Jump to content

[court-mettage] TILL the End


Recommended Posts

C’est ce soir que sera diffusé sur visitx le prochain chef d’œuvre de Lindemann. La vidéo devrait durer une dizaine de minutes.

 

Pour la bande son, elle est déjà disponible :

 

 

 

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
  • Jack pinned this topic
  • Replies 364
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tout le discours consistant à dire que "Till veut se mettre à nu pour nous montrer sa personnalité" est un peu bidon... Car il montre précisément ce que tout le monde CONNAIT et SAIT DEJA. La fanbase

Il va falloir une enquête sociologique sur cette sur-représentation des enseignants parmi les fans de Rammstein qui s'expriment sur un forum, ça m'intrigue

Je suis prof et hier en conseil de classe on parlait musique et j'ai sorti que mon groupe favori était Rammstein. Une prof assez âgée a répondu qu'elle aimait bien également quelques chansons et que d

Oh mon dieu... C'est perché quand même ^^ On verra bien ! Si ça pouvait lier tous les clips ensemble pour faire une seule histoire claire et compacte, ce serait génial ! Mais je sais pas pourquoi j'y crois pas... Bref, on va voir... ^_^

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, FrenchKoala a dit :

Je les trouve gênantes ces photos de carte postales...on dirait vraiment un mac avec son harem. Putain, Tillou part en vrille

 

C'est justement ça que j'aime bien sur la photo avec les flûtes, ça m'évoque pas ça. Après je pourrais pas dire ce que ça m'évoque exactement... mais pas ça. :ph34r:

(Note de ce commentaire : 0.3/10)

  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Bon, j'ai l'impression que les paroles doivent être bourrées de jeux de mots ("I feel Till till the end", c'est un peu un signe en même temps). Du coup, j'ai cherché: "Von der Hand in den Mund leben", ça serait "vivre au jour le jour" en français (en plus de la trad' littérale "de la main jusqu'à la bouche" ou "la main dans la bouche"). Bref. C'est marrant. Deux secondes.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Na Chui ça me fait penser à une vidéo de Till l'année dernière qui tournait sur les réseaux où il criait un truc genre NAAAAAAAARUIIIIIIIIII avant de se taper une grosse barre... J'sais pas si il se marrait du pseudo du mec qui a fait l'instru du coup où si c'est un pseudo de Peter ou autre 🤔

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...