Jump to content

Full live de Lindemann (Live Aus Europe 2020)


Recommended Posts

@TheKeyboardfucker J'ai pu voir quelques extraits seulement, juste avant que ce soit supprimé, mais ça m'a quand même donné des frissons de retrouver ce public qui chante sur Fish on ! Et les frissons, c'est l'essentiel ! Ça a dû te prendre des heures, merci beaucoup !! 

Link to post
Share on other sites
il y a 41 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

@TheKeyboardfucker J'ai pu voir quelques extraits seulement, juste avant que ce soit supprimé, mais ça m'a quand même donné des frissons de retrouver ce public qui chante sur Fish on ! Et les frissons, c'est l'essentiel ! Ça a dû te prendre des heures, merci beaucoup !! 


Quelques semaines ! 😁 Merci beaucoup à toi !

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Till_Lindemann a dit :

Vu quelques minutes. Bof

 

Question plus que sérieuse : Quel est ton intérêt de perdre du temps à monter ces trucs amateurs qui sont soit moche à regarder soit moche à écouter (soit les 2 à la fois) ? 
 

PS : Le son est pas mal par moment mais j’irai jamais écouté un truc pareil pendant 1h 

Mdr le commentaire ici ...

 

Bref je pense que tu pourrais lui donner quelques conseils pour s'améliorer à la place de chercher son intérêt.

 

Me concernant je n'ai pas regardé donc je ne donnerai pas mon pts de vu mais bravo quand même.

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...