Jump to content

Tournée nord-américaine 2020


Recommended Posts

Guest Im Namen des Herren

Malheureusement, même si beaucoup de personne l'oublie, le virus est toujours là et il peut y avoir d'autres vagues après une deuxième 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 355
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une machine à gaufres qui fait le logo Rammstein sur le Rammsteinshop ?

Y'a des morceaux comme Diamant ou WIL sur l'alumette qui aurait du jarter pour mettre Ramm4 à la place. Eux c'est des vrais B-sides

Les images de Vienne sont utilisées sur le trailer sorti la semaine dernière. Je doute qu’ils en fassent autre chose que des formats courts comme ça.   Sinon, wait and see mais je peux déjà

il y a 3 minutes, Armando a dit :

Après la tournée ne débute que le 22 mai 2021

 

Au début du confinement, beaucoup (moi y compris) pensaient inenvisageable que des concerts ayant lieu 4 mois après puissent être annulés, donc bon, je ne le souhaite évidemment pas, mais on ne peut être sûr de rien...

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Ma principale inquiétude c'est que s'il y est une seconde vague cela voudrait dire possible nouveau confinement et donc fermeture de tout etc... Et au final ce retrouvé au même niveau qu'au 11 mai quand il y aura deconfinement.

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a 35 minutes, Adam Warlock a dit :

Ma principale inquiétude c'est que s'il y est une seconde vague cela voudrait dire possible nouveau confinement et donc fermeture de tout etc... Et au final ce retrouvé au même niveau qu'au 11 mai quand il y aura deconfinement.

Et je doute que toutes les dates soient de nouveaux reportées

Link to post
Share on other sites

Sans vouloir être oiseau de mauvais augure , j'ai très peur pour 2021 . Je suis infirmière et en lien avec des professionnels qui participent aux réflexions et décisions dans le cadre de la veille sanitaire et des mises en place des plans blancs et autres mesures anti SARS-CoV-2 (  Severe Acute Respiratory Syndrome Coronavirus 2 pour ceux qui se sont toujours demandé ce que cela voulait dire :idea: ) .

Si jamais le virus circulait encore ou trop, je suis sûre à 100 % que les concerts seraient annulés à Lyon .

Aucune mesure barrière ou de distanciation ne serait validée ni possible dans un stade .. et puis est ce que RT accepterait de jouer avec des conditions scéniques complètement à l'Ouest de ce qu'ils aiment faire ? mouais … pas sûr .

C'est comme peut être beaucoup, ici mon premier baptême du feu Rammsteinien  live et de penser que je devrais peut être m'asseoir dessus , ça me met  un seum de l'au delà :(:mdrrrrrr: .  Bon, j'espère me tromper mais je reviendrai vous donner des infos ici , si jamais j'en avais avant les autres ….

Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, Armando a dit :

Et je doute que toutes les dates soient de nouveaux reportées

et tu doutes bien … comme je l'ai expliqué, c'est la trouille  que j'ai et qui pourrait se profiler  à l'horizon 2021

Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, Armando a dit :

Et je doute que toutes les dates soient de nouveaux reportées

En fait je crois que se serait ça le pire . Le remboursement des billets et basta , plus de dates de concerts prévues avant le vaccin et tutti quanti

Link to post
Share on other sites

Bienvenue sur le forum, tu peux regrouper tes citations dans le même message, plutôt que faire 4 messages de suite (surtout pour citer 2 fois le même message et un datant de février).

 

Pour 2021, c'est quasiment impossible à savoir. Il est très probable que même au printemps 2021, on ne soit pas encore fixé sur la situation. Il faut espérer que d'ici là un vaccin ait été massivement distribué, ou qu'une immunité collective ait été atteinte.

Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
Il y a 1 heure, Easy Izzy a dit :

En fait je crois que se serait ça le pire . Le remboursement des billets et basta , plus de dates de concerts prévues avant le vaccin et tutti quanti

Déjà lorsque j'ai appris que les dates allaient être reportées j'étais plus dégoutté que soulagé 

 

Il y a 1 heure, Pierrick a dit :

Pour 2021, c'est quasiment impossible à savoir. Il est très probable que même au printemps 2021, on ne soit pas encore fixé sur la situation.

 C'est ça le pire, c'est à dire de pas savoir et c'est horrible !!

Link to post
Share on other sites
  • 9 months later...

Salut à tous,


Quelqu’un aurait des infos sur la tenue ou pas de la tournée américaine ? En effet il est temps de penser à s’organiser et éviter que les vols soient hors de prix à quelques jours du départ.

Link to post
Share on other sites
il y a 49 minutes, Tchantches a dit :

Salut à tous,


Quelqu’un aurait des infos sur la tenue ou pas de la tournée américaine ? En effet il est temps de penser à s’organiser et éviter que les vols soient hors de prix à quelques jours du départ.

 

Aucune idée, je me posais justement la question ce weekend car il reste des billets en Feuerzone pour certaines dates, c'est tentant...

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Tchantches a dit :

Salut à tous,


Quelqu’un aurait des infos sur la tenue ou pas de la tournée américaine ? En effet il est temps de penser à s’organiser et éviter que les vols soient hors de prix à quelques jours du départ.

La date pour Montréal à été reporté à l'année prochaine donc je suppose que pour le reste de l'Amérique c'est la même chose. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Tillicious a dit :

je suppose que pour le reste de l'Amérique c'est la même chose. 

 

Je pense aussi, ce serait vraiment étrange que Rammstein parte tourner aux States et au Mexique s'ils ne peuvent pas rentabiliser en tournant en Europe avant, ou même l'année d'après puisque les dates de 2022 sont tout aussi hypothétiques...

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, LudicrousC a dit :

Je pense aussi, ce serait vraiment étrange que Rammstein parte tourner aux States et au Mexique s'ils ne peuvent pas rentabiliser en tournant en Europe avant, ou même l'année d'après puisque les dates de 2022 sont tout aussi hypothétiques...

 

Après, s'ils peuvent tourner aux States fin 2021, on peut aisément penser (et eux aussi) que ça sera possible en Europe à l'été 2022.

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Adios234 a dit :

 

Après, s'ils peuvent tourner aux States fin 2021, on peut aisément penser (et eux aussi) que ça sera possible en Europe à l'été 2022.

 

Ah j'aimerais bien le croire, mais vacciner l'ensemble de leur staff ne sera probablement pas suffisant avec les risques de septaines/quarantaires spécifiques pour les variants...

 

Révélation

Et évidemment, ça sous-entend à la base ne serait-ce que la nécessité de vacciner l'ensemble de la population nord-américaine et européenne (pas juste les plus de 55 ans qui ne sont pas vraiment ceux qui vont le plus en concert), et vu comme c'est parti (à part la Hongrie, la Serbie et UK en Europe et les States en Amérique) bah voilà quoi... -_-

 

Link to post
Share on other sites

Après pour le coup 2022 ça a pas l'air d'être autant irréaliste que pouvait l'être 2021 pour les concerts. 

Même si dans certains endroit ça peut paraître lent, on est qu'en " début d'année " et je pense que d'ici à l'été 2022 ça aura bien avancé. 

D'autant plus qu'aux États-unis plus de la moitié de la population  est vaccinée et que le Canada estime que toute sa population sera vacciné d'ici à septembre, et ça a l'air d'être plutôt bien parti. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, LudicrousC a dit :

 

Ah j'aimerais bien le croire, mais vacciner l'ensemble de leur staff ne sera probablement pas suffisant avec les risques de septaines/quarantaires spécifiques pour les variants...

 

  Masquer le contenu

Et évidemment, ça sous-entend à la base ne serait-ce que la nécessité de vacciner l'ensemble de la population nord-américaine et européenne (pas juste les plus de 55 ans qui ne sont pas vraiment ceux qui vont le plus en concert), et vu comme c'est parti (à part la Hongrie, la Serbie et UK en Europe et les States en Amérique) bah voilà quoi... -_-

 


Je confirme que chez les voisins belges, on commence à donner un sacré coup d'accélérateur (il était temps...). Je crois qu'en genre 2 ou 3 semaines on a pratiquement doublé notre taux de vaccination. On est maintenant à près d'un quart de la population vaccinée. On est loin des 42% de la Hongrie mais bon... On est là quoi :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
à l’instant, Rammstein c'est des Dieux a dit :

Quelqu'un aurais des nouvelles concernant la tournée nord-américaine qui ne semble pas avoir été repoussé en 2022 de façon officiel ??? 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...