça serait pas un remaster BR comme prévu à la base, mais une simple ré-édition, en DVD, sans remaster. A oublier...

Quand tu dis en DVD, c'est en qualité DVD ou c'est réellement un DVD qui va ressortir ? (Question bête je sais mais vu à quel point de foutage de gueule on est, je préfère demander)

Link to post
Share on other sites

Non apparement c’est bien seulement un DVD qui va sortir. Bref attendons d’avoir les infos officielles, tout ça est à prendre au conditionnel, mais il ne faut rien attendre de particulier.

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Herzwerk R.o.D a dit :

J’attends la version Betamax. Quitte à sortir un truc sur un format mort depuis des années, autant y aller franco. 

Je prends la version Laserdisc :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J’imagine la scène. 
Un membre du staff est en train de ranger des vieux cartons dans la cave. Il retrouve des stocks de DVD non censurés. « Woputain, c’est la version qu’on a oublié de sortir en 1999 ! On fait quoi ? »
Le management : « on le sort. Faut pas gâcher. »

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...