Jump to content

Nominations aux Heavy Music Awards 2020


Recommended Posts

Rammstein est nominé dans quatre catégories aux Heavy Music Awards 2020 : meilleur groupe international, meilleur groupe live, meilleur artwork d'album, et meilleur vidéo pour Deutschland.

Les Heavy Music Awards sont des récompenses britanniques créées en 2017. La cérémonie 2020 se tiendra à Londres au O2 Forum Kentish Town le 21 mai.

Il est possible de voter en ligne.

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

Ils ont gagné le Heavy Music Awards du meilleur groupe live.

 

Leur communiqué ne manque pas d’audace quand on se souvient des IMA 2019 : « C'est toujours spécial de recevoir une reconnaissance pour quelque chose en quoi vous croyez, et quand cette reconnaissance vient directement des fans, cela signifie beaucoup »

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
On 3/10/2020 at 10:35 PM, Pierrick said:

En plus c’est la où était le concert de Lindemann à Londres. Je connais le chemin ^^

 

Quand j'ai vu ça, ça m'a fait sourire, une certaine photo m'est revenue en mémoire.. @Jack 🤣

N'empeche quand on y pense, qui savais a ce moment la, que ce serait le seul moment de fun de l'année?...

  • Like 2
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

C' est vrai que ça me fait, depuis un certain temps, un peu drôle de penser que le concert de Lindemann a été juste 1 mois avant le confinement. C' est vrai, qui aurait pensé qu' on serait confinés 1 mois après ?

Edited by Lina-Tillina
  • Like 1
  • Sad 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Los123 a dit :

Elle est vraiment d'eux cette phrase ou c'est leur service comm qui l'a rédigée?

Elle a l'air très formelle et bateau cette phrase.


C’est le management. Nulle en effet.

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Lina-Tillina a dit :

C' est vrai que ça me fait, depuis un certain temps, un peu drôle de penser que le concert de Lindemann a été juste 1 mois avant le confinement. C' est vrai, qui aurait pensé qu' on serait confinés 1 mois après ?

 

On savait déjà que la Chine était confinée 

Edit: certaines villes ailleurs aussi, pas encore l'entièreté de l'Italie notamment 

Il y a un type qui toussait pas loin je me rappelle m'être dite "Hey on va tous choper le covid mdr" 

 

Donc non on était pas non plus dans la naïveté totale, 2020 a pas attendu mars pour être naze

 

Et je parle même pas du concert en lui même 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
Il y a 4 heures, Lina-Tillina a dit :

C' est vrai que ça me fait, depuis un certain temps, un peu drôle de penser que le concert de Lindemann a été juste 1 mois avant le confinement. C' est vrai, qui aurait pensé qu' on serait confinés 1 mois après ?

En vrai j'ai suivis la tournée sur Lindemann World et j'ai été surpris que la tournée est eu lieu pendant aussi longtemps, j'ai cru qu'elle allé être interrompue plus tôt.

 

D'alleurs les concerts annulés ne sont toujours pas reprogrammés car il était dit que le groupe et les promoteurs essaient de reprogrammer les concerts ultérieurement ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...