Jump to content

Tournée nord-américaine 2020


Recommended Posts

  • Replies 355
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une machine à gaufres qui fait le logo Rammstein sur le Rammsteinshop ?

Y'a des morceaux comme Diamant ou WIL sur l'alumette qui aurait du jarter pour mettre Ramm4 à la place. Eux c'est des vrais B-sides

Les images de Vienne sont utilisées sur le trailer sorti la semaine dernière. Je doute qu’ils en fassent autre chose que des formats courts comme ça.   Sinon, wait and see mais je peux déjà

Petite question concernant le show de Montréal.  Un membre LIFAD pourrait me dire si les places meet and greet sont déjà tirées ?  J'aimerais bien tenter ma chance en me payant un abonnement mais si elles ne sont déjà distribuées, je vais passer mon tour.  Merci 

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • 2 months later...
Le 16/07/2020 à 17:09, Pierrick a dit :

Il manque un peu de taf sur la colorimétrie, mais y a largement de quoi faire niveau plans.

 

Mais ducoup ça serait quoi ? juste le live de Vienne ? ou bien un "mash-up" de chansons enregistrées à différentes dates ? ( ça s'est déjà fait ça, pas chez Rammstein, mais ça s'est déjà fait ).

Edited by inderdunkelheit
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, inderdunkelheit a dit :

 

Mais ducoup ça serait quoi ? juste le live de Vienne ? ou bien un "mash-up" de chansons enregistrées à différentes dates ? ( ça s'est déjà fait ça, pas chez Rammstein, mais ça c'est déjà fait ).


C’était la première idée derrière Volkerball et finalement ils ont choisi de mettre Nîmes en entier et des bonus ailleurs.

 

Pour cette tournée, y a de grandes chances qu’ils enregistrent quelque chose en 2021 (je mets un billet sur Berlin ou Mexico). Vienne, dont le tournage a été planifié au dernier moment, n’est à mon avis là que pour fournir des images de teaser, ou de support pour un autre tournage.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a 50 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

Je miserais plus sur Berlin, à Mexico ils seront crevés, en fin de tournée...

Berlin ça fait quand même tôt mais se serait néanmoins un parfaite endroit pour un live

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, TuMirNichtWeh a dit :

Je miserais plus sur Berlin, à Mexico ils seront crevés, en fin de tournée...et puis ça a plus de sens, consecration de leur carrière.


Pour la fatigue je pense pas que ca soit un argument, y a quand-même 3 semaines de pause avant la tournée américaine, 5 jours off avant Mexico. Et ils ont déjà filmé en fin de tournée (Nîmes, Vienne).

 

Mexico a quand-même de bons arguments :

au niveau ambiance y a pas photo. C’est inédit en live contrairement à Berlin. Et en terme de consécration de carrière, quoi de mieux que potentiellement leur deux derniers concerts ?

 

Mais oui Berlin a le côté rêve de gosse à  domicile en sa faveur, et c’est sûrement plus simple en terme de logistique.

Link to post
Share on other sites

A priori c'est juste un problème de planification (le stade ne devait pas être dispo aux dates qui convenaient à R+ pour respecter les coûts).

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren

C'est vrai que ça pourrait être bien un stade de baseball pour un live, mais moi celui que j'aimerai le plus qu'ils filment c'est Minneapolis mais je peux toujours rêver.

Link to post
Share on other sites

Berlin serai une bonne idée effectivement, Mexico également pour l'ambiance très particulière de l’Amérique latine avec RAMMSTEIN. Ou alors, le L.A Memorial Coliseum qui a une superbe architecture qui serait très belle à la caméra avec le décor ect... ( De plus, la date de Los Angeles est une des rares dates de la tournée nord américaine sold-out 😅)

 

07-75-14206-03-la-memorial-coliseum-dlr-

Edited by inderdunkelheit
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, inderdunkelheit a dit :Mexico également pour l'ambiance très particulière de l’Amérique latine

Le Mexique n’est pas l’Amérique Latine. Va dire ça à un vrai du Sud tu seras reçu 😂

Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, Pierrick a dit :


Pour la fatigue je pense pas que ca soit un argument, y a quand-même 3 semaines de pause avant la tournée américaine, 5 jours off avant Mexico. Et ils ont déjà filmé en fin de tournée (Nîmes, Vienne).

 

Mexico a quand-même de bons arguments :

au niveau ambiance y a pas photo. C’est inédit en live contrairement à Berlin. Et en terme de consécration de carrière, quoi de mieux que potentiellement leur deux derniers concerts ?

 

Mais oui Berlin a le côté rêve de gosse à  domicile en sa faveur, et c’est sûrement plus simple en terme de logistique.

 Tu penses que ça serait le cas ? 😥

 

Enfin bref, quand j'ai vu les images du trailer, même à 100 balles j'achète le blu ray à sa sortie

Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord sur le fait que LA, ça aurait plus d'impact que Mexico - il y en a un paquet, des groupes qui ont sorti un live au Mexique.

Mais pour Rammstein ça serait un In Amerika bis en quelque sorte, donc pas terrible. J'avoue que je préférerais un live à Berlin (pas juste parce que j'y vais, hein!) Juste parce que symboliquement, ça a beaucoup plus de poids.

Ou alors un live en Russie. Ils y retrouveraient la même ambiance qu'au Mexique. Bon, par contre, je ne sais plus s'ils y retournent pour le deuxième leg...

Edit: de toute façon, à l'origine, on était sur trois ans de live. Il aurait été logique de filmer une date du troisième leg du coup, non?

Edited by LudicrousC
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, LudicrousC a dit :

Je suis d'accord sur le fait que LA, ça aurait plus d'impact que Mexico - il y en a un paquet, des groupes qui ont sorti un live au Mexique.

Mais pour Rammstein ça serait un In Amerika bis en quelque sorte, donc pas terrible. J'avoue que je préférerais un live à Berlin (pas juste parce que j'y vais, hein!) Juste parce que symboliquement, ça a beaucoup plus de poids.

Ou alors un live en Russie. Ils y retrouveraient la même ambiance qu'au Mexique. Bon, par contre, je ne sais plus s'ils y retournent pour le deuxième leg...

Edit: de toute façon, à l'origine, on était sur trois ans de live. Il aurait été logique de filmer une date du troisième leg du coup, non?


3 ans de live, ça sort d’où, j’ai loupé l’info ?

 

Pour une date US/canadienne je n’y crois pas trop. Dans le lot il n’y aurait que LA de potable, d’ailleurs c’est la seule sold out, ce qui montre bien qu’ils n’auront jamais autant de succès la bas qu’en Europe.

 

Ils ne retournent pas en Russie sur ce leg non, et puis ça aurait fait redite avec le Live In Moscow de Lindemann.

Link to post
Share on other sites

Pour l'ambiance ils peuvent faire comme d'habitude, rajouter des cris enregistrés ou des plans d'autres concerts s'il le faut, franchement on n'est plus à ça près 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...